AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 19 Jan - 20:05

I slip lyrics into conversation very often. It makes people think I’m philosophical and smart but really I’m just a teenage dirtbag, baby.

victoria mary hudson
NOM - hudson

PRENOM - victoria, mary

AGE - 21 ans

ORIGINES - américaine

LIEU DE NAISSANCE - new-york

GROUPE - not like the other

METIER - barmaid.

SITUATION FINANCIERE - aisée

était pauvre, mais elle a retrouvé son père quand elle avait 17 ans et vu qu'il est riche, il les a aidé.

Dernière édition par Victoria M. Hudson le Sam 8 Fév - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 19 Jan - 20:07

BRITTANY SYKES - demi-soeurs

Brittany, c'est ma demi-soeur. On s'est seulement rencontrées il y a cinq ans, quand j'ai cherché qui était mon père, qui ne m'avait jamais connue. J'ai donc rencontré toute sa famille, dont Brittany. On est vite devenues proches. Du coup, à chaque fois qu'on se voit, et malheureusement c'est rare, on est super heureuses de se voir. Je suis heureuse d'avoir une personne à qui me confier dans ma famille, car ma mère n'a jamais vraiment veillé sur ce que je ressentait.

RAVEN JAGGER - il faut se lâcher

Raven, elle souhaiterai sortir de sa timidité et surtout arrêter d'être coincée. Moi, je vais l'aider, vous pouvez compter sur moi.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

Dernière édition par Victoria M. Hudson le Sam 8 Fév - 18:44, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 19 Jan - 20:07

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 23 Jan - 14:44

Un lien?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 23 Jan - 20:40

Bien sûr !!! Smile une idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 15:53

Un lien?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 15:53

Ouiiii Smile une idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 16:37

Je pourrais, tu es plus positif ou négatif pour le lien?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 16:45

Plutôt du positif ? (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 16:49

Oh oui I love you Tu recherche des liens en particulier?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 16:50

Nope ^^' tu peux me parler de ton personnage s'il te plait ? j'aurais peut être des idée What a Face

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 16:53

Raven est Australienne et elle est à Miami en vacance avec son meilleur ami Seven. Elle vient en mode état des lieux puisqu'elle veut intégrer l'université de Miami pour étudier le cinéma. Elle est du genre discrète, timide et un peu coincée et sérieuse. Elle à envie de changement et d'apprendre à s'amuser mais elle ose pas trop s'afficher.

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 17:02

J'avais complètement oublier de répondre :Zbaff: Breeeef! J'ai pas vraiment d'idée en ce moment panne sèche avec Vanah :/ Tu recherche des liens ou des types de liens particulier?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 17:20

Victoria n'est pas une immense fêtarde rebelle mais elle pourrait apprendre à Raven à s'amuser ?
Savanah : Non je ne cherche rien de spécial ... mais vu que Vicky est la demi-soeur de Britt, elle pourrait la rencontrer grâce à B. et après on verrait pour la suite ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 18:00

Ah bah moi ça m'irait. Vic pourrait la décoincée un peu, ce qui serait pas mal.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 18:01

Ca marche, on fait comme ça alors (: I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 18:05

Il nous faudra une scène  (a) (a) 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 18:06

Yep ! Si tu as des idées, tu n'as qu'à poster, sinon on voit ensemble par MP

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 18:06

Je réfléchis et si je trouve pas je t'envoie un MP alors Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 18:08

Ca marche !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 19:09

Cher Lloyd  I love you Un lien? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 19:10

Bien sûr What a Face des idées ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 19:11

Ba la rencontre on peut dire que c'est grâce à Brittany qui présenteraient ses sœurs l'une à l'autre xD (même si Ivanny ne l'est pas réellement) Et je veux du positif parce que je peux pas résister à Cher Lloyd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 19:15

D'accord ça me va ! Après j'ai pas vraiment d'idées en fait :arrow:

Membre en Argent
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 19:17

On verra en RP Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut