AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Kaiden Stone Kingston # Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Kaiden Stone Kingston # Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Lun 6 Jan - 20:15

Kaiden Stone Kingston
Feat Chris Zylka

Hello, moi c'est Kaiden Stone Kingston ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Kingston. Je suis née à Shelby il y a de ça 24 années, le 22/11/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que  pour retrouver Jessica Les gens disent de moi que je suis entreprenant, violent, aguicheur ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Some Fun !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi barman! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Chris Zylka. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Robin. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Pixel Shadow. J'ai actuellement 22 ans et ça fait ans/mois que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est jours par semaine. Je trouve ce forum super bien et je l'ai connue grâce  à Jessica Everson.
CREDIT : (c) avatar - Faith // (c) blend - Tumblr

By Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaiden Stone Kingston # Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Ven 28 Fév - 15:50

The Start Of Something New

« C’est un garçon »
Voila ce que l’infirmière a dit a monsieur et madame Kingston le 22 novembre 1992. Dakota Kingston mariée secrètement depuis 2 ans avec Jules Kingston venait de mettre au monde un joli petit garçon qu’ils  décidèrent d’appeler Kaiden et dont le deuxième prénom fut Stone. Un beau petit bébé né a Shelby en Caroline du Nord a 2h du matin, comme quoi même bébé il commence déjà a embêter sa mère qui a souffert toute la nuit pour lui donné vie. Et ce petit bout de 3 kg 850 grandit vite et se développe a merveille ce qui fait toute la fierté de ses parents, Kaiden étant leur unique enfant.

« Joyeux Anniversaire Kaiden »
Déjà 3 ans, déjà un beau beau blond qui ne pouvait s’empêcher d’aller jouer dehors et se rouler dans la boue, c’est dingue ce goût du risque, il n’a peur de rien. Le jour de son anniversaire, Kaiden s’est cassé le bras en jouant dans le jardin avec ses copains, comme cadeau d’anniversaire il a eu le droit a un passage aux urgences et a un plâtre. Des pleures ? Aucune, juste des cris de douleurs lors du choque. Un vrai petit dur.

« Dit maman ? On a pas de famille ? »
C’est la question que la mère de Kaiden redoutait le plus. Dakota a était reniée part ses parents à l’age de 22 ans quand elle est tombé enceinte de Kaiden et qu’ils ont su qu’elle était marié avec Jules depuis deux ans. Elle en a aujourd’hui 29 ans et Kaiden en a 6. Quand il entend ses copains dire qu’ils passent le week-end chez leurs grand parent ou leur vacances avec leurs oncles et leurs tantes il se demande pourquoi lui n’a rien eu de tout ça. C’est pour cela qu’il pose aujourd’hui cette question a sa mère. La seule chose qu’elle lui a répondu c’est que non, ils n’avaient pas de famille de son coté et lui demanda d’aller voir son père. Quand Kaiden posa cette question a son père il lui annonça qu’il n’avait plus de grand parents depuis longtemps, Jules étant orphelin depuis l’age de 18 ans. Mais il lui annonça aussi qu’il avait une tante, sa petite sœur qu’il n’avait pas vu depuis la mort de ses parents puisque la petite âgée de 15 ans avait été placée en famille d’accueil.

« Papa, j’ai retrouvé ta sœur »
A 15 ans, Kaiden avait fait des recherches pour retrouver sa tante, la sœur de son père, il avait passé des heures aux téléphones avec des orphelinats pour qu'il cherche dans leur dossier il avait consulter la police de l’état et aussi des journaux jusqu’au jour ou il retrouver Paige Kingston sous le nom de Paige Swan, adopté tout juste un an après son entré a l’orphelinat. Il a ainsi retrouver l’adresse de la famille Swan, ses parents adoptifs. Kaiden ayant prévenu son père ils sont tout deux partie chez cette famille qui a en quelque sorte sauver la petite sœur de Jules. Grâce a eux ils ont le lendemain pu contacter Paige que Jules a pu revoir dans la soirée accompagné de son petit garçon.

« Ma petite amie est ma cousine ?! »
Kaiden a eu le choc de sa vie quand il a apprit que sa petite copine Jessica, était en fait sa cousine. Ca veut dire que ca fait 2 mois qu'ils vivent un véritable inceste. Bien entendu il ne pouvait pas le cacher a Jessica, elle le prit très mal et elle rompu. Mais pour Kaiden, rien n'est fini, Jessica a été la seule femme au monde a voir qui il était vraiment et pas a voir simplement le connard qu'il montre a tous et il compte tout faire pour la récupéré. Pour lui elle n'est pas sa cousine, elle est simplement son ex et bientôt sa nouvelle petite copine.

By Afterglow

Dernière édition par Kaiden S. Kingston le Dim 30 Mar - 22:59, édité 1 fois

Membre en Or
MessageSujet: Re: Kaiden Stone Kingston # Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Ven 28 Fév - 16:16

Bienvenido !

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaiden Stone Kingston # Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Ven 28 Fév - 19:18

Welcome Smile

Membre novice
MessageSujet: Re: Kaiden Stone Kingston # Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Ven 28 Fév - 19:40

Bienvenu Smile

You're my only family
J'auvais jamais pensé que ma famille serais réduite a vous deux. Mon fils et son père, voila les seules personnes qui aujourd'hui font partie de ce que je suis fière d'appeller ma famille. Mason a besoin de son père et je suis bien contente que ce soit lui.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaiden Stone Kingston # Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Kaiden Stone Kingston # Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut