AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Dim 5 Jan - 18:24

Victoria Mary Hudson
Feat Cher Lloyd

Hello, moi c'est Victoria Hudson ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Vic, Vicks ou Vicky. Je suis née à New-York il y a de ça 21 années, le 14/08/1994. Si j'ai atterri à Miami c'est parce que ma soeur m'y a invitée. Les gens disent de moi que je suis gentille, aimante, rancunière et sensible; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Not Like The Other ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi barmaid ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Cher Lloyd. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Maëva. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo STILES.. J'ai actuellement 15 ans et ça fait 2 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est 4 jours par semaine. Je trouve ce forum trop cool et je l'ai connue je ne sais plus comment et moi je connais Le secret de DIIYC validé crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  kneel  :Aah:  ouiii  hii .
CREDIT : (c) avatar - scarlett glass // (c) gifs - tumblr, modifiés par moi-même

By Afterglow

The Start Of Something New

«- Maman, pourquoi moi j'ai pas de Papa ? Tous les enfants de ma classe en ont un …
-Tu en a un, mais il est parti. Il est parti parce qu'il est déjà le papa d'autres enfants et il doit s'en occuper.»
Ça me fit une claque. Pourquoi mon père aurait choisi d'autres enfants à moi ? Je me posais des tas de questions comme ça alors que je n'avais que 4 ans. Je me souviens de ce moment comme si c'était hier, alors que j'ai des milliers d'autres souvenirs d'enfance bien plus joyeux, malgré que j'ai vécu assez misérablement, j'avais eu une assez bonne vie d'enfant si on compare à d'autres. Mais le seul souvenir qui m'a vraiment marqué, c'est celui là, le jour où j'ai appris pourquoi mon père n'était pas présent pour moi. Moi j'avais envie d'en avoir un comme tous les autres enfants. D'ailleurs, je me souviens quand ma mère a ramené un jeune d'à peine 25 ans et m'avait annoncé que c'était mon papa, qu'il allait bien s'occuper de moi, alors que tout ce qu'il a fait pendant le temps où il a vécu chez moi, c'est-à-dire 1 an et demi, c'était fumer des joints H24, bien qu'à l'âge de 8 ans, je pensait que c'était de simples cigarettes. Quand j'avais 11 ans, ma mère a ramené un autre jeune, d'environ 22 ans. Il s'appelait Joe. Je l'aimait beaucoup, lui. Je me souviens quand il m'a amené au parc d'attraction, auquel on avait partagé un immense barbe à papa. J'avais d'ailleurs rigolé quand il m'a expliqué que ça s'appelait de la barbe à papa. Il m'avait dit que c'était sa barbe à lui, car je le nommais papa à cette époque, et ça m'avait bien fait marrer, même si je savais que c'était faux (après tout, j'avais 11 ans, je n'étais pas niaise à ce point). J'ai été très triste quand ma mère l'a quitté. Du coup, elle l'appelais à chaque fois que je le réclamais, et Joe fût mon meilleur ami pendant longtemps. J'avais arrêté de l'appeler papa quand ma mère l'avais quitté, mais je le voyais toujours comme mon modèle et un peu comme mon papa. Pendant mon adolescence, je n'avais pas vraiment d'amis. Je n'avais que Joe. Ma mère avait un nouveau copain, mais je l'appréciais guère. Ma maman ne m'apportais plus beaucoup d'attention, alors j'avais essayé beaucoup de chose pour la regagner. J'avais essayé de sécher les cours, ça m'avait juste rapporté une grippe parce que j'étais restée dehors en plein hiver. J'avais aussi essayé de fuguer, mais Joe m'avais retenue. J'avais donc abandonné, mais je déprimais en voyant que ma mère arrivait presque à m'oublier. Alors je lui fit une crise. Je lui hurla dessus, elle se sentait tellement mal que j'avais fini par la consoler. Quand j'avais 15 ans, je crois, et que je voulais faire exactement comme toutes les filles de mon lycée, j'ai essayé d'embrasser Joe, parce que je voulais un petit ami. Il m'a repoussée, dans tous les sens du terme. Il était tellement fort comparé à moi et ma corpulence d'allumette que j'avais à peine touché ses lèvres que je m'étais retrouvée à 10 mètres de lui. Je m'en était voulu à mort, je vous promet. J'ai cru qu'il allait me faire la gueule, mais en fait il a fait comme si rien ne s'était passé et il m'a même présenté des gars de mon âge que je serais susceptible de sortir avec. C'est comme ça que j'ai trouvé mon premier petit ami. Il s'appelait Peter, il était super sympa, il avait un an de plus que moi, il était presque parfait. On est sorti ensemble pendant un an, puis il m'a annoncé qu'il était gay. J'ai cru mourir de rire quand je l'ai appris. Pourtant j'aurais pu me sentir comme la cause de ce coming out, mais ça m'avait plus fait rire que autre chose.
Quand j'avais 17 ans, j'ai retrouvé mon père biologique. Moi qui avait tant souhaité, quand j'étais petite, d'avoir mon papa, je lui en voulais, maintenant que j'étais presque adulte. Il m'avait abandonnée lâchement, ma mère et moi. Lui, il était riche pendant que nous, on faisait comme on pouvait pour payer le loyer, même que je devais parfois aider ma mère en faisant du baby-sitting ou en faisant les courses pour des vieux. A cette époque, on galérais vraiment. Alors, un jour, je demanda à ma mère où vivait mon père biologique, pas un de ses copains que j'avais appelé papa. Elle m'avait donc répondu franchement, qu'elle savait où ils vivaient, qu'elle avait toutes ses coordonnées. Alors je décida de le retrouver. Je pensait qu'il aurait pu nous aider un petit peu financièrement. Quand j'ai vu leur baraque, j'ai cru péter un plomb. Lui, il était riche, il aurait pu nous donner un quart de sa fortune, on aurait pu vivre correctement pour le restant de nos jours. Alors, j'ai donné un rendez-vous à mon « père ». Il m'a même présenté sa famille. Qui m'ont d'ailleurs très bien accueillie, bizarrement, à part Nathan qui lui est toujours réticent, du fait que je soit le « produit » de la liaison de son père. Depuis, on est un peu plus aidées par mon père, mais on a décidé de rester à New-York. Depuis que j'ai beaucoup plus d'argent, je me suis fait faire beaucoup de tatouages, c'en est presque devenu une addiction, pas comme pour mes cigarettes mais je ne loupe aucune occasion pour m'en fait un nouveau. Du coup, vu que ça fait trois ans qu'on ne s'est pas revues avec Brittany, ma demi-soeur, elle m'a invitée à Miami alors j'ai accepté, après tout je n'étais que rarement partie en voyage, ça ne pouvait que me faire changer d'air, surtout qu'à Miami il fait beaucoup plus chaud et ça fait du bien.

By Afterglow

Dernière édition par Victoria M. Hudson le Jeu 12 Juin - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Dim 5 Jan - 19:38

Ma petite soeur (en vrai et en Rp, c'est pas top ca ?)
Bon retour parmis nous Very Happy Merci de prendre Vic

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Mar 14 Jan - 19:03

Et voilà, ma présa est finie (: je suis trop fière d'avoir fait 50+ lignes What a Face

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Mer 15 Jan - 17:59

Pour moi tout est en ordre, je laisse Marion te valider, vu que c'est son scénario Smile En tout cas j'adore l'histoire

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Jeu 16 Jan - 18:50

Merci beaucoup !! Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Sam 18 Jan - 21:48

Il nous manque ta ville de naissance on avait dit vers New-York donc ta fin avec 30min ca marche pas mais normalement ca fait 3 ans que Britt l'a pas vu donc elle a pas pu vivre subr LA.
apres Quelque details qu'on soit voir ensemble et ensuite je te validerai

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Sam 18 Jan - 21:59

J'ai modifié tout ça, envoie moi un messages pour les détails (sms ou mp comme tu le sens)

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Dim 19 Jan - 17:53

On en parle en Sms ma chérie

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Dim 19 Jan - 17:55

Ca marche (:

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Dim 19 Jan - 18:41

Après t'avoir bien embêter pour que tout colle avec ta petite famille de ouf, c'est bon, je te VALIDE ma chérie, bienvenue parmi nous.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Dim 19 Jan - 18:43

Merci beaucoup Smile I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Ven 30 Mai - 14:22

j'adore ton histoire, j'ai hâte qu'on rp ensemble Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Ven 30 Mai - 14:38

haaaaa merci !! (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Jeu 12 Juin - 19:08

Ma fiche est re-terminée !

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught Jeu 12 Juin - 19:44

fiche re-validée

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught

victoria ☮ good girls are bad girls that haven't been caught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut