AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Raven ~ Color of the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Raven ~ Color of the rainbow Dim 5 Jan - 18:01

Dallas Raven Jagger
« I'm sorry if I say "I need you". »

Who Are You ?
Hello, moi c'est Dallas Raven Jagger ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Raven. Je suis née à NewCastle en Australie il y a de ça dix-neuf années, le 12/08/1997. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je passe des vacances à Miami et que je dois visiter des maisons pour m'y installer afin de poursuivre mes études. Les gens disent de moi que je suis trop pointilleuse, organisée, sérieuse, coincée ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Prove it! !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi étudiante en art ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Bella Thorne. Bref, j'ai tout pour être heureuxse...

The Story Of My Life

"GARFIELD ▬ Debout la marmotte, t'as un avion à prendre dans cinq heures!
MOI ▬ La ferme Garfield, vas bouffer tes lasagnes!"
ARRET SUR IMAGE! Qui sont ces fous?

Pour faire court, ou long, ça c'est moi, la rouquine affalée sur son lit comme une merde, Dallas Raven Jagger, dix-neuf ans, toutes mes dents. Fille de Jim, Jimmy, Jimbo Jagger et de ma mère, Trish, Trisha du même nom de famille que mon paternel, vu qu'ils sont mariés c'est plutôt logique. Le bouffon avec moi, c'est mon meilleur ami, mon poto, mon fifou, Seven, Garfield le chat pour les amis. Vous voulez en savoir plus sur moi? Bande de curieux! Je disais donc que je m'appelle Dallas, comme la ville avec le pétrole et tout là, Raven, comme le corbeau, Jagger, comme Mick ou plutôt comme mon père, au choix, mais je préfère qu'on m'appelle Raven, de toute façon les gens connaissent rarement mon premier prénom. J'ai dix-neuf ans, ça vient surement du fait que je suis née en Août 1997, un jour parmi ceux du mois, genre le douze. je suis fille unique, mon meilleur ami est Américain, au passage moi, je suis Australienne, si ça vous intéresse, j'aime bien les koalas et les kangourous, le surf et les garçons, je suis très sérieuse dans mes études, j'envisage même d'entrer à l'université de Miami, en art cinématographique. C'est pour ça que mes parents m'ont offert des vacances là bas, avec mon Garfield d'amour Américain, on va visiter des maisons et des appart' pour voir où je pourrais m'installer. Je pars à Miami les gens et le mieux, je vais dans un putain de country club de bourge où y'a des stars et tout. J'adore ça. Quoi j'en ai pas assez dit sur mon caractère? C'est un casting? Bon ok, disons que je suis une stressée de la vie, perfectionniste, organisée et d'après Seven, coincée Faut pas m'en vouloir je suis célibataire depuis mes douze ans, ça veut pas pour tant dire que je sais pas m'amuser. A part ça, j'ai hâte d'y être, ça promet. Mais passons, mes vacances future ne sont pas le principal sujet de notre conversation, je devait vous parler de moi non? J'ai pris l'habitude de me perdre quand je parle, je change toujours de sujet, vous voyez là encore je dévie, même si je parle de moi, je devais vous parler de mon caractère. bref... Hormis les fait que je sois comme tout ce que j'ai dis plus haut, je sais m'amuser, j'aime bien aller en soirée, même si je ne bois pas plus d'un verre à chaque fois, je suis en soirée pour m'éclater hein, pas pour me bourrer la gueule, ça sert à rien si on se rappelle pas de ce qu'on à fait la veille, n'est-ce pas SEVEN! J'aime bien lancer des piques à Garfield, sinon, quoi dire d'autre? Je suis amoureuse de mon chat, Peter Pan, ouais mon chat s'appelle comme le petit garçon qui veut pas grandir, mais j'ai pas le droit de l’emmener à Miami, vous vous rendez compte? Je dois le laisser à ma mère et mon père, ces inconscient qui ne savent même pas comment on ouvre un paquet de croquettes, mon Dieu! Pauvre Peter. Vous vous en foutez? Ok j'ai compris, je me tais, mais en attendant, j'ai fais toute mes lignes que je devais faire et vous avez plus rien àm e dire. Bon ok, j'aurais pu vous parler de mon enfance, vous dire que j'ai toujours été une gamine pourri gâtée par ses parents mais qui à su garder la tête sur les épaules, qui aimerait vraiment avoir un frère et qui à vu son père passer par toutes sortent d'étapes, alcoolique, fumeur, bosseur, re-alcoolique, riche, pauvre, au pied du mur, riche. Je crois que c'est grâce à lui si je suis aussi forte, je me dis que dans la vie tout peu arriver mais que ça finit toujours par s'arranger, comme pour lui voyez? C'est tout ce que je peux vous dire sur mon enfance. Mon adolescence n'est pas très intéressante non plus, j'ai jamais fumer ou bu, du moins, bu plus que de raison, je dépasse pas un verre je vous ai dit. Je suis pas très fêtarde mais j'aime bien aller en soirée avec mes potes, ma petite bande de pote quoi. J'pense pas que je pourrais vous les présentez, ils restent à NewCastle eux, à moins qu'ils aient la bonne idée de passer leurs vacances à Miami et mieux, au Sunset Paradise, je crois pas que je pourrais. Sinon, je crois bien que je suis jamais tomber amoureuse, jamais. Même mon premier et seul "copain" ou plutôt amoureux je l'aimais pas vraiment, je voulais juste prouver à Seven que oui je pouvais aussi avoir une vie sentimentale, j'aurais pu d’ailleurs, les occasions ont pas manquer, mais je peux pas me concentrer sur mes études et sur les sentiments, trop complexe. Peut-être que si je tombe amoureuse... Mais faut pas espérer un miracle non plus. A part ça , je crois bien que c'est tout, je peux pas non plus tout vous dire, ma mère dit toujours que le charme d'une fille réside dans le mystère qu'elle garde autour d'elle.

About Me...

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Steph. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Wembley. J'ai actuellement 17 ans et ça fait un certain temps que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est d'autant de fois que je peux jours par semaine. Je trouve ce forum superbe et cool et je l'ai connue grâce à ma Britt ♥.
CREDIT : (c) avatar - DELENA // (c) icône - tumblr // (c) blend - tumblr

Code:
[color=red][b]Bella Thorne[/b][/color] Ϟ D. Raven Jagger
Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ Color of the rainbow Dim 5 Jan - 18:02

Fini Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ Color of the rainbow Dim 5 Jan - 19:40

Moi bah je te valide ma chérie d'amour, désolé pour Norah que t'as du changer ma belle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ~ Color of the rainbow Jeu 9 Jan - 15:18

Merci ♥ T'inquiète, j’exploiterais  ce perso là à fond!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raven ~ Color of the rainbow

Raven ~ Color of the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut