AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Dim 29 Sep - 19:17

Arrivé avec Jess au country club au début de la semaine, j'avais pris la décision de me balader un peu dans le country club. Jess passait la journée avec Savanah et Diana et je lui avais dit que je ne serais pas là de la journée. Mes pas m'avaient mené sur la plage privé de l'hotel qui n'était pour ainsi dire pas très fréquentée aujourd'hui. Ne sachant pas vraiment quoi faire, je me mis en tête de trouver un coin bien tranquille où je pourrais réflechir un peu. Je m'installais donc au bout de la plage, sur un rocher parmi tant d'autre des coins rocailleux. Je n'avais aucune envie de retourner au country club, du moins à la chambre, je savais que si je m'allongeais je risquais de m'endormir et d'être de nouveau hanté par ces cauchemars horribles. Dan avait raison, l'armée m'avait changer, l'armée me hantait toujours. J'aimais être là bas, servir mon pays, me rendre utile mais je ne regrettais pas mon renvoi. Venir en aide à Jess avait été la chose la plus héroïque j'aurais pu faire, et je ne regrettais donc pas d'avoir frapper à plusieurs reprise ce mec.
Ainsi perdu dans mes pensée, je laissais mes jambes dans le vide, apréciant les vagues qui m'éclaboussait en s'écrasant contre la paroi rocheuse.


Take a breath
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Dim 29 Sep - 19:36

Ma famille m'avait tant manquée! J'étais arrivé hier à Miami et mes parents étaient venus me chercher. Pour une première nuit à Miami je la passais chez eux. J'avais eu l'occasion de voir mon frère et de rencontrer sa petite amie qui semblait adorable. Les revoir m'avait fait le plus grand bien! La famille est tellement importante pour moi! Les calins de ma maman, les blagues de mon père et les petites chamailleries avec mon frère m'avaient tant manqués!
 En début d'après midi je m'étais installé au Sunset Paradise et une fois mes affaires rangées, je décidai de me balader en espérant rencontrer des personnes que je connaîtrais. Je décidai d'aller à la plage, chose qui me manquait beaucoup (impossible de se baigner dans la mer de Los Angeles, elle est glacée!). Une fois sur la plage je cherchai un endroit où me poser. Je vis alors un homme seul sur un rocher. Je le reconnus immédiatement, mon ancien amour, Maximilian. J'étais ravie de voir qu'il n'y avait pas Jessica avec lui. Je vins à sa rencontre avec un grand sourire. << Salut toi! Tu aurais une petite place pour ta petite Charlotte adorée? >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Dim 29 Sep - 19:45

Plongé dans mes pensées, je fut surpris d'entendre une voix près de moi. Je n'eu pas besoin de lever la tête pour savoir de qui il s'agissait, premièrement parce-qu'elle venait de prononcer son prénom, deuxièmement parce-que je reconnaitrai sa voix entre mille. Charlotte. Nous nous étions recroisés à Los Angeles et j'avais tout de suite retrouvé notre bonne entente. Elle était de ces personnes de Miami qui me manquait vraiment, avec Dan. Si j'ai de la place pour toi? Bien sûre, tu es bien l'une des seules personnes dans cette ville à qui je ne peux pas dire non. J'étais content de la voir, même si je savais que Jess ne l'aimais pas beaucoup, j'étais d'ailleurs persuader que Savanah uy était pour quelque chose. Elle n'avait elle même jamais aimer Charlotte pour des raisons qui je l'avouais était compréhensible. Je suis content de te voir Lottie, ta bouille me manquais. Je me décale un peu pour lui laisser de la place, me retrouvant ainsi au bord du rocher. Je ne risquais pas de tomber, elle n'étais pas du genre à me pousser.


Take a breath
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Sam 5 Oct - 20:13

 Maximilian m'acceuillit chaleureusement en me disant que j'étais l'une des seules personnes qu'il avait envie de voir dans cette ville. << Oh t'es mignon. >> Il me laissa une place sur son rocher mais je dis : << Oh ne bouges pas je parlais du coin pas du rocher en lui-même. On serait collé et je ne pense pas que ta petite copine apprécierait. >> Je m'installai sur le rocher d'à côté qui était proche. Voila comment on procédait toute en finesse. Si je voulais récupérer Maximilian, et je le voulais, je me devais de retrouver cette complicité que nous avions avant. Et ce n'était très certainement pas en le draguant ouvertement que cela marcherait. Je devais passer pour la gentille amie qui était un ange.
 J'enlevai ma robe pour me retrouver en maillot de bain. Depuis nos années lycée j'avais pris un peu de poids mais j'assumais complètement. Je me sentais bien dans ma peau et aucun régime n'était prévu. Je suis beaucoup plus belle que toute ces filles squelettiques.
 Je me rassis sur le rocher et souris lorsqu'il me confia que ma bouille lui avait manqué. << Moi aussi tu m'as manqué Max! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu. J'ai vraiment cru halluciner lorsque je t'ai croisé à Los Angeles. En parlant de cela! Comment va ta petite amie? >> S'intéresser à sa copine était une autre de mes tactiques car, à vrai dire, je me fichais bien de savoir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Lun 21 Oct - 16:04

Je souris à Charlotte durant tout le temps où elle parle et souris de plus bel lorsqu'elle parle de Jess. Jess? Elle profite des vacances autant que moi, ça nous fais du bien de nous retrouver avec nos amis. On devrais se faire une sortie un de ces jours, avec toi et les autres, je pense que Savanah et Amber serait contente de te voir, enfin plus Amber que Vanah. L'avantage d'avoir connu Charlotte à Miami c'est que même si Jess ne l'aime pas j'aurais toujours une personne de mon entourage pour l’apprécier, si ce n'est ni Vanah ni Amb ce sera Dan. Et toi alors? Les amours? Les vacances? La famille?


Take a breath
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Lun 21 Oct - 17:09

 Je constatai que ma technique avait parfaitement fonctionnée. Comme je m'y attendais, Maximilian sembla heureux de savoir que je me souciais de Jessica. Il me raconta alors que ces vacances leurs faisaient le plus grand bien et qu'il aimerait que nous sortions tous ensemble un soir, avec nos "anciens amis". Revoir cette garce de Savanah Bass? Avec grand plaisir! Je veux lui détruire son petit monde. Bien évidemment je ne faisais rien paraître et jouai la fille inquiète. << Oh je n'en suis pas sûre. J'aimerais beaucoup mais j'ai peur qu'elles n'aient pas oubliés nos anciennes querelles. Enfin je n'ai jamais eu de problème avec Amber mais elle est encore proche de Savanah j'imagine et je ne suis pas sûre que celle-ci est prête à oublier nos anciens différents. J'aurais tellement aimé que nous ayons commencé sur de bonnes bases. >> dis-je avec une fausse sincérité. Mentir était un don chez moi je dois vous l'avouer. Au fil des années j'étais devenu une très bonne actrice, pas forcément pour les meilleures choses mais je considérai cela comme un atout.
 Il me demanda alors ce qu'il en était de moi. << Personne. Rien de rien depuis un bon bout de temps je dois t'avouer. >> dis-je avec une légère tristesse. Bien sûr ne pas avoir d'homme dans ma vie ne me dérangeait pas plus que cela mais c'est en jouant l'inverse que Max aurait encore plus de sympathie pour moi. Il essayerait très surement de me réconforter en me disant des compliments et donc inconsciemment se rappellerait de pourquoi il était tombé amoureux de moi à l'époque. La meilleure manière pour faire renaître ces sentiments depuis longtemps cachés dans un coin de sa mémoire. << Je ne sais pas pourquoi les garçons ne s'intéressent pas beaucoup moi. Mais bon je me dis qu'il ne faut pas désespérer et qu'avec le temps je trouverais quelqu'un qui m'aimera.>> Je mis une petite pause puis continua avec une note plus joyeuse : << Mais les vacances commencent bien! J'ai vu ma famille et cela m'a fait le plus grand bien! Ils m'avaient manqués à un point que tu n'imagines même pas! >>

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Lun 21 Oct - 18:04

Tu sais, je suis sûre que Savanah fera un effort, si je lui demande.. pour ce qui est d'Amber, la Bass à encore fait des siennes et pour une raisons qu'on ignore elle ne lui parle plus. Pour tout te dire elle ne parles plus qu'à Dan, j'ai pris mes distances. Je me confiais sans plus à Charlotte, ne souhaitant pas l'inonder de plaintes avec mes problèmes. >En revanche, ma réaction fut des plus naturelle quant à sa réponse à mes dernières questions. Charlie, ceux qui ne font pas attention à toi ne savent pas ce qu'ils ratent. Je ne serais jamais sortie avec toi si tu n'en avais pas valu la peine. Je sais ce que je dis et crois moi tu es quelqu'un d’exceptionnelle, la personnel a plus sincère que je connaisse. J'avais toujours eu une sorte de confiance aveugle en Charlotte, un reproche que m'avait beaucoup fait Savanah, mais je ne m'en voulais pas, elle était quelqu'un d'incroyablement gentil et généreux. Je savais que je pouvais lui faire confiance, plus à elle qu'à de nombreuses personnes de mon entourage.

Spoiler:
 


Take a breath
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Mar 22 Oct - 11:37

 Il me répondit que Savanah fera des efforts, j'en doutais fortement, et qu’apparemment elle ne parlait plus qu'à Dan. Pourquoi cela ne m'étonne pas? Elle n'a jamais su garder ses amis. A croire qu'elle ne sait pas ce que c'est qu'être ami avec quelqu'un. S'ils ne sont pas tous à ses pieds, elles les rejettent. << Oh c'est dommage. >> répondis-je simplement en tachant de montrer de la sincérité comme à chaque fois.
 Ma tactique fonctionna à merveille car Max s'empressa de me rassurer à propos de ma vie sentimentale en me disant que j'étais exceptionnelle et que c'était pour cela qu'il était tombé amoureux de moi. Je souris avec un air faussement gêné. Il ajouta que j'étais la personne la plus sincère qu'il connaisse et je dois l'avouer que je me sentis mal le temps d'un instant. Je chassai rapidement ce mauvais sentiment qu'était la culpabilité. Après tout, si je tentais de l'éloigner de Jessica et de ses amis c'était pour son bien. Je pouvais le rendre heureux. << T'es trop gentil.  J'espère que Jessica se rend compte de la chance qu'elle a de t'avoir.>>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Lun 11 Nov - 18:35

Je doute fort que ce soit elle la chanceuse, c'est plutôt moi. Tu sais Jess à eu bien des occasion de partir et de me laisser tomber pour mieux pourtant... elle ne l'a pas fait. Charlotte semblait me comprendre mieux que n'importe qui d'autre, j'avais l’impression que la séparation que nous avions vécut pendant plusieurs années n'avait en rien affecter notre amitié. Tu sais quoi, ce soir, je t'invite à dîner, rien que nous deux pour parler du bon vieux temps, ça t'intéresse?

Spoiler:
 


Take a breath
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Ven 24 Jan - 21:35

 Max me répondit que ce n'était pas Jessica la chanceuse mais bien lui. Jessica aurait apparemment eu beaucoup d'occasions de le laisser tomber. << Justement Max, elle sait que tu es génial et qu'il ne faut pas qu'elle te laisse partir. >> Comme je l'ai fais... << De toute manière, si elle l'avait fait elle aurait eu de mes nouvelles! >> plaisantais-je. Tu parles, j'aurais sauté sur l'occasion pour le reconquérir. Je ne suis pas prête à le laisser partir à nouveau.
 Il me fit alors une proposition très alléchante, un dîner rien que nous deux. Le rêve! Cependant, je ne pouvais pas accepter car alors je ne serais pas "une bonne amie". << Ecoute on passe déjà un moment rien qu'ensemble là maintenant, Jessica n'apprécierait surement pas que tu passes la soirée avec ton ex copine. D'autant plus qu'elle n'a pas l'air de réellement m'apprécier. Alors je te propose que l'on dîne ensemble tous les trois ensemble. Ce sera l'occasion pour Jessica et moi d'apprendre à nous connaître. >> lui dis-je avec un sourire faussement sincère. Passer toute une soirée à voir Jessica? Je préférerais encore rester dans ma chambre à regarder la télévision! Mais bon, il faut faire des sacrifices dans la vie pour obtenir notre bonheur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Ven 4 Avr - 21:38

<< Justement Max, elle sait que tu es génial et qu'il ne faut pas qu'elle te laisse partir. >> Charlotte est adorable, une fille en or qui mérite d'être aimer et apprécier à sa juste valeur. Arrête un peu de me lancer des fleurs Charlie, je vais finir par me croire irrésistible. lui dis-je en riant. << Ecoute on passe déjà un moment rien qu'ensemble là maintenant, Jessica n'apprécierait surement pas que tu passes la soirée avec ton ex copine. D'autant plus qu'elle n'a pas l'air de réellement m'apprécier. Alors je te propose que l'on dîne ensemble tous les trois ensemble. Ce sera l'occasion pour Jessica et moi d'apprendre à nous connaître. >> me répond t-elle après que je lui ai demander si elle souhaitait passer une soirée restaurant avec moi. Oh tu sais, elle est du genre jalouse mais si je lui explique qui tu es pour moi elle ne pourras pas me refuser une soirée. dis-je avant d'ajouter: Ce serais géniale, une soirée avec vous deux. J'adorerais faire ça au plus vite. Tu verras, Jessica est adorable, vous allez bien vous entendre, j'en suis sûre. Et puis... Si je t'aime, elle ne peut que t'aimer. Je ne connais personne au monde qui pourrait détester Charlotte, sauf Savanah bien sûre, mais les personnes qu'elle apprécie se font rare alors je me dis que c'est la Bass l’exception pas Charlotte.

Spoiler:
 


Take a breath
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Dim 4 Mai - 17:44

 Il me demanda d'arrêter de lui lancer des fleurs de peur qu'il se croit irrésistible. Crois moi chéri, j'ai du mal à te résister. << Ce n'est pas mon but! Tu es très loin d'être irrésistible! >> plaisantais-je avec lui. Quand est-ce que j'arrêterais ce jeu de la bonne copine? Je ne sais pas. J'imagine que je ferais en sorte de m'approcher toujours plus de lui jusqu'à le faire craquer. Ce sera à lui de craquer pour que l'on me croit innocente. Dans tout les cas, quelque soit mon plan, il faudra jouer la carte de l'innocence. Il m'assura ensuite que Jessica finira par m'apprécier car elle est adorable. Elle risque de ne plus l'être très longtemps avec moi aux alentours. << Oui j'en suis sure moi aussi... Qui sait? Peut-être qu'on sera super proches en fin de compte! >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Ven 16 Mai - 23:41

<< Ce n'est pas mon but! Tu es très loin d'être irrésistible! >> dit-elle en plaisantant, ce à quoi je répond sur le même ton de plaisanterie: Mouais, à une certaine époque c'est pas ce que tu disais! Je faisais référence à l'époque où nous étions sortis ensemble, on avait souvent fait ça à l'époque, on s'était lancer des petites piques sur notre relation passé. Elle me répond ensuite en ce qui concerne Jessica. << Oui j'en suis sure moi aussi... Qui sait? Peut-être qu'on sera super proches en fin de compte! >> Je lui souris. C'est bien ce que je souhaite, si toutes les personnes que j'apprécies pouvaient s'entendre ce serait bien, mais ce serait un peu utopique, comme si Savanah et Amber allait accepter Charlotte. Elles ne se sont jamais appréciée, je ne peux pas changer certaines choses. J'éspère que ce seras le cas, Jessica est importante pour moi et tu l'es aussi énormément. Ce serait idiot que vous ne vous entendiez pas.


Take a breath
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte] Dim 25 Mai - 18:02


 << Je vais vous apprendre une chose monsieur Maximilian Wettington. Vous l'ignorez peut-être mais... Le passé est le passé. Aujourd'hui est un jour nouveau et les gens changent. >> dis-je sur le ton d'un professeur qui serait bien chiant. << En gros, j'ai dépassé "l'âge idiot"! >> terminais-je en plaisantant. Ça je dois l'avouer, ça m'avait manqué. Rire avec lui. Il m'avait vraiment manqué. Et je ne veux plus qu'il ne me manque. Je veux qu'il soit auprès de moi, comme avant.
  << Et tu es important pour nous deux. Alors pour toi, je suis sûre que tout se passera bien. >> Du moins, en apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte]

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte]» Je ne comprend pas pourquoi bannir un enfant de 12 ans du forum» Les femmes n'aiment pas WOW, c'est chimique» Protestation car je suis bète et je comprend rien» Pourquoi les filles ne pètent pas?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-