AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Ven 20 Sep - 22:10

J'étais arrivée depuis quelques jours déjà au country club, aidant ma tante à accueillir les clients, j'attendais avec impatience l'arrivée de Brittany, Gabriel et de leur petit ange, Hope. Le jet que je leur avait préter avec l'accord de mon père, devais être arrivé la veille et je n'avais pas eu le temps d'aller la voir, je ne l'avais même pas croiser, trop occuper à aider. J'avais donc demander à lui faire passer un mot, lui demandant de me rejoindre dans l'un des restaurants du country club pour qu'on puisse parler toutes les deux et nous retrouver. On ne s'était pas vu depuis mon depart en tournée et le peu de temps passer juste nous deuxx à Los Angeles lors de la réunion des anciens. J'avais tellement de choses à lui raconter, mes projets pour l'année à venir, le rêve que j'ai vécu cette année. Je voulais aussi en savoir plus sur ce qu'elle avait fait cette année, ce qu'elle allait faire. Assise à une table à l'écart dans la zone VIP, j'attend en regardant mon portable, mon casque encore et toujours sur mes oreilles écoutant en boucle les dernières musiques de mon adorable moitié. Drunk on love étant tout particulièrementma préférée du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Sam 21 Sep - 9:50

En arrivant il y a 4 jours au Sunset Paradise avec ma petite famille, j'avais directement retrouver mon oncle qui nous avait donné notre chambre et qui nous avait aider a nous installer. J'ai bien remarqué que prendre Hope dans les bras lui fait brillé les yeux. D'après ma mère, il a été comme ça à la naissance de Nathan et moi, je sais qu'il rêve d'avoir des enfants mais n'a jamais trouver la bonne femme. Maintenant qu'il est fiancé a la tante de Savanah je suis sur qu'il sera heureux, je connais bien sa nouvelle fiancée c'est une femme en or et je suis contente qu'il soit avec elle et qu'il soit si heureux. J'ai reçu ce matin un mot de Savanah que je n'avais encore pas vu, elle me demande d'y aller a 20h, il est 20h10 et je viens de sortir de l’hôpital ou je suis aller faire une visite pour les oreilles de Hope. Elle n'a rien mais je dois tout de même d'après le médecin lui mettre des gouttes dans les oreilles pour ne rien craindre. J'étais donc en retard pour aller a restaurent. Après être remonté me changer et changer Hope j'étais redescendu rapidement pour retrouver Savanah. Gabriel de son coté était partie chercher sa petite soeur qui après être passé par le médecin n'avait finalement rien mais elle tient tout de même a rester loin de ma fille. Gabriel et moi avons eu cette petite maladie quand nous étions petit alors nous ne craignions rien. J'arrive au restaurant avec la poussette et demande la table. Je m'y fit conduire et installe le poussette, c'est franchement pas pratique mais je n'ai pas le choix que de l'emmener avec moi, je vais pas la laisser toute seule et je ne veux pas la mettre a la garderie le soir. Mademoiselle Bass souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 10:20

Voyant de loin arriver ma blonde préférée, j'enlève mon casque, éteinds ma musique et lui souris. Brittany est avec Hope, cette dernière est dans sa poussettes. Mademoiselle Bass. me dit-elle en souriant. Je me lève et vais la prendre dans mes bras, lui offrant mon plus beau sourrire, puis je me poste devant ma petite nièce et la regarde émerveillée. Elle grandit tellement vite. Je suis contente de te voir Tany. Tany... un surnom que je n'avais pas utiliser depuis le lycée. J'éspère que vous êtes bien arrivés et que le voyage s'est bien passé. Je me réinstalle à la table et fait signe au serveur qui arrive aussitôt. Je t'offre à boire? Et comme je sais que tu ne vas pas boire d'alcool, je prend un soda!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 13:28

En me voyant arrivé, Savanah avait éteint sa musique et rancher son casque. Lorsque je la salut, elle me répond qu'elle est contente de ma voir, en se levant pour me prendre dans ses bras. Moi aussi je suis contente de te voir. Savanah s'accroupie devant Hope et me dit qu'elle espère que nous sommes bien arrivés et que le voyage s'est bien passé. Oui, on est bien arrivé puisqu'on est là, par contre Gabriel ne pouvait pas venir parce qu'il va chercher Eden qui n'est pas venu en même temps que nous de peur de refiler la varicelle qu'elle a peut être a Hope. Je m'assoie, Vanah appelle le serveur et me dit "Je t'offre à boire? Et comme je sais que tu ne vas pas boire d'alcool, je prend un soda!" Un jus d'ananas, comme une bonne petite maman. Et je prendrais un vers d'eau aussi s'il vous plais. Je n'ai pas vraiment rebut depuis que je suis tombé enceinte, j'ai juste bu du champagne quand Hope est née, avec nos famille a Gabe et a Moi enfin, il y a avait les parents et la soeur de Gabe, de mon coté mon père avait fait le voyage, emmenant Victoria pour venir chez Maman. Même Damon et Lexie était là, mais bien sûr aucune trace de Nathan, comme depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 14:14

J'ai demaner au meilleur pilote de la famille de vous emmener, j'avais pas envi que ce soit un voyage désagréable. Le serveur prend commande, je lui demande un simple verre de coca light et il repart chercher nos boissons. On aura tout l'été pour se refaire une soirée avec tous le monde, Nathan veut d'ailleur te voir au plus vite. Et moi j'ai quelque chose pour toi. Farfouillant dans mon sac, j'en sors deux petits paquest que je lui donne. Le premier est pour ti, je te l'ai ramener de France, j'ai tout de suite pensé à toi en le voyant, le deuxième et pour Hope, il vient d'Egypte. Le cadeau de Brittany était un pendentif en argent représentant une note de musique au dos de laquelle j'avais fait graver B&S, en référence aux surnoms que nous donnait Gosssip Girl à l'époque du lycée. Hope quant à elle avait droit à une petite gourmette en or, son nom complet gravé dessus. Au dos, une citation latine sur le bel avenir qui s'offrait à elle. Emballés par mes soins dans du papier dorée pour Brittany et rose pastel pour Hope, les deux cadeaux étaient accompagnés d'un mot de Tom qui avait été présent lors de l'achat du pendantif de Brittany. Celui-ci disait: Le petit paquet dans le paquet est de moi pour la personne la plus adorable au monde, en éspérant qu'il te plaise, Thomas. Il était rare que Tom signe de son nom entier, mais pour Brittany il aimait faire les choses en grand, non pas qu'il ressente toujours quelque chose pour elle, enfin si, mais pas de l'amour... bref, il avait tenu à lui offrir un souvenir de ses vacances à Paris, vacance qu'il avait écourter pour partir à Ibiza. Le cadeau de Tom, il n'avait pas voulu me le montrer, j'attendait donc avec impatience de le voir quand Britt l'ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 15:38

Savanah me dit qu'elle a demander au meilleur pilote de la famille de nous emmener, elle n'avait pas envi que notre voyage soit désagréable. On n'aurait pas pu venir sans toi, je n'aurais jamais pris un avion de ligne avec Hope. D'ailleurs me voyage a été vraiment agréable et je t'en remercie mais j'ai tout de même emmener Hope à l'hopital tout a l'heure, j'avais lu sur internet que l'avion pour une bébé si petit ça pouvait être mauvais alors je prend mes précaution. Le serveur par pour nos commande, de son coté Savanah s'accroupe vers Hope afin de lui faire un petit coucou, me disant en suite qu'on aura tout l'été pour se refaire une soirée avec tous le monde. C'est la qu'elle me dit que Nathan veut me voir au plus vite. Moi je n'ai pas du tout envie de le voir, je n'ai toujours pas digéré la façon dont il m'a traitée par rapport a Gabriel, même avant que je sois enceinte. Et puis la façon dont il a réagit pour Hope et celle dont agit par rapport a notre famille. Savanah me dit alors qu'elle a quelque chose pour toi.[/b] Elle fouille un peu dans son sac et en sort deux petit paquets qu'elle me tend, en me disant "Le premier est pour ti, je te l'ai ramener de France, j'ai tout de suite pensé à toi en le voyant, le deuxième et pour Hope, il vient d'Egypte" Je la remercie et commence par ouvrir le petit paquet rose pastel destiné a Hope. En l'ouvrant je découvre un petite gourmette en or, gavé de son nom complet. Savanah t'es folle, elle est trop belle et puis c'est normalement un cadeau de baptême. C'est vrai que la gourmette et la chaîne sont les deux cadeaux de baptême offert par le parrain et la marraine de l'enfant.
J'ouvre ensuite le paquet doré, a l’intérieur j'y trouve une superbe chaîne avec un pendentif en argent représentant une note de musique au dos de laquelle Savanah avait fait graver B&S. Savanah merci, c'est magnifique. J'avais littéralement les larmes aux yeux. Je n'aurais jamais cru que ça comptai encore pour elle. Savanah a toujours été ma meilleure amie, je ne l'ai jamais replacé mais j'aurais juré que ça n'avait plus d'importance pour elle puisqu'elle m'avait remplacée. Je lis ensuite le mot de Tom, puis je cherche dans le petit paquet doré, j'y trouve un petit paquet rouge, je l'ouvre et y découvre les boucles d'oreille de mes rêves, celle dont j'avais toujours rêvé. Je n'en avais parler qu'a Tom, ma mère n'avait jamais voulu me les acheter et j'avoue que je ne sais pas pourquoi a 21 ans je ne me les ai pas acheter moi même. Ces petits pendant avec cette toute petite tour eiffel me faisait rêver depuis toujours.
J'hallucine qu'il s'en soit souvenu et qu'il les ai trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 11:07

Je souris à Britt face à ses réactions. Je sais bien que c'est un cadeau de baptème mais j'ai pas resister, j'ai vu la gourmette et... j'a craqué. Pour ce qui est de Tom non seulement il s'en souviens, mais il avait aussi prévu ta réaction. Ce gars est incroyable. Je ris. Le serveur revient, nous offrant nos boissons et nous donnant les cartes du menu. Le country club est incroyable, ils se sont tous donner du mal pour que l'ouverture se fasse a temps. Tu as pu voir ton oncle? J'avais moi même été étonnée par le boulot que demandais chaque ouverture, le pire avait été d'accueillir les clients, tout allait très vite et nous ne pouvions pas faire un seul écart. Les patrons menaient tous le monde à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 11:56

Savanah sait bien que cette gourmette est un cadeau de baptême mais qu'elle n'a tout simplement pas pu résister quand elle l'a vu donc elle a simplement craqué. Elle ajoute que pour ce qui est de Tom non seulement il s'en souviens, mais il avait aussi prévu ma réaction. Ce gars est incroyable. Vous êtes les meilleurs, je m'attendais pas a ça, c'est incroyable. Merci Savanah, j'irai voir Tom dé que possible, s'il est arrivé. Savanah ajoute ensuite en changeant de sujet que le country club est incroyable, qu'ils se sont tous donner du mal pour que l'ouverture se fasse a temps. Et me demande ensuite si j'ai pu voir mon oncle ? Cette endroit est un vrai paradis, je suis tellement contente d'avoir pu venir. Oui j'ai vu mon oncle il nous avait déjà préparé notre chambre et a monté un lit pour Hope dans notre suite. Il a passé quelque temps avec nous, il nous a complimenté je ne sais combien de fois sur le beauté de notre fille et de notre travail. Mon oncle est un homme en or, je l'adore et le savoir heureux maintenant me fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 12:27

On ne se demande pas pourquoi il les complimente autant, Hope est un bébé superbe. Tom devrait arrivé avec le groupe dans la journée, enfin c'est ce que j'ai compris. Quant au fait que ton oncle vous complimente autant, c'est simplement parce-qu'il y'a de quoi. Hope esta dorable et tellement craquante. J'en viendrais presque à vouloir être maman. Je me rend compte avec le temps que nos familles étaient faites pour s'entendre. Notre amitié, Nathan et moi, ton oncle et ma tante... c'est juste incroyable ce que le monde peut être petit. Je sirote un peu de ma boisson et ouvre mon menu, je ne compte pas manger beaucoup, mais j'ai promims à ma tante que oui je mangerais, parce-que non je n'étais pas obsédée par mon poids. Oh ils font de super plat ici. J'aurais du venir y manger avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Sam 28 Sep - 12:43

Savanah m'annonce que Tom devrait arrivé avec le groupe dans la journée, enfin c'est ce qu'elle a compris. Quant au fait que mon oncle nous complimente Gabe et moi, c'est simplement parce-qu'il y'a de quoi puisqu’à ses yeux Hope est adorable et tellement craquante. On a vraiment de la chance. Elle ajoute ensuite : "Je me rend compte avec le temps que nos familles étaient faites pour s'entendre. Notre amitié, Nathan et moi, ton oncle et ma tante... c'est juste incroyable ce que le monde peut être petit." On a peut être réunis nos deux familles mais je compte maintenant beaucoup plus sur celle de Gabriel que sur la mienne. Ça fait vraiment mal de dire ça mais ma grossesse n'a pas été bien accueillit, mon père m'avait au début traiter de traînée même s'il s'est rendu compte de ses erreurs envers moi, sont fils, mon cher jumeau lui ne s'est jamais excuser de la façon dont il m'a traiter. Ça me fait mal de perdre mon frère au détriment de ma fille mais c'est clair que mon choix est fait, ma fille compte bien plus que tout.
Savanah, en regardant la carte me dit "Oh ils font de super plat ici. J'aurais du venir y manger avant." Personnellement je n'ai pas du tout faim, je vais prendre surement juste une coupe de glace quand vous en serez là. J'ai toujours eu peur de la balance et depuis avec ma grossesse j'ai reprit du poids. Je sais qu'actuellement je suis dans les bon poids, je pèse ce qu'il faut mais je ne me plais pas comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté Sam 8 Fév - 16:11

Scène close (le résumé arriveras bien vite)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Lewis Patch ◘ Boire de l'eau c'est comme nager de l'intérieur.
» Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]
» On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis
» Prend soin de ma sœur comme tu as pris soin de Savanah et tout se passeras bien. (Feat. Thomas Parker)
» Alors comme ça t'es un briseur de coeur? [ft. Jake Jenkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: