AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Matt Barr - And all the boys are smocking menthols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Matt Barr - And all the boys are smocking menthols Mer 11 Sep - 17:53

Dan Lewis Patch
Feat Matt Barr

Hello, moi c'est Dan Patch ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Dan ou Danou. Je suis né à Miami il y a de ça 24 années, le JJ/MM/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'y ai grandis, puis y suis revenu après mes études au lycée de West Beverly Hills. Les gens disent de moi que je suis à l'écoute, fou, fêtard, drôle, idiot; mais ça c'est sans doute parce que je suis un groupe au choix ! Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi réalisateur ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Matt Barr. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Him

Ce matin je me réveille d'un coup, en sursaut avec le cœur qui cogne, le souffle court. J'ai encore fais ce rêve idiot où je ne vous revois plus. C'est idiot parce-que je sais que c'est aujourd'hui que vous arrivez tous les trois. Amber, maman et heureuse avec Chuck, Maximilian,le plus heureux des hommes à ce que tu me dis, avec celle que tu aimes. Et Savanah. Ma petite Savanah qui à fait ton chemin. J'aurais du mal à nous reconnaître tous les quatre. On est tellement différent de ce que nous étions avant. De reine des garces, Amber est devenus une jeune femme merveilleuse, de tombeur Max s'est transformé en militaire sérieux et casé pour de bon et mini Bass est passé de la petite fille timide à la superstar reine des garces dévergondée. On en à fait du chemin, ah ça oui. On s'est perdu de vue, on s'est revu et on s'est reperdu mais aujourd'hui je sais qu'on va se revoir. Ces vacances à Miami seront inoubliable je vous le promet et le Miami crew reprendra vie, comme avant... enfin je l'espéré. Comme j'ai hâte de vous revoir, j'ai tant de chose à vous raconter. Je dois vous présenter quelqu'un. Une fille géniale, tellement talentueuse et belle. Je vous tairais son nom, je réserve la surprise. Pour moi tout est beau tout est rose, je sais que pour vous ce n'est pas le cas... J'ai entendu dire que les tensions entre vous trois s'accumulaient, Savanah à changer mais ne lui en voulez pas si elle s'éloigne, elle à ses raisons... elle en à toujours. Quant à toi Vanah, si tu t'éloigne pour les raisons auxquelles je pense, je te demanderais de réfléchir à ton acte,  laisse le gagner et ce que tu ne voulais pas voir arriver arrivera. Bat toi et il te laissera tranquille. Amber, Maximilian, Savanah, je suis votre meilleur ami, je sais beaucoup de chose sur chacun de vous que vous ne savez pas forcément, peut-être parce-que je suis loin, vous avez tendance à me dire plus... du moins Savanah. Je n'ai pas changer depuis le lycée, le collège même, depuis le miami crew en fait. Je suis toujours le même et je vais vous prouvez que notre amitié n'est pas vouée à l'échec.

Savanah Bass + Comme un meilleur ami + Officiellement, le meilleur ami de Savanah est Tom Parker, mais à y regarder de plus près, Dan l'est surement bien plus. Il sait des choses que personnes ne savent, pas même Amber, Brittany ou même Nathan. Des personnes pourtant proche de la Bass. Il sait par exemple toute la vérité sur Charlie, c'est ce qui lui permet de rester auprès de Savanah quand tout ceux qui ne la croient plus s'en éloigne. Mais Dan est bien plus important que cela aux yeux de la brune, en plus d'être son ex il est aussi est surtout son confident, celui à qui elle dit tout sans avoir peur d'être jugée. Inversement, Dan parle beaucoup avec elle, ils se sont beaucoup rapprochés lors de la tournée de Savanah, ses concerts en Floride étant programmé pour un mois, elle à eu beaucoup l'occasion de le voir ce qui leurs à permit de se retrouver l'un l'autre et de retrouver leur complicités.

Maximilian Wettington + Meilleur Ami + DESCRIPTION DU LIEN

Brittany B. Sykes + Petite soeur in my heart + DESCRIPTION DU LIEN

Nom du perso + Titre du lien + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Matt Barr - And all the boys are smocking menthols Dim 15 Sep - 16:16

A SAVOIR: Dan est un personnage de la saison 1, j’ai laisser certaine liberté quant à sa date de naissance mais si vous souhaiter en savoir plus sur le personnage qu'il à été: http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org/t343-dan-patch-it-s-me

A savoir aussi que Dan et Amber sont redevenus de véritables amis, il n'y a donc plus d’ambiguïté dans les intentions de Dan la concernant; pour les liens avec Amber et Maximilian, il vous faudra voir avec eux, pour Savanah, le lien est aussi à approfondir.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matt Barr - And all the boys are smocking menthols Sam 17 Mai - 12:39

Comme promis me voila I love you

Membre en Or
MessageSujet: Re: Matt Barr - And all the boys are smocking menthols Sam 17 Mai - 12:40

Daaaaaaaaaaaaaaan !!!

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Matt Barr - And all the boys are smocking menthols Sam 17 Mai - 12:41

Aaaaaaaaaaaaaaah! Danou! crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii ouiii dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane superman superman superman superman superman superman superman superman pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom out

Take a breath
©️ by anaëlle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matt Barr - And all the boys are smocking menthols Sam 17 Mai - 12:42

C'est moi!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt Barr - And all the boys are smocking menthols

Matt Barr - And all the boys are smocking menthols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut