AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Lottie Whittaker ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mer 2 Juil - 17:31

Ouais ça peut être pas mal, d'ailleurs j'ai pas encore fais ma demande de chambre --' une raison de plus pour le faire :p
On peut dire qu'elles auraient été boire un café par la suite, en attendant que tout soit régler, genre le temps qu'ils changent les valises et autres affaires de chambres etc.. et on voit sur quoi ça débouche?

Eh pis j'y repense, obliger qu'on ai du positif, Demi et Camila sont amies en vrai! Ah vive XFactor.. !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mer 2 Juil - 17:49

Ouai ^^ Comme Charlotte a déjà eu des scènes on peut dire qu'elles prennent ce café quelques jours plus tard Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Jeu 3 Juil - 14:52

Pourquoi pas Smile Elles se recroisent et prennent un café ou alors elle discute un peu en attendant l'échange et décident de prendre un café plus tard?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Jeu 3 Juil - 19:06

La première option est la meilleure comme Charlotte a déjà eu des scènes Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~

Lottie Whittaker ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut