AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Lottie Whittaker ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Lottie Whittaker ~ Jeu 22 Aoû - 23:21

Charlotte Whittaker
--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 23 ans métier,, journaliste situation amoureuse,, célibataire groupe,, Save Rock & Roll crédits,, © WOOD SPOON et Tumblr.

a grandie en famille d'accueil + a été adoptée par la famille Whittaker à l'âge de 12 ans + elle peut être très rancunière + elle n'a jamais pardonnée à sa mère biologique de l'avoir abandonnée + elle a étudiée à un lycée de Miami + a étudiée la littérature à UCLA + elle est journaliste + elle est célibataire + elle sait tromper les personnes autour d'elle en se montrant adorable +  en savoir plus.

Dernière édition par Charlotte A. Whittaker le Sam 28 Sep - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Jeu 22 Aoû - 23:24

2

Maximilian Wettington
-------------------------
Maximilian a été mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble deux ans avant qu'il ne mette un terme à notre histoire. Je lui en ai voulu, c'est vrai, mais il continue de me plaire. Je compte donc l'éloigner de sa petite amie et de ses amis pour le reconquérir. Je suis prête à tout.
© WOODSPOON ET Addicted Tragedy

2

Jessica Everson
Jessica est la petite amie de mon ex, Maximilian. Je ne l'aime pas et elle ne m'aime pas non plus. Si Max n'existait pas, peut-être aurions-nous pu devenir amies. Seulement ce n'est pas le cas et nous sommes donc rivales.
© WOODSPOON ET DOMINO.

2

Savanah Bass
Savanah Bass est LA fille que je déteste le plus au monde. Une vraie garce. Dans le passé, son copain Maximilian, l'a trompé avec moi. Elle ne l'a jamais supporté. C'est donc la guerre entre nous et la rancune que nous avons l'une pour l'autre n'a jamais cessée d'exister. Je veux lui détruire son petit monde.
© WOODSPOON ET pigfarts is real.

2

Simon
Simon est mon meilleur ami depuis le lycée. Il est une des personnes qui compte le plus à mes yeux. Nous avons été éloignés à cause de nos études mais maintenant que nous nous retrouvons nous comptons bien rattraper le temps perdu.
J'ai parfois l'impression qu'il est encore plus attaché à moi que je ne le suis ce qui me laisse perplexe...

© WOODSPOON ET WILDCOOKIE.

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 8 Fév - 15:53

Un lien?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 8 Fév - 17:32

Oui, une idée? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 8 Fév - 17:51

Pas vraiment. Tu recherche des liens particulier?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 8 Fév - 17:56

Et bien Charlotte est au country club pour faire chier son monde et elle est donc très fausse envers à peu près tout le monde. Donc j'aimerais bien une personne envers qui elle se montrerait sincère, avec qui elle deviendrait amie. Si ça te tente dis le moi Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 8 Fév - 18:12

Moi ça me tente direct!

Membre novice
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 8 Fév - 18:21

Super! Smile

Membre novice
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Lun 21 Avr - 21:32

Un lien?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Lun 21 Avr - 23:16

Bien sûr Smile Une idée?

Membre novice
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mar 22 Avr - 9:48

Ah oui pour Charlotte j'ai ma petite idée, si j'ai bien compris elle essai de faire rompre Jessica et Max pour récupérer Max, Jai c'est pour récupérer Jess qu'il veut les faire rompre, ils pourraient peut-être faire alliance ou un truc du genre?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mar 22 Avr - 10:30

J'aime cette idée! Very Happy Mais ils se seraient rencontrés où?

Membre novice
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mar 22 Avr - 11:09

ça peut être dans le country club par pur hasard, il se serait parler et se serait bien entendu et au final chacun se serait rendu compte qu'ils avaient les même plans?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mar 22 Avr - 12:14

ça me va Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 7 Juin - 0:32

Un lien? je suis lovatic ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 7 Juin - 13:13

Bien sûr! Smile Tu veux du positif, du négatif, du compliqué? x) (par contre je te préviens, Charlotte est assez spéciale dans son genre et n'a pas beaucoup d'amis XD)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 7 Juin - 14:18

Du positif ce serai cool, Austin est très positif Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 7 Juin - 14:51

ça marche Smile Par contre j'ai pas d'idées :S Il te manque quelque chose?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Sam 7 Juin - 14:53

J'ai pas beaucoup de liens pour l'instant donc Yann de la place pour du monde, je réfléchis à notre lien Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Dim 29 Juin - 14:20

Un lien?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Lun 30 Juin - 23:03

Bien sûr Smile une idée?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mer 2 Juil - 16:19

Eeeh bah non toujours pas d'idée de liens... Les gens vont me tuer à force (a) Je vais donc réfléchir à tout ça, positif, strange ou négatif?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mer 2 Juil - 16:28

Charlotte a un peu trop de négatif x) alors du positif ou du strange m'irait bien Smile (et t'inquiètes pas, moi aussi j'ai jamais d'idées)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mer 2 Juil - 16:48

Donc du positif, déjà elles se seraient rencontrer pendant les vacances, Summer ne connait pas grand monde, ça favorise déjà le lien positif.. comment elles auraient pu se rencontrer?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~ Mer 2 Juil - 17:05

On peut dire qu'il y aurait eu un problème de chambre. Genre ils avaient attribués les mauvaises chambres ou je sais pas trop quoi? Ils avaient échangés leurs clés à la réception Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lottie Whittaker ~

Lottie Whittaker ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut