AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ian Somerhalder # My Brother is all my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Ian Somerhalder # My Brother is all my life. Mar 23 Juil - 18:55

Damon Arthur Salvatore
Feat Ian Somerhalder

Hello, moi c'est Damon Arthur Salvatore ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Dam. Je suis née à Chicago il y a de ça 27 années, le JJ/MM/1988. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je suis venu pour faire une surprise a ma soeur au Country club de notre oncle. Les gens disent de moi que je suis protecteurs, gentil, aimant, amical; mais ça c'est sans doute parce que je suis un groupe de ton choix ! Sinon, dans la vie je suis fiancé, mais aussi job au choix ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Him

• Né a chicago, Damon a été abandonné par son père au moment même ou il a su que Nélia était enceinte.
• Damon porte ainsi le nom de sa mère mais fut adopter par Bradley Sykes avec qui Nélia s'est mariée et a eu 5 ans plus tard d'adorable jumeau, Brittany et Nathan, c'est là que Bradley a décidé d'adopter Damon.

Brittany B. Sykes + Demi petite sœur + Damon et Brittany sont frère et soeur et même s'il n'ont pas le même père, le fait que le père de Brittany ai adopté Damon a fait de lui un membre a part entière de la famille. Depuis toujours les deux jeunes gens sont toujours très proche et se sont toujours superbement bien entendu. Damon a toujours été la pour sa petite soeur et elle lui en sera toujours éternellement reconnaissante. Aujourd'hui c'est pour elle qu'il est là au Sunset Paradise.

Nathan J. Sykes + Demi petit frère + Damon et Nathan sont frères et ils ont beau s'entendre a merveille ils ont comme tout le monde des hauts et des bas mais surtout beaucoup de dispute, a l'époque où ils vivaient ensemble sans leur parents à L.A. Nathan était quelque peu jaloux de Damon ou plutôt de sa relation avec Brittany. Quand Nathan a voulu se détacher de sa sœur pour vivre sans elle, elle s'est tournée vers Damon et les choses ont commencer a changer.

Lexie Smith + Fiancée + Lexie est la fiancée de Damon malgré le fait qu'elle ai l'age de Brittany et Nathan. Et oui malgré leur différence d'age ses deux là ne se sont pas quitté depuis qu'ils sont ensemble, depuis l'avant dernière année de Lexie au lycée. Ils vivent maintenant ensemble à Chicago depuis 4 ans.

Katy Perry + Cousine + Plus que des cousin, Kathlyn et Damon sont de vrais amis. Ils se comporte même comme de vrai frère et soeur. Ils sont né a peu de temps de décalage et s'entendent a merveille. Depuis petit ils partagent beaucoup et n'ont jamais perdu contact un seul instant. Il sait tout d'elle, elle sait tout de lui et c'est ainsi que leur monde tourne.

By Afterglow

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder # My Brother is all my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut