AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jay McGuiness # Un meilleur ami c'est pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Jay McGuiness # Un meilleur ami c'est pour la vie ? Jeu 4 Juil - 20:30

James Noah Carlos McGuiness
Feat Jay McGuiness

Hello, moi c'est James Noah Carlos McGuiness ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Jay ou Jaybird. Je suis née à Nottingham il y a de ça 23 années, le 24/07/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je suis en vacances avec le groupes et mes amis. Les gens disent de moi que je suis gentil, amical, câlin, rancunier, caractériel; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Into the light ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi chanter de The Wanted ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi même. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Him/Her

• Jay est né à Nottingham mais n'y a vécu que quelques petites années de sa vie, ayant déménagé à Los Angeles, plus prêt de sa famille alors qu'il avait 9 ans.
• Lorsqu'il est arrivé à Los Angeles il est tombé dans la classe de Brittany mais contrairement a ce qu'on peu croire, elle ne l'a pas calculer de suite, ils avait 10 ans et Brittany avait une bande de copaine et ne parlais qu'au copain de son frère.
• Jay est devenu amis avec Nathan, le frère jumeau de Brittany puis a connu Brittany de qui il est devenu très proche.
• Au début du lycée, ils sont secrètement sortie ensemble, pendant un certain temps, personne ne l'a jamais su et personne ne le sait toujours pas.
• Après le lycée, Jay est partie en tournée avec les The Wanted mais a décidé que sa résidence principale serai au plus proche de sa famille, dans sa ville natale.

Brittany Sykes + Meilleure amie + Brittany a été la meilleure amie de Jay et il faut l'avouer, Britt manque a Jay. Ils sont sortis secrètement ensemble au lycée et personne ne l'a su, c'est après cela qu'ils sont devenu meilleurs amis. Mais ils se sont perdu il y a 4 ans quand Brittany est partie rejoindre sa famille a Chicago. Il se sont revenu il y a 1 an et on reprit un peu contact. Aujourd'hui, c'est a Los Angeles qu'il renoue. Meilleurs amis pour la vie ?

The Wanted + Best groupe ever + Jay fait partie des The Wanted avec ses cinq meilleurs amis. Ils sont tous très proche, ils se sont comme des frères et c'est le principale dans un groupe qui marche comme le leur. Connu dans le monde entier, ils sont venu a Miami tous ensemble pour faire une pose avec leur famille et leurs amis loin des flash et des caméras.

Nom du perso + Titre du lien + DESCRIPTION DU LIEN

Nom du perso + Titre du lien + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Jay McGuiness # Un meilleur ami c'est pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut