AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir Jeu 4 Juil - 14:03

Skyler Rhys
Feat Heather Morris

Hello, moi c'est Skyler Rhys ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Sky'. Je suis née à ville de naissance il y a de ça 23 années, le JJ/MM/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que pour me rapprocher toujours plus de mon ex Les gens disent de moi que je suis drôle, joyeuse, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, que j'ai un fort caractère, possessive ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une nom du groupe ici ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi étudiante ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Heather Morris. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Him/Her

Histoire assez libre mais il faut respecter certains points Smile

- elle est bisexuelle ou lesbienne
- elle est à New York, je pensais à étudiante dans la même université qu'Ivanny mais vous pouvez trouver autre chose
- Elle est sortit trois mois avec Ivanny et elles sont restés proches. Elles sont toute les deux passés à autre chose.
- Ivanny a du mal à supporter la pression depuis que son copain est en chaise roulante et qui a toujours un mauvais caractère depuis. Elle trouve du réconfort auprès de Skyler qui est là pour la consoler.
- Comprenant que le couple va mal et qu'elle a de nouvelles chances, Skyler tente de charmer à nouveau Ivanny. Un soir elle a réussi à faire craquer Ivanny et elles ont passés la nuit ensemble. Ivanny s'en veut d'avoir tromper Louis mais elle ne s'éloigne pas de Skyler tout de même.
- Skyler est bien décidé à faire craquer définitivement Ivanny

Ivanny Jackson + Ivanny et Skyler se sont rencontrés grâce à des amis qu'elles avaient en communs. Elles sont rapidement devenus amis. Skyler est tombée sous le charme d'Ivanny mais elle savait qu'elle aimait les hommes. Elle ne perdit pas espoir cependant et petit à petit Ivanny tomba sous son charme également. Pendant trois mois elles filèrent le parfait amour. Ivanny mit cependant fin à leur relation comprenant qu'elle aimait toujours son ex petit ami, Louis. Elles sont toute les deux passés à autre chose. Cependant Skyler s'est mis en tête de reconquérir Ivanny, celle-ci connaissant une mauvaise période dans son couple.  

Louis Daniels + Skyler n'a jamais pu supporté Louis. Celui-ci lui ayant enlevé Ivanny. Elle ne se gêne pas pour tenter de reconquérir Ivanny même si celui-ci est dépressif depuis qu'il a perdu l'usage de ses jambes. Après tout, vu la façon dont il traite Ivanny depuis son accident pourquoi se gênerait-elle?

Nom du perso + DESCRIPTION DU LIEN

Nom du perso + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir Sam 22 Mar - 16:14

Coucou coucou, je viens pour tenter ton scénario si il est toujours d'actualité Very Happy

Membre en Argent
MessageSujet: Re: F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir Sam 22 Mar - 18:21

MERCI  I love you hug2 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir Sam 22 Mar - 19:06

Chouuuuuuuuuuuuette !

Membre novice
MessageSujet: Re: F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir Mer 26 Mar - 21:39

Content de bientot perdre ta petite copine ? Ca m'arrange Wink

Membre en Or
MessageSujet: Re: F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir Jeu 27 Mar - 19:43

Mais heu, c'est pas ce que je voulais dire ! Seulement on va pouvoir RP de façon plus intéressante ^^

Edit : Amb' c'est mon premier compte et Loulou mon deuxième x)

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir Ven 28 Mar - 19:25

Je vais détruire votre couple

Merci de l'info Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir

F/Heather Morris ~ prête à tout pour la reconquérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut