AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Mer 3 Juil - 22:45

Meryl Katniss Andrea Cohen

23 ans + célibataire + étudiante en art + working guys

Meryl est une jeune femme de 23 ans, célibataire + Elle est d'origine américano-irlandaise et fait parti du groupe working guys + Meryl est la petite soeur de Peter, le dealer mort d'overdose lors de sa dernière année de lycée + Sa scolarité s'est faite tout d'abord dans un internat privé de Los Angeles puis dans une petite école d'art de la ville + Elle aime le théâtre et réaliser des film qu'elle étudie dans son école mais aussi la photographie + Son école lui a été payer par le deal de son frère + le père de Meryl était colonel à l'armée + Il est mort il y a 6 ans après s'être prit une balle en mission + Sa mère est tombé en dépression et commence tout juste a se remettre et a travailler.

F.
Une meilleure amie + Une cofidente + Un flirt qui couvrirai son histoire avec Tom + Une protectrice
H.
Un meilleur ami + Un confident + Un protecteur + Un mec qui tenterai d'être son grand frère mais elle ne remplacera jamais Peter

Dernière édition par Meryl K. Cohen le Jeu 4 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Mer 3 Juil - 22:48

My Boys

Thomas Parker + La première fois que je l'ai vu, je n'ai même pas pu lui décrocher un mot, j'étais comme pétrifié face a lui. Je savais pertinemment qui il était, je connaissais son groupe et me retrouver face a lui alors que je parlais quelque seconde avant avec son père m'a bloqué. J'ai eu du mal mais je me suis détendu, on a été au bal ensemble, grâce a Brittany et Savanah, deux de ses amis. Aujourd'hui nous sommes amis, je sais qu'il me plait mais que voulez vous que je fasse, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un copain, j'en ai jamais eu et si je disais a quelqu'un que j'avais jamais embrasser personne, ils ne me croiraient pas.

Peter A. Cohen + Peter est mon grand frère, le petit problème, c'est qu'il est mort il y a trois ans et que je l'ai revu ici au country club. Il a beau me dire que c'est bien lui, qu'il a fait ça pour moi et qu'il était obligé j'ai du mal. Le pire ? c'est que ma mère apparemment était au courant que nous avons enterré un cercueil vide. Comment ils ont pu me faire ça, me plonger dans ce silence pendant presque 2 ans, faire de moi la petite fille fragile que je suis ? Il ne tienne pas a moi, pas assez pour me dire la vérité.

Luke A. Brooks + Luke est tout simplement la personne que j'ai rencontré a Miami qui m'a le plus aider a sortir de ma coquille. Il m'a promis de s'occuper de moi, de m'aider a devenir une vrai jeune femme de mon age. Moi qui ne connais rien de ce que je devrais connaitre, il m'a promis d'y remédier.

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Meryl K. Cohen le Jeu 29 Mai - 21:52, édité 3 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Mer 3 Juil - 22:49

My Girls

Savanah Bass + description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Brittany B. Sykes + description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Jessica C. Everson + description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Meryl K. Cohen le Jeu 29 Mai - 21:55, édité 2 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Mer 3 Juil - 22:57

Nous!! Pour Tom c'est déjà fait, pour les deux autres, c'est à voir pendant la scène de la reunion Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Mer 3 Juil - 23:16

Je crois que la majorité des gens vu que c'est une inconnu on fera la rencontre mais si y en a qu'on un scénario en tête je suis pour. Tom c'est juste obligé

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Jeu 4 Juil - 10:25

Pour Savanah j'ai mon idée, mais faudrais que je sache si tu parle de Peter dans la scène, de tous ceux qui étaient à WBH c'est Savanah qui le connait le mieux, Elle le connait moins bien que Meryl logique, mais elle à passer toutes ses années lycée avec lui, donc si Meryl en parle ça pourrait creer un raprochement entre les deux puisque S' à été très affectée par le décès de Peter, elle pourrait lui expliquer tout ce que Peter à fait pour elle et elles eviendrait amies comme ça, ce qui entraine la suite avec Tom?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Jeu 4 Juil - 10:37

Bah j'ai prévu de faire pleuré Meryl, puisque le discours m'a fait pleuré moi aussi. Donc je prévois que Meryl après avoir parler automatiquement de son frère puisque le discours et pour lui, se mette a pleuré au pied de la scène. Si Vanah le remarque elle peut aller voir Meryl et tenter de lui parler, lui expliquant qui elle a été pour son frère et a quel point elle la comprend. (Première personne qu'elle rencontrera)

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Jeu 4 Juil - 11:34

Ouais, moi ça me va niquel.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Jeu 4 Juil - 12:12

Ok bah j'ajoute Tom et pour Vanah je vois une fois la scene faite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 15:54

Un lien?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 16:18

Pareil que pour Britt, une idée ?

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 16:37

Avec Meryl oui j'ai de l'idée. J'ai pensée à un lien pour Raven et Peter et ça pourrait influencer un lien pour Meryl et Raven. Pour R. Peter est le gars bizarre qui l'as aider à son arrivée à Miami parce-qu'elle s'était perdu, le fait qu'elle le connaisse pourrais peut-être avoir un lien avec la façon dont Meryl apprend qu'il est toujours vivant?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 16:40

Ca dépendra donc de ta scene avec Peter et Raven ?!

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 16:47

Sauf si on trouve un autre lien, et qu'on intègre ça plus tard ou si on fait autrement et qu'on le met pas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 17:04

Elle aurait pu le voir avec Peter et etre de meche avec lui donc quand Meryl vient lui demande qui est ce mec elle lui donne un faux nom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 17:22

Pourquoi pas, ça déboucherait vers un lien plutôt négatif du coup? Meryl en voudrait à Raven quand elle le découvrirais non?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 17:28

Je pense oui mais Peter pourrait arranger les choses

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 17:58

Ah ce Peter, il est PER-FECT!

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 18:10

C'est toi quoi xD Merci de le jouer pour nous Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 18:25

C'est normal, pis l'idée était juste dingue!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Sam 8 Fév - 20:37

Ouais j'avoue en fait Peter nous manque.

Membre novice
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Dim 18 Mai - 10:11

J'aimerais beaucoup un lien, c'est possible ?

until the love runs out

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Dim 18 Mai - 10:57

Bien sur que c'est possible, t'as une idée ou pas ?

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Dim 18 Mai - 11:11

Absolument aucune idée, on voit en MP ?

until the love runs out

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl Katniss Andrea Cohen + I'm yours Dim 18 Mai - 11:11