AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

M/Jared Leto ~ Un amour destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: M/Jared Leto ~ Un amour destructeur Mer 3 Juil - 21:36

Harry Nom
Feat Jared Leto

Hello, moi c'est Harry nom ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler surnom. Je suis née à ville de naissance il y a de ça 34 années, le JJ/MM/1982. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je prend des vacances avec ma copine Les gens disent de moi que je suis jaloux, possessif, perfectionniste, séducteur, amical, fou et talentueux ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Into the light ! Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi chanteur et musicien ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Jared Leto. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Him/Her

- Il est un grand chanteur, musicien, auteur et compositeur d'un groupe de rock célèbre [ à vous de choisir le nom du groupe et si vous voulez faire les autres membres du groupe en scénarios ]
- Il a eu une relation très douloureuse il y a quelques années avec une femme qui ne s'était intéressée à lui que pour sa célébrité et ses richesses. Il était aveuglé par ses sentiments et se fichait de ce que lui disait son entourage. Plusieurs fois elle le trompa pour faire tenter de faire décoller sa carrière (ce plan n'a jamais marché). Un jour, tout les journaux arborèrent en première page une photo de sa copine dans les bras d'une autre célébrité. Ce fut une grande humiliation et une grande douleur pour lui. La carrière du groupe coulait depuis qu'il était avec elle. Il décida de rompre et accepta d'entrer dans un centre de désintoxication puisque cette histoire l'avait rendu dépendant de la drogue.
- Son groupe a découvert Leigh-Anne et lui a demandé de collaborer sur la version deluxe de leur nouvel album et de faire la première partie de leur tournée
- Très vite il se mit en couple avec Leigh-Anne et très vite il devint jaloux et possessif. Tellement qu'il en tomba dans la paranoïa. Il n'acceptait pas que Leigh-Anne puisse être amie avec un autre homme. Il était toujours effrayé qu'elle reproduise les mêmes actes que son ex petite-amie. Il commença à la tromper, soit-disant pour son bien. Leigh-Anne le sait, il ne fait rien pour lui cacher, c'est pour son bien après tout, pour lui montrer ce qu'il ressent lorsqu'elle sympathise avec un autre homme. Elle ne peut se résoudre à mettre un terme à cette relation, elle sait qu'il va mal et qu'il a besoin d'elle.
- Leur relation est passionnelle mais destructrice
- Récemment, Leigh-Anne a retrouvé de la poudre blanche dans les affaires d'Harry... Oui, il a replongé et a besoin d'aide plus que jamais

Le reste de son histoire est libre Smile

Leigh-Anne Jackson + Il y a toujours eu une forte passion entre eux et les personnes de leur entourage auraient immédiatement dit que cette relation durerait longtemps. Seulement, aucun d'eux n'auraient pu deviner que l'avenir du couple serait en danger dans le futur. Harry ne voulant pas retrouver une relation destructrice comme celle qu'il avait connu par le passé, s'est mis à la tromper sois disant pour le bien de Leigh-Anne. Elle ne peut pas le quitter, comprenant ce qu'il vit et ce même si cela lui fait du mal. Ils continuent de s'aimer passionnément.

Ivanny Jackson + Ivanny est la cousine et meilleure amie de Leigh-Anne. Toute deux sont très proches et c'est donc tout naturellement qu'Ivanny est au courant pour les infidélités d'Harry. Elle encourage toujours Leigh-Anne à se séparer de Harry et celui-ci le sait. Ivanny et Harry s'appréciaient au début mais ce n'est plus du tout le cas depuis ses problèmes de couples. Il aimerait que Leigh-Anne s'éloigne de sa cousine et est prêt à le lui ordonner si Ivanny continue. Peu importe si la famille est importante pour Leigh-Anne.

Nom du perso + DESCRIPTION DU LIEN

Nom du perso + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow

Dernière édition par Leigh-Anne Jackson le Dim 2 Mar - 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: M/Jared Leto ~ Un amour destructeur Jeu 4 Juil - 0:38

Petit mot de l'auteur :

Bonjour et merci à vous si vous avez lu ce scénario que j'ai fait et qui je dois l'avouer est un peu fouilli x) Désolé (a). Bon voila Harry est très important pour l'histoire de mon personnage et je l'attend avec impatience. Celui ou celle qui le prendra je le vénérerai! *_* 
L'histoire est assez libre comme vous l'avez vu. J'ai surtout développé sa relation avec Leigh-Anne. D'ailleurs si il y a certains points que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me demander Smile Aussi l'avatar n'est pas du tout négociable parce que Jared est parfait pour ce rôle et que c'est à l'une de ses chansons que je me suis inspiré pour cette histoire Smile
Bref voili voilou j'espère que je ne vous ai pas perdu en chemin. Bisous ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M/Jared Leto ~ Un amour destructeur Lun 5 Mai - 15:55

Coucou, je suis là et j'ai bien l'intention d'y rester !! ^^

Membre novice
MessageSujet: Re: M/Jared Leto ~ Un amour destructeur Lun 5 Mai - 18:32

OH MON DIEU JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hug2 MERCI!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M/Jared Leto ~ Un amour destructeur

M/Jared Leto ~ Un amour destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut