AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Dim 11 Mai - 16:56

C'est quand tu veux pour le RP avec Ivanny aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Dim 11 Mai - 16:57

Et bien disons... Maintenant? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Dim 11 Mai - 16:58

ça roule, je suis bien inspirée et je pourrai bien situer la haine qu'Ivanny a pour Harry ^^

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Dim 11 Mai - 17:01

Tu commences ou je commence?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Dim 11 Mai - 17:02

je vais commencer pour le coup ! dis moi seulement si c'est à la suite de la dispute où si c'est totalement par hasard ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Dim 11 Mai - 17:04

Comme tu veux! Mais c'est forcément après la scène avec LA. Mais pas obligé que ce soit direct après

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Dim 11 Mai - 17:06

ça roule !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 12 Mai - 9:11

Can I have a link ? Very Happy

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 12 Mai - 16:13

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 12 Mai - 21:04

Tu as besoin de quelque chose ? Smile

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 12 Mai - 21:24

Heu... Je ne sais pas O_O. Toi tu recherches un lien en particulier? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 12 Mai - 21:36

Pas forcément j'ai tout de libre (à quelques exceptions près). Par contre j'ai vu que Vanny avait que du positif presque donc si tu veux un peu de négatif ça me va Smile

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 12 Mai - 21:47

Oh mais je peux pas avoir de négatif avec la belle sœur de mon autre perso :O Je veux pas! xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 12 Mai - 21:59

Sinon tu as un lien avec Ianthe ? Elles pourraient s'être rencontrées par son intermédiaire ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 12 Mai - 22:08

Ba Ianthe va rencontrer Louis qui est l'ex d'Ivanny. Ianthe connait déjà Amber. Donc je pensais plutôt à une rencontre inattendue ou alors Jodie pourrait s'être renseignée pour rencontrer Louis ou Amber à son tour. Jodie viendrait voir Ivanny en pensant qu'il n'y a pas de tensions entre  elle et les deux autres et tout et tout et du coup ce serait là que Ivanny apprendrait que Louis aurait parlé à une femme dont le mari avait eu le même accident que lui mais qui en était mort (c'est là qu'elle comprendrait que cette rencontre pourrait changer Louis). Je sais pas si tu me suis (si tu veux on en parle par mp?)
Sinon on peut avoir un lien original et trouver un bon truc Smile Genre je sais pas moi... Amie d'enfance, ou amie de fête ou un truc barge je sais pas xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 13 Mai - 13:09

Je vais avouer ma faiblesse, je ne t'ai pas suivi sur l'idée de ton premier scénario xD
Je veux bien que tu m'explique par MP au pire Smile

Ou sinon pote de soirée ça me dit bien aussi Very Happy

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 13 Mai - 16:33

Oui bon on dit pote de soirée xD Ivanny a besoin de quelqu'un avec qui elle peut faire la fête pour oublier ses problèmes donc c'est tout bon Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 13 Mai - 21:00

Perfect Very Happy RP ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 13 Mai - 21:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Par contre tu peux le commencer s'il te plait?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 13 Mai - 21:32

Si je le co demain ça te dérange pas ? Je suis en pleines révisions xP

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 13 Mai - 21:38

Mais non t'inquiètes pas ^^ (je devrais travailler sur un oral mais bien évidement je ne le fais pas...)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut