AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 15:54

Un lien? (Ton avatar **)
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 17:32

Bien sûr! ^^ Tu as une idée? (Merci pour l'avatar Very Happy)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 17:58

Encore et toujours pas d'idée  out Même question qu'aux autres du coup, du positif ou du négatif?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 18:04

xD Et bien vu que tu as du positif avec Leigh-Anne qui est la cousine d'Ivanny, I' t'apprécierait forcément ^^ Donc je pencherais pour du positif mais je n'ai pas d'idées non plus comme lien précis xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 18:26

Le fait que I' soit la cousine de L.A amène forcément Raven à admirer Ivanny. Je réfléchis et si j'ai une idée je te préviens Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 18:45

Ok xD Ivanny est fan de sa cousine aussi donc elle pourrait s'amuser à jouer les groupies en présence de LA, ça pourrait les rapprocher ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 18:46

Ouais ce serait assez drôle, en gros elle serait amies et complices?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 18:47

Voila Smile Et puis on verra l'évolution dans les RPs de toute manière

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 18:48

Oui Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 20:57

Ton choupinet il est pas dans tes liens alors il part bouder.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Sam 8 Fév - 20:58

Je t'ajoute tout de suite mon Choupinet! Pardonne moi!

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 21 Avr - 21:30

Moi?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 21 Avr - 23:16

Of course! An idea?

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 0:45

Bonsoir, j'arrive les mains dans les poches de mon jean en demandant un lien avec une belle petite francaise, c'est possible ?

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 9:57

A bah non, là j'ai pas d'idée  out

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 10:36

Ba... Déjà ils ont des amis en commun mais j'ai pas d'idée pour des liens >_<

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 11:12

Du positif, négatif? Sachant que les Brooks arrivent et foute un peu le bordel partout x)

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 11:54

Je pense perso a du positif mais assez comment dire, takineur (ça se dit ?). Ivanny est francaise et Beau a prénom assez bizarre pour des français, ca pourrait partir de là et ils pourraient être ami et bien rigoler ensemble si ça correspond à la personnalité d'Ivanny.

I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 12:30

Beau ça me va Smile c'est vrai qu'Ivanny pourra être très perturbé par son prénom xD
Si j'ai bien compris les Janoskians font des vidéos débiles? Ivanny en a vu certaine et pourrait trouver cela d'un niveau trop faible par rapport à ses dieux de Jackass et elle pourrait donc le dire au groupe. Beau le prendrait bien parce qu'ils se taquinent l'un et l'autre mais après c'est à Jai de voir comme il réagit par rapport à ça. Positif ou non. Enfin c'est qu'une idée. Smile

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 13:16

Je suis d'accord, Jai le prendrait bien, il l'a dit lui même il est fan de Jackass, ça pourrait être une bonne base de lien, Ivanny leur donnerait des conseil pour faire mieux que ce qu'il font en ce moment même si on peut pas faire mieux que les Jacksass et Jai et elle pourrait être ami par rapport à ça?

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 13:19

On se fait un RP quand tu veux, je suis inspiré là Wink

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 14:09

Les fans de Jackass sont les amis d'Ivanny Razz

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mar 22 Avr - 15:46

Je suis ton ami youpiiiiii!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Dim 11 Mai - 16:40

Un petit lien explosif ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Dim 11 Mai - 16:53

Oh oui... MOUAHAHAHAHAHAH

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut