AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 21:19

Ivanny Jackson

I've been up in the air out of my head

✌ 22 ans ✌ en couple ✌ étudiante à l'université ✌ chanteuse/actrice ✌ Emma Watson ✌ Into the light

- J'ai 22 ans
- Je suis née en France et j'ai emmenagé aux Êtats-Unis à mes trois ans avec mes parents
- J'étudie le théâtre et la musique à l'université de New York
- Je rêve de percer dans le monde des comédies musicales et particulièrement à Broadway
- Je suis une fille ambitieuse, amicale, créative, rêveuse, jalouse et possessive je l'avouema fiche.

Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss

Dernière édition par Ivanny M. Jackson le Ven 19 Juil - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 21:20

Pour les demoiselles

LEIGH-ANNE JACKSON  ✌ Cousine & Meilleure amie
Leigh-Anne est ma cousine mais est aussi ma meilleure amie. Depuis que nous nous connaissions, car en effet la rencontre s'est fait très tard, nous sommes comme des sœurs et sur la même longueur d'onde. On ne s'ennuie jamais lorsque nous sommes ensemble et je ne m'imagine plus vivre sans elle! Chacune est très protectrice envers l'autre et cela restera ainsi!

BRITTANY SYKES  ✌ Sœur de coeur
Nous ne nous entendions pas très bien avec Brittany les premiers temps. Nous n'étions que très rarement d'accord et elle avait le don de m'insupporter. Et puis à une période de ma vie où j'étais mal elle a été la pour me réconforter et me remettre sur pied. Elle a été d'un très grand soutien et aujourd'hui nous nous considérons comme des sœurs. C'est aussi ma confidente car il n'y a rien qu'elle ne sache pas sur moi.

SAVANAH BASS  ✌ Amie proche
Entre Savanah et moi tout nous opposait. Elle était la reine du lycée et moi j'étais en bas de l'échelle sociale. Un jour pourtant elle a pris ma défense de quelques footballeurs et ce fut le début de notre amitié. On ne s'est jamais disputé je crois et j'espère que cela continuera! Seulement parfois j'ai du mal à la supporter, surtout au niveau de sa carrière qui pour moi a décollé grâce à ses relations et non à son travail personnel. Espérons que cela ne nous sépare pas.

Skyler Rhys  ✌ Ex petite amie - ambiguë
Skyler est la seule fille avec laquelle je suis sortit. Cela a été l'amour fou entre nous pendant trois mois mais j'ai décidé de rompre me rendant compte que j'aimais encore Louis. Nous sommes tout de même restées amies et je sais que je peux compter sur elle quand je vais mal. Un soir où je m'étais disputé avec Louis, j'ai trouvé du réconfort dans ses bras. Je m'en veux beaucoup et je me demande encore pourquoi j'ai cédé. Cela ne me ressemble pas. Et si j'avais encore des sentiments pour elle malgré ceux que j'ai pour Louis?  

AMBER WILLIAMS  ✌ Amie proche & "belle sœur"
Amber était ma meilleure amie autrefois et puis elle m'a fait une chose que j'ai eu beaucoup de mal à lui pardonner. Nous sommes depuis restés amis et au fur et à mesure elle est restée une de mes amies les plus proches étant la sœur de mon copain. J'ai été là pour l'aider lors de sa grossesse lorsque peu de monde savait. Aujourd'hui elle m'aide à gérer le cas particulier de Louis mais nous avons parfois quelques désaccord car celle-ci prend toujours la défense de son frère même lorsqu'il est en cause.

NORAH SULLIVAN  ✌ Amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Ivanny M. Jackson le Sam 29 Mar - 11:51, édité 9 fois

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 21:20

Pour les monsieurs

LOUIS DANIELS  ✌ Petit ami
Louis est l'homme de ma vie. Du moins il l'était il y a quelque mois encore. J'ai maintenant du mal à croire à un avenir ensemble depuis son accident qui l'oblige à rester en chaise roulante. Ce n'est pas le fait qu'il soit handicapé qui me repousse mais bien son comportement depuis cet accident. Il est toujours de mauvaise humeur et je n'arrive plus à supporter ses remarques désagréables. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant...

TOM PARKER  ✌ Ami
Tom est un ami à moi qui n'arrête pas de me charrier à propos de mon ancienne presque "relation amoureuse" avec Jay. Il me fait rire et je le laisse me charrier. Je ne peux pas le croiser sans avoir le droit à une petite réflexion sur ma relation avec Jay. Je le laisse faire, cela me fait plus rire qu'autre chose.

Maximilian Wettington  ✌ Connaissance Je ne connais pas vraiment Maximilian. Je ne l'ai jamais vraiment apprécié et je crois que c'est réciproque. C'est pourquoi nous n'avons jamais appris à nous connaître. Après tout il a fait séparé mon Choupinet de Savanah alors que de mon côté je faisait tout pour qu'ils restent ensemble. Je ne sais pas si un jour nous nous apprécierons mais ce n'est pas dans nos plans.

Nathan Sykes  ✌ Mon Choupinet description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Ivanny M. Jackson le Dim 9 Fév - 15:41, édité 7 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 21:21

Noouuuus! (C'est plus rapide que de donner les noms! Xp) Savanah on à déjà mais l'evolution? Xp

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 21:29

Ok xD Ba avec Savanah c'est toujours amie proche quoi x) Après voila Ivanny a toujours trouvé injuste le fait que Savanah soit célèbre grâce à sa famille et ses relations donc on peut peut-être inventer une petite histoire de ce côté là Smile
Tom et Max je sais pas trop, t'as des idées?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 21:41

Ouais, il peut y avoir une histoire paar rapport à ça Smile
Pour Tom, je pense à un truc positif déjà, genre depuis que I et Jay sont sortient ensemble, il pourrait la taquiner un peu, genre ce serais un emmerdeur de première avec Ivanny, mais pas de façon mauvaises.

Pour Max, j'pensais à un truc genre il s s'aprecieraient pas vraiment, parce-que Max avait causée une rupture de Nathan et Savanah et que comme I voulait absolument qu'ils soient ensemble tous les eux elle l'aime pas trop. Max aimerait pas trop Ivanny pare-que justement. Elle l'aimait pas et ils auraient pas chercher à se connaitre mieux depuis?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 21:44

Moi je veux, je suis toujours ta grande soeur ?

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:05

J'aime le lien Tom/Ivanny. ^^
Ouai 'Vanny a jamais vraiment aimé Max parce qu'elle le voyait comme un petit merdeux xD

Brittany : Non toi je te renie. Wink Mais bien sur que t'es toujours ma grande sœur! En plus Ivanny est tata du coup Razz Brittany peut être la seule à savoir (avec Leigh-Anne bien sûr) que I' a trompé Louis

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:09

Ouais la grande soeur de choc qui offre une nièce a sa petite soeur Very Happy Et ouais je sais toujours tout moi.

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:10

xD

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:13

Tais, je sors!
Je suis CHOQUER! Ivanny à tromper Louis?!

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:15

Ouai c'est une connasse nah ! O:) Pauvre pauvre loulou !

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:20

Ouai ba il avait qu'à pas la traiter comme un chien! xD Et puis je suis désolé mais quand t'as Heather Morris devant toi t'es forcément tentée et ce même pour les filles hétéros! xD

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:24

J'avoue j'avoue..! Un point pour Ivanny!

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:25

En même temps il se fait traiter come un chien le pauvre ! on le balade ou on veut l'emmener, on sait qu'il sera tjr a la maison qd on rentre, on lui donne son bain ( bon ok j'abuse un peu la ^^ ), on l'aide a se coucher ...

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:30

Oui ba il devrait être content quand c'est Ivanny qui le fait parce qu'elle est au petit soin avec lui xD

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:33

comme on s'occupe de son toutou c'est bien ce que je dis, le pauvre lui si il veut partir il peut pas, il peut même pas tromper Ivanny LUI ! :p

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:36

MOUAHAHAHAHAH! #TEAMIVANNY *secroitsurtwitter*

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:41

Moi je dis sa va être beau quand Amber et Ivanny vont s'engueuler, mais faut pas qu'Ivanny ai le malheur de dire a Amber ce qu'elle a fait, sinon Amb' elle lui casse sa tête ! Wink
Mais moi je dis on va bien s'amuser a RP

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:42

Oh ouiii (m'en fous je ramène Leigh-Anne elle va catcher Amber xD)

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:47

hé hé, oublie pas qu'Amber aussi elle peut taper fort ( catch féminin, manquera plus que la boue et on peut filmer ça et devenir des femmes riche ... tiens c'est uen idée ça ... xD )

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Mer 3 Juil - 22:50

Bon allez stop le flood là xD

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 22 Juil - 10:49

Eh bah moi j'suis dans les monsieurs et dans les demoiselles Smile

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 22 Juil - 13:43

xD J'avais pas compris au début

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Lun 22 Juil - 14:43

Mdr'

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Ivanny ~ Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut