AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

GABRIEL + is your face from mcdonalds? cause im loving it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: GABRIEL + is your face from mcdonalds? cause im loving it Mer 3 Juil - 18:58

Gabriel Luke Davis
Feat Andrew Garfield

Hello, moi c'est Gabriel Davis ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Gabe. Je suis né à Chicago il y a de ça 23 années, le 12/10/1993. Si j'ai atterri à Miami c'est parce que je suis avec Brittany, ma fiancée, et vu que le Country Club appartient à son oncle, on est là Les gens disent de moi que je suis calme, raisonnable, gentil, à l'écoute, je me laisse facilement marcher sur les pieds, naïf; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Perfect Road ! Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi étudiant en psychologie ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Andrew Garfield. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Maëva. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo STILES.. J'ai actuellement 15 ans et ça fait 2 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est 4 jours par semaine. Je trouve ce forum trop cool et je l'ai connue je ne sais plus comment et moi je connais Le secret de DIIYC validé  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  kneel  :Aah:  ouiii  hii .
CREDIT : (c) avatar - gentle heart // (c) gifs - tumblr, modifiés par moi

By Afterglow

Dernière édition par Gabriel Davis le Jeu 12 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: GABRIEL + is your face from mcdonalds? cause im loving it Mer 3 Juil - 19:52

The Start Of Something New

Il est né à Chicago en 1993. Son père était barman et sa mère infirmière. Les deux travaillaient la nuit alors il dormais chez sa tante. Il avait le temps de profiter de ses parents la journée, c'était sûr, mais sa tante en avait un peu marre de garder un bébé de trois semaines tous les jours. D'ailleurs sa tante ne le disait pas, mais lorsqu'elle dû déménager, elle laissa échapper tout ce qu'elle pensait. Gabriel était alors âgé de 11 mois. Donc ses parents durent trouver une nounou. Ils en trouvèrent une, mais une nounou qui garde la nuit ça court pas les rues, alors avant qu'ils ne la trouve, cette nounou, il s'écoula trois mois. Trois mois où la mère de Gabriel dû arrêter le travail de nuit, échanger ses horaires, etc. Un gros dérangement en clair. Mais il trouvèrent, cette nounou, et le cours de la vie des parents de Gabriel recommença. Mais malheureusement, 3 années plus tard, lorsque Gabriel avait 4 ans, la mère du petit garçon tomba malade. Une tumeur. Le diagnostic arriva tard, et ce fût un choc pour les deux jeunes parents. Heureusement elle fût vite soignée, et décida d'arrêter pendant un certain temps le travail. Puis M et Mrs Davis attendirent un second enfant, Gabe était âgé de 6 ans. C'était une petite fille qu'ils nommèrent Eden. Eden Davis était une jolie petite fille toute rousse, et son frère l'adorait, dès sa venue au monde.
Lorsque Gabe était âgé de 15 ans, ses parents commencèrent à se disputer, ça devenait même violent parfois. Alors avec sa petite soeur ils sortaient par la fenêtre et allaient se promener pendant des heures, pour ne pas entendre leurs parents crier. Gabriel suggéra à ses parents de penser au divorce, comme ça, franchement, un jour férié où il pleuvait. Franco, il leur a dit, entre deux parties de jeux vidéo. Ses parents se sont regardés et trois mois plus tard la procédure de divorce était en place. A 18 ans, il partit habiter dans son propre appartement au centre de Chicago, à côté du Starbucks où il travaillait pour financer ses études de psychologie. Il a rencontré Brittany il y a un an et demi, lui a offert un café puis il se sont vite rapprochés, et voilà, maintenant ils sont en couple, à Miami. Leur couple ne va pas très bien depuis quelques mois après la naissance de Hope, leur fille. Ils sont actuellement en break, mais Gabriel s'inquiète vraiment pour Brittany.

By Afterglow

Dernière édition par Gabriel Davis le Jeu 12 Juin - 19:37, édité 1 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: GABRIEL + is your face from mcdonalds? cause im loving it Mer 3 Juil - 20:05

C'est parfait mon amour ♥ Je te Valide pour que tu vienne t'occuper de notre fille avec moi.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: GABRIEL + is your face from mcdonalds? cause im loving it Mer 3 Juil - 20:19

Ahah merci !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: GABRIEL + is your face from mcdonalds? cause im loving it Jeu 12 Juin - 19:38

Et voilà j'ai fini ma nouvelle présa Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: GABRIEL + is your face from mcdonalds? cause im loving it Jeu 12 Juin - 19:43

Ta manque une photo dans la seconde partie mais t'es validée ma chérie

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GABRIEL + is your face from mcdonalds? cause im loving it

GABRIEL + is your face from mcdonalds? cause im loving it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut