AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

J'aurais du profiter de la vie ... Aujourd'hui je suis mort aux plus profond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: J'aurais du profiter de la vie ... Aujourd'hui je suis mort aux plus profond. Mer 3 Juil - 12:54

Louis Daniels
Feat Louis Tomlison

Hello, moi c'est Louis Daniels ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Loulou. Je suis née à il y a de ça années, le . Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je n'ai pas vraiment eu le choix, il faut que je sorte parait-il ... Les gens disent de moi que je suis ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Not Like The Others !
Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi inapte a tout travail et toute activité, sauf le piano ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Louis Tomlinson. Bref, j'ai tout pour être heureux... Ou pas ...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Salomé. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo '. J'ai actuellement 17 ans et ça fait 3 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est de 0 a 7 jours par semaine. Je trouve ce forum dans mes favoris et je l'ai connue il y a de cela bien longtemps.  Le secret de DIIYC validée.
CREDIT : (c) avatar - xxx // (c) gifs -xxx

By Afterglow

The Start Of Something New

By Afterglow

Dernière édition par Louis Daniels le Lun 23 Juin - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: J'aurais du profiter de la vie ... Aujourd'hui je suis mort aux plus profond. Mer 3 Juil - 14:03

Tu va me faire pleuré mon Loulou d'amour
Je te valide

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais du profiter de la vie ... Aujourd'hui je suis mort aux plus profond. Ven 13 Juin - 18:27

Ma présentation est fini Smile ( désolé pour les deux dans le même poste, c'est parce que ma présentation n'en prenais qu'un :/ ) Je ferais mes deux autres perso au plus vite promis Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais du profiter de la vie ... Aujourd'hui je suis mort aux plus profond. Ven 13 Juin - 18:58

Il manque un petit bout du code (il se met entièrement pas simplement la fin)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais du profiter de la vie ... Aujourd'hui je suis mort aux plus profond. Ven 13 Juin - 21:40

Voila

Admin de choc
MessageSujet: Re: J'aurais du profiter de la vie ... Aujourd'hui je suis mort aux plus profond. Ven 13 Juin - 21:43

C'est bon je valide tu rajoutera juste les crédit de ton avatars et tes gifs

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aurais du profiter de la vie ... Aujourd'hui je suis mort aux plus profond.

J'aurais du profiter de la vie ... Aujourd'hui je suis mort aux plus profond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut