AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 12:17

Jessica Cassidy Lya Everson

Jessica Everson 24 ans 13/03/1992 danseuse américano-brésilienne en couple

L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

À AJOUTER

-nom
-nom

©TITANIA

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica C. Everson le Mer 23 Avr - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 12:33

Savanah Bass

Meilleure amie d'enfance

Ma brésilienne, je l’aime. Tu sais que depuis qu’on est toute petite tu es pour moi ma meilleure amie et même si je n’ai jamais vraiment eu cette place pour toi je ne t’en ai jamais voulu. Enfin je t’en ai voulu de partir pour Miami de me laisser seule alors que sans toi je n’avais plus aucun ami. Aujourd'hui cette complicité est toujours présente mais parfois je dois me poser trop de question en ce qui concerne notre amitié. Est-ce que je suis la dernière roue du carrosse, après avoir perdu Brittany et Amber c’est vers moi que tu te tourne ? J’ai appris, sûrement à mes dépends que je ne devais pas me reposer sur une seule personne mais toi je te fait confiance et c’est rare que je le fasse.

©Afterglow

©TITANIA

Alexis Ryan

Confidente

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©BS

©TITANIA

prénom nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©BS

©TITANIA

prénom nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©BS

©TITANIA

prénom nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©BS

©TITANIA

prénom nom

TYPE DE LIEN

©BS

©TITANIA

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica C. Everson le Sam 28 Juin - 13:21, édité 8 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 12:36

Max Wettington

My Boyfriend

Je savais que ma vie changerai, je savais que j’allais passé par toute les épreuves possible de la vie mais je ne pensais pas que celle là nous rapprocherait autant. Avoir vécu presque deux ans avec la peur chaque jours en me levant de te perdre, d’apprendre ta mort par un coup de téléphone d’un de tes supérieurs. L’armée m’a toujours fait peur et pourtant je suis fière que tu y ai servit. Aujourd'hui de ma faute tout est fini, tout ça parce que tu m’a défendu mais qu'importe, aujourd'hui on peut enfin vivre ensemble, comme un vrai couple qui dure depuis maintenant 4 ans. Une chose et sur, je suis folle de toi, totalement amoureuse, plus que jamais, plus que personne, je sais que ce n’est pas qu'un amour d’adolescence. Je veux faire ma vie avec toi, être à tes cotés pour toujours, je sais que tu es l’homme de ma vie. Je t’aime.

©Afterglow

©TITANIA

Tom Parker

400 coups

Tout ce que je demandais c’était qu'on m'accepte, je voulais simplement un ami et j’ai trouver en toi la personne avec qui partager mes conneries. On est sur la même longueur d’onde, on est en connexion toi et moi et c’est sûrement pour ça qu'on est si doué pour faire des conneries, qu'on pense toujours la même choses. Je crois que sans toi je ne serais pas totalement moi.

©Afterglow

©TITANIA

Jai Brooks

Ex perturbant

Je t’ai aimé, tu as était mon premier véritable amour malgré notre différence d’age, on a tenu la distance mais j’ai merder, je pouvais plus souffrir comme ça. Aujourd'hui te revoir me perturbe, j’ai peur de m’approcher, de te toucher, d’être a nouveau en connexion avec toi. J’ai peut être peur de retomber amoureuse maintenant que je suis bien dans ma nouvelle vie. Mais je dois passer outre, il est hors de question que cette flippe et ce stress nous empêche de gagner notre compétition.

©Afterglow

©TITANIA

Beau Brooks

Ex Beau-Frère

Toi et moi je sais qu’on a pas mal été en froid au début et je le comprend, tu protège ton petit frère comme moi je l’aurais fait avec la mienne. Tu te méfiais, tu ne me croyais pas sincère et je ne t’en veux pas. On a bien fini par s’entendre même plutôt bien. T’es le meilleur beau-frère qu’on pourrais avoir et tu le sais, même si Jai et moi c’est fini, tu restera mon beau-frère chéri avec qui je peux faire toute les conneries que j’ai envie de faire.

©Afterglow

©TITANIA

prénom nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica C. Everson le Mer 23 Avr - 20:18, édité 5 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 12:46

Voila, a vous les pti loups

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 12:49

Moiiiiiiii! First! Preum's! (Pour Max et Tom aussi!!)

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 19:22

Max on sait et pour les autres alors ? Tu me propose quoi ?

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 20:19

Max oui. Tom, je propose pote des 400 coups, genre ils se seraient liés d'amitié et ferais plein de conneries quand ils sont ensemble, comme faire cher leurs mondes etc... Pour Vanah, elles se sont beaucoup raproché depuis que Vanah est en froid avec Max et qu'elle est venu parler à Jess après le concert, donc j'dirais... qu'elles sont toujours amies d'enfance, mais que S' considère desormais Jess comme une soeur, une alliées etc... bref elle considère Jess à sa juste valeur?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 20:47

Bah ca me va pour tous.
Tom et Jess auraient pu se rapproché a partir de la soirée de Sanchez ou il lui a prêter son maillot

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 20:55

Bah c'est perfecto tout ça Smile Je vais aller mettre les liens de Vanah à jour, faire ceux de Tom et de Max Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 3 Juil - 20:58

Moi j'ajoute tout ce petit monde

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Sam 8 Fév - 15:55

Un lien?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Sam 8 Fév - 16:19

J'ai l'impression de me répété mais t'as une idée ? parce moi, bah j'en ai aucune

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Sam 8 Fév - 16:34

ça dépend, tu préférerais du positif ou du négatif?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Sam 8 Fév - 16:35

Je sais pas trop ca dépend du caractère de ta perso exactement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Sam 8 Fév - 16:41

Elle est du genre un peu timide, calme et pas trop fêtarde, sérieuse et un peu coincée mais elle essai de changer un peu et d'apprendre à s'amuser si je peux dire ça comme ça

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Sam 8 Fév - 17:20

Elle pourrait prendre Jess comme un exemple parce que c'est une fille simple qu'est ni trop fetarde ni timide

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Sam 8 Fév - 18:00

Oui pourquoi pas, Raven la verrait un peu comme une grande sœur?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Sam 8 Fév - 18:11

Ouais ca me va moi

Membre novice
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 23 Avr - 13:05

Moi je veux ma place et pense a mon petit frère.

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 23 Avr - 13:47

Je fais ca de suite mon grand Smile

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 2 Juil - 10:35

Un lien? Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 2 Juil - 12:22

Avec plaisir t'as une idée ou une envie

Membre novice
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 2 Juil - 12:52

Heu... Tu préfères du positif ou du négatif? Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 2 Juil - 13:27

Bah si on peut trouver du négatif je suis pour parce que ma Jess a que du positif, certes elle aime pas Charlotte mais ne lui a jamais parler

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Mer 2 Juil - 13:30

Comme tu veux Smile Ethel est assez impulsif donc elle peut vite en venir aux mains

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Jessie ♦ Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut