AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Leigh-Anne ~ And baby even on our worst nights I'm into you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Leigh-Anne ~ And baby even on our worst nights I'm into you Mer 3 Juil - 11:49

Leigh-Anne Jackson
Feat Hayley Williams

Hello, moi c'est Leigh-Anne Jackson ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Leigh. Je suis née en Pennsylvanie il y a de ça 25 années, le 27/12/1990. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai besoin de me détendre avant ma tournée et de revoir mes amis. Les gens disent de moi que je suis surprenante, folle, amicale, casse-cou perfectionniste, bordélique et ayant un fort caractère ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Into the light ! Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi chanteuse ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Hayley Williams. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Sandy. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Lothlórien. J'ai actuellement 18 ans et ça fait plus de deux ans ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est de 7 jours par semaine. Je trouve ce forum génial et je l'ai connue à ses débuts et moi je connais Le secret de DIIYC validé.
CREDIT : (c) avatar - Alyana // (c) gifs - tumblr

By Afterglow

The Start Of Something New

Leigh-Anne est née aux Etats-Unis en Pennsylvanie le 27 décembre 1990. Elle a toujours été très proche de sa grand-mère, la mère de son père, qui lui a transmis sa passion pour la musique. Elle ne connait pas son grand père. En effet la mère de son père avait passé la nuit avec un homme qui lui faisait la cour depuis plusieurs jours et du jour au lendemain elle n'eut plus de nouvelles. Quelques années plus tard elle retrouva le père de son fils mais elle apprit que celui-ci était marié et avait une famille à l'époque où ils se sont rencontrés. Elle ne connait pas ses grands-parents du côté de sa mère celle-ci ayant été mise à la porte lors de ses 18 ans. Leigh-Anne n'a donc que ses parents et sa grand-mère pour famille. A ses 10 ans sa grand-mère mourut et Leigh en fut dévastée. Elle était vraiment très proche de sa grand-mère. Elle s'investit de plus en plus dans la musique. N'ayant pas l'argent pour des cours de chant elle s’entraînait dès qu'elle était seule chez elle. Au lycée elle avait même son groupe et elle en était la chanteuse principale. Ils se séparèrent lorsque chacun s'en alla dans une université. Leigh-Anne n'y alla pas. Elle décida d'arrêter ses études pour se consacrer entièrement à la musique. Elle commença à poster des reprises et des chansons d'elle sur YouTube commençant à se faire une petite réputation. Elle chantait régulièrement sur des petites scènes. Son père lui apprit qu'il avait réussi à reprendre contact avec son demi-frère qui jusqu'alors ignorait son existence. Cela faisait 7 mois qu'ils se parlaient via internet et Skype lorsque les parents de Leigh eurent un grave accident. C'est ainsi qu'elle perdit ses parents. Pendant presque un an elle se renferma sur elle-même tombant en dépression. La musique était la seule chose qui la faisait vivre. Elle avait 21 ans lorsqu’elle décida de rencontrer la famille de son oncle qu'elle n'avait jamais connu. Ils étaient sa seule famille à présent. Elle espérait que grâce à eux elle retrouverait sa gaieté. C'est ce qui arriva. Elle emménagea chez sa cousine le temps de trouver un appartement. Elles s'entendaient à merveille et elles restèrent toujours très proches, comme des sœurs. Une fois que Leigh-Anne eut trouvé un appartement à Los Angeles elle chercha à se faire connaître par son talent car à Los Angeles tout semble possible. Elle continua à mettre des vidéos de ses reprises sur YouTube et commença à se produire dans plusieurs petites scènes à Los Angeles. C'est ainsi que petit à petit elle commença à se faire connaître par les producteurs de musique. Elle signa chez une bonne maison de disque. Son premier single, de son premier album, est donc sortit et grâce à ses fans d'internet celui-ci commence petit à petit à se faire connaître et elle fit quelques apparitions à la télévision américaine. Elle passa l’été 2015 à Phoenix avec sa cousine pour le Spring Break. Sur place elle décrocha des contrats pour participer à certains concerts organisés par le Spring Break. Les professionnels de la musique ne manquaient pas à ces événements et c’est ainsi que sa popularité augmenta encore. C’est lorsqu'elle faisait ses valises qu’elle reçut un appel de son manager. Celui-ci lui annonça la meilleure nouvelle qu’il pouvait lui arriver. Son groupe de rock préféré avait entendu ses chansons et souhaitait collaborer avec elle sur une chanson et lui proposer de faire la première partie de leur tournée. Elle prit donc le premier avion en direction de Los Angeles pour rencontrer le groupe qui l'avait le plus inspiré ces dernières années. Elle rencontra alors Harry.
Harry était le chanteur du groupe. Un chanteur, compositeur, auteur et musicien de génie aux yeux de Leigh-Anne. Elle avait pour lui une énorme admiration. Le rencontrer fut donc une immense joie pour elle. Elle ne pensait pas qu'elle pouvait être plus heureuse que cela mais cela arriva lorsqu'elle sut que le groupe adorait ce qu'elle faisait et qu'il pensait qu'elle avait un énorme talent. Elle signa donc pour travailler avec le groupe : participer à la version deluxe de leur dernier album et assurer la première partie de leur tournée aux USA et quelques uns en Europe si son emploi du temps le permettait suite à la sortie de son propre album. Elle était aux anges d'autant plus que son premier single eut de bon retour même s'il n'atteignit pas les premières places de classement. Elle travailla alors en studio avec son groupe favoris. Cela lui permis de se rapprocher d'Harry. Dés le premier jour il lui plut. Bien sûr il lui plaisait depuis bien longtemps mais elle ne le connaissait pas. Elle le trouvait simplement à son goût au niveau du physique. Il faut dire qu'Harry avait tout pour lui. Maintenant qu'elle le connaissait réellement et qu'elle apprit à le connaître elle tomba rapidement sous son charme. Lui aussi semblait intéressé et au bout d'un mois seulement ils échangèrent leur premier baiser et se mirent donc en couple. Il y a toujours une forte passion entre eux et les gens autour d'eux auraient immédiatement dit que cette relation durera. Seulement aucun d'eux n'auraient pu savoir que l'avenir du couple serait en danger dans le futur...
Ils commencèrent leur tournée et ce fut une grande aventure pour Leigh-Anne qui n'avait jamais chanté devant autant de monde. Les fans du groupe la découvrait et le cercle de fans de Leigh-Anne s’agrandit. Elle était encore en tournée lorsque son deuxième single sortit et celui-ci eut beaucoup plus de succès que le précédent ce classant premier dans les charts américains et se classant même en Angleterre et en Irlande. Elle était considérée comme la révélation pop/rock de l'année. Elle était aux anges. Sa cousine Ivanny et les parents de cette dernière étaient très fiers d'elle. Le groupe aussi était fier d'elle et fier qu'elle soit dans la version deluxe de leur album. La tournée aux USA continuait et dura deux mois. La promotion de son propre album continuait et elle ne pouvait participer entièrement à la tournée en Europe elle dut donc s'éloigner d'Harry bien contre sa volonté. Après tout elle n'allait pas en mourir d'être séparer de lui quelques temps. Elle non, lui c'était une autre chose... Quelques temps après le début de leur relation Leigh-Anne remarqua de la jalousie chez Harry vis à vis des autres garçons. Avec sa nouvelle célébrité Leigh-Anne avait bien évidement plus de garçons qui lui tournait autour mais elle s'en fichait bien. Seulement Harry avait du mal à le supporter et se montrait de plus en plus possessif entraînant parfois des disputes entre eux. Finalement cela s'arrangeait à chaque fois entre eux. Après tout qui sur cette terre n'était pas jaloux? C'était humain se disait Leigh-Anne. Harry et le groupe partirent dans le reste du monde pour leur tournée et Leigh-Anne resta aux Etats-Unis pour la promotion de son album. Ils se retrouvaient dés qu'il le pouvait. Leigh-Anne vint même assurer la première partie de quelques concerts en Europe : en Irlande, au Royaume-Uni et en France. En effet l'Europe écoutait de plus en plus la musique de Leigh-Anne et la promotion de son album continuait donc dans ce continent. Elle avait tenu à ce que sa relation avec Harry soit caché aux médias et au public ne voulant pas que les gens croient que c'était simplement pour sa carrière. Il y avait des rumeurs bien évidement mais personne ne savait réellement si ils étaient en couple ou non. C'est alors que Harry sans en parler à Leigh-Anne décida de dévoiler au grand jour leur relation en embrassant Leigh-Anne sur scène. Elle fut un peu en colère sur le coup mais lui pardonna rapidement contente de ne plus avoir à se cacher tout de même. Elle savait que Harry avait fait ceci pour montrer à tout le monde qu'elle lui appartenait et que donc les autres hommes pouvaient l'oublier.
Pourquoi Harry était-il aussi jaloux et possessif? Leigh-Anne le savait. Avant elle, il n'était tombé amoureux qu'une fois d'une femme et celle-ci n'était intéressée que par sa carrière. Elle l'avait trompé de nombreuses fois et avait tenté de faire décoller sa propre carrière (qui soit disant n'avait pas marché). Tout le monde avait essayé d'ouvrir les yeux d'Harry mais celui-ci ne voulait rien entendre, aveuglé. Il commença à prendre de la drogue et en devient dépendant. Cela lui permettait de ne pas voir la réalité qu'il avait sous les yeux. C'est alors que ce qu'il devait arriver arriva. Tout les journaux arboraient en première page une photo de sa copine dans les bras d'une autre célébrité. Ce fut une grande humiliation et une grande douleur pour lui. La carrière du groupe coulait depuis qu'il était avec elle. Il décida de rompre et il accepta d'entrer dans un centre de désintoxication. Ce fut la période de sa vie la plus douloureuse. Depuis cette histoire les démons du passé avait resurgit dans l'esprit d'Harry et il avait constamment peur de perdre Leigh-Anne ou de voir celle-ci dans les bras d'un autre. Il était tombé dans la paranoïa il fallait se l'avouer. Leigh-Anne espérait que cela passe et chaque jour elle tentait de faire comprendre à Harry qu'elle ne ferait pas les erreurs de cette fille. Chaque jour il attendait qu'elle prouve ses propos. Les paroles de la chanson qu'ils avaient chantés ensemble, Storm, ressemblait étrangement à leur situation. Comme si cette chanson avait prédit l'avenir qui les attendait.
Les disputes étaient de plus en plus présentes dans leur quotidien. Mais la passion était toujours présentes entre eux. Entre eux soit tout allait mal soit tout était pour le mieux, ils faisaient comme si il n'y avait aucun problème. Cela continua même lorsque Harry commença à tromper Leigh-Anne en lui faisant savoir. Pour lui c'était le seul moyen pour elle de comprendre la douleur qu'il ressentait lorsqu'elle se rapprochait d'autres hommes. Leigh-Anne ne savait plus comment vivre cette relation. Elle tomba dans une dépression qu'elle cachait avec soin en présence d'autres personnes même si certaine personne le remarquèrent notamment sa cousine Ivanny. Elle l'encourageait à quitter Harry mais la chanteuse en était incapable. Elle savait qu'il l'aimait mais que à cause de ses problèmes personnels il agissait ainsi. Sa carrière ne pouvait lui permette de rester éloigner de tout homme pour Harry et de toute manière ce n'était pas avec ce moyen qu'Harry irait mieux. Elle souffrait de cette relation mais elle était bien trop attachée à lui pour imaginer vivre sans lui.
Son album ayant bien marché Leigh-Anne prépare sa propre tournée qu'elle a hâte de commencer malgré ses problèmes personnels. Juste avant elle décide avec Harry de passer ses vacances au Sunset Paradise pour revoir ses amis et se détendre. Arrivera-t-elle à cacher son mal-être? Elle doit aussi vivre avec une nouvelle crainte. Il y a quelques temps elle a retrouvé un sachet contenant de la poudre blanche dans les affaires de Harry. A-t-il repris la drogue? Ce serait tragique pour lui comme pour elle. Espérons que tout s'arrange...

By Afterglow

Dernière édition par Leigh-Anne Jackson le Jeu 12 Juin - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Leigh-Anne ~ And baby even on our worst nights I'm into you Mer 3 Juil - 15:09

Fini!!! Si dans l'histoire il y a le prénom Declan c'est que j'ai oublié de l'échanger avec le prénom Harry ^^

Admin de choc
MessageSujet: Re: Leigh-Anne ~ And baby even on our worst nights I'm into you Mer 3 Juil - 15:54

Validée!! Je suis fan de Leigh-Anne moi!

Membre novice
MessageSujet: Re: Leigh-Anne ~ And baby even on our worst nights I'm into you Mer 3 Juil - 16:00

Merci pompom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Leigh-Anne ~ And baby even on our worst nights I'm into you Jeu 12 Juin - 19:44

Validé de nouveau Smile

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leigh-Anne ~ And baby even on our worst nights I'm into you

Leigh-Anne ~ And baby even on our worst nights I'm into you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut