AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Mer 3 Juil - 11:18

Ivanny M. Jackson
Feat Emma Watson

Hello, moi c'est Ivanny Jackson ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler I' ou encore 'Vanny. Je suis née en France il y a de ça 22 années, le 29/04/1994. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je devais prendre des vacances pour mon moral et pour voir mes amis. Les gens disent de moi que je suis ambitieuse, amicale, créative, rêveuse, jalouse, possessive; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Into The Light ! Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi étudiante à l'université ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Emma Watson. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Sandy. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Lothlórien. J'ai actuellement 18 ans et ça fait plus de deux ans ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est de 7 jours par semaine. Je trouve ce forum super et je l'ai connue à ses débuts et moi je connais Le secret de DIIYC validé.
CREDIT : (c) avatar -  L O V E B U G  // (c) gifs - tumblr

By Afterglow

The Start Of Something New

Ivanny Maisie Jackson est née le 29 Avril 1994 dans la belle France. Née d'une mère française et d'un père américain la jeune fille grandit entre ces deux cultures. Lorsqu'elle avait trois ans elle déménagea avec ses parents pour s'installer à Los Angeles, la famille de M.Jackson se trouvant dans cette grande ville. Depuis toujours Ivanny est passionnée de musique et rêve de se reproduire sur les plus grandes scènes du monde entier. Elle n'a jamais pris de cours de chant, c'est seulement en entrant au lycée qu'elle entra dans le glee club et ainsi qu'on lui apprit à perfectionner son chant car elle était très douée déjà. Malgré la mauvaise réputation du glee club, Ivanny ne songea jamais à s'y désincrire. Elle ne craignait pas de se retrouver en bas de l'échelle sociale au lycée. Elle n'appréciait pas ceux qui étaient populaires, elle les trouvait trop superficiels. C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Savanah Bass qui la défendit contre certains footballeurs du lycée qui s'étaient amusés à se moquer de Ivanny. Ivanny croyait Savanah très superficielle mais depuis ce jour elles apprirent à se connaître et la jeune française comprit qu'elle avait tord. Depuis ce jour elles sont restées très proches malgré leurs différences. Savanah la présenta à certains de ses amis et c'est ainsi que Ivanny se rapprocha de certaines personnes dont un certain Siva Kaneswaran. Celui-ci, membre du groupe The Wanted, devint son meilleur ami.
Son avant-dernière année à West Beverly Hills fut mouvementée. Elle commença avec la rencontre du chanteur acteur Chord Overstreet. Le directeur de l'école leur annonça à tout les deux qu'ils seraient à la charge du glee club, le professeur de l'année dernière ayant prit sa retraite. Elle se rapprocha rapidement de Chord et ils finirent par se mettre ensemble. Chord fut le premier petit copain d'Ivanny. Tout allait pour le mieux entre eux mais un événement fit qu'ils se séparèrent en mauvais termes. A partir de ce moment l à, rien n'alla plus dans la vie d'Ivanny. Ce fut alors sa période rebelle. Elle changea de look adoptant un look plus osée et qui ne la faisait plus passer pour une fille naïve. Son comportement aussi changea. Tout ça grâce à l'aide de Brittany qui devient comme une sœur pour elle et fut d'un réel soutien. Elle n'était plus timide comme elle avait pu l'être avant et c'est ainsi que les autres élèves comprirent qu'elle n'était plus la même. Elle rencontra alors un certain Louis Daniels. Les deux se rapprochèrent et devinrent amis. Ils se rapprochèrent surement un peu trop car lors d'une soirée un peu trop arrosée ils finirent la soirée ensemble. C'est ainsi qu'Ivanny perdit sa virginité, une manière qu'elle aurait préféré éviter. Elle du expliquer à Louis que c'était une erreur mais lui ne le voyait pas de cette façon ce qui embrouilla l'esprit d'Ivanny. En effet celle-ci était toujours amoureuse de Chord, mais dés lors elle se demanda si elle ne considérait réellement Louis que comme un simple ami. Quelques jours plus tard, M.Jackson mit Ivanny à la porte. Elle se réfugia chez Savanah et Siva. Elle se remit en couple avec Chord mais elle était toujours perdu dans ses sentiments. Elle se réconcilia avec ses parents mais décida de prendre un appartement pour ne plus avoir ce genre de problèmes. Chord avait bien vu que ce n'était plus comme avant entre eux, ils en discutèrent donc et d'un commun accord se séparèrent. Peu de temps après elle se mit en couple avec Louis comprenant que c'était lui dont elle était amoureuse. Tout se rétablit dans sa vie. Quelques temps après sa cousine Leigh-Anne vint s'installer à Los Angeles. C'était la première fois qu'elle se rencontrait étant donné que leurs pères venaient de se retrouver par internet.
Sa dernière année se passa bien. Elle s'inscrit aux cours de théâtre en plus de diriger le glee club. En effet elle envisageait d'entrer dans la célèbre université de New York et d'y étudier les arts dramatiques car Broadway a toujours été un endroit qui l'attirait. A sa plus grande joie elle fut accepté à cette université et plus précisément dans l'école de l'université qu'elle désirait : Tisch School of the Arts. Elle redouta le moment de partir car Louis allait dans une autre université et que de ce fait ils ne se verraient donc que rarement. Elle aima étudier dans cette université mais ne plus voir Louis lui ruinait le moral. Elle tenta d'en parler à Louis mais celui-ci s'accrocha. Au bout de 6 mois elle mit finalement fin à leur relation ne supportant plus la séparation. Elle ne parlait plus beaucoup avec ses amis de Los Angeles car tous étaient séparés et étaient plongés dans leurs études. Cependant elle resta proche d'Amber, celle-ci étant aussi dans la même université. Ivanny sut donc pour le bébé d'Amber et elle l'aida du mieux qu'elle put dans l'éducation de la petite Melodie.
Depuis Louis, Ivanny n'a pas vraiment eu de relations sérieuses. Exceptée une. Une relation amoureuse qui surprit bon nombre de son entourage et même elle. En effet une jeune femme du nom de Skyler la charma et elles se mirent ensemble. C'était la première fois qu'Ivanny avait des sentiments pour une femme. Cependant cette relation s'acheva au bout de trois mois seulement. Ivanny donna comme excuse qu'elle ne supportait plus le regard des autres. Seulement ce n'était pas la vérité... Le Spring Break approchait et elle y reverrait certainement beaucoup de ses anciens amis dont Louis qu'elle n'avait pas réussi à oublier... Elle ne comptait pas se remettre en couple avec Louis mais être séparé de Skyler était une manière plus honnête. Ivanny ne voulait pas être en couple en aimant une autre personne.
Au Spring Break comme prévu elle revit Louis et apprit qu'il était en couple. Cette idée la déprimait mais elle se disait qu'au moins la tentation de séduire Louis était moins grande. Mais un soir Louis vint à son secours lorsqu'un garçon se montra violent envers elle. Il s'était battu avec lui et lui avait réglé son compte. Cet événement déclencha une explication avec Louis et les deux s'aperçurent que l'un aimait toujours l'autre. Louis n'était pas réellement en couple! Il ne mit pas longtemps à la convaincre de se remettre avec lui. La distance ne pourra plus leur jouer de tours maintenant que Louis décidait d'emménager à New York pour être auprès d'Ivanny.
Ivanny ne rentrait pas seule à New-York à sa plus grande joie. Elle emménagea avec Louis dans un appartement. Tout était parfait dans sa vie. Mais évidemment le destin trouvait ce bonheur un peu trop encombrant et décida de leur jouer un vilain tour. A la fin d'une journée de cours, Ivanny reçut un appel de l’hôpital qui lui annonçait que Louis avait été blessé gravement sur son lieu de travail. Elle s'y rendit aussitôt et apprit que Louis avait perdu l'usage de ses jambes. Heureusement pour eux ce il y avait des chances pour que ce soit temporaire. Bien sûr il faudrait des séances de rééducation. Mais c'était mal partie avec le comportement de Louis. En effet celui-ci avait perdu tout espoir et gardait un mauvais caractère du matin au soir n'acceptant pas sa condition. Ivanny avait du mal à supporter toute cette pression qu'elle recevait : gérer l'humeur de Louis, faire en sorte que l'appartement soit adapté à la chaise roulante ce qui demandait de l'argent alors elle enchaînait les petits boulots et pour finir elle était toujours à l'université! Bref elle avait beaucoup de mal avec tout ça et cela engendrait de grandes disputes entre elle et Louis. Heureusement qu'elle avait de l'aide de la part d'Amber même si celle-ci prenait toujours le partie de son frère même lorsqu'il était en tort. Avec tout cette pression Ivanny n'avait du réconfort qu'auprès de Skyler son ex. Elle lui manquait de plus en plus chaque jour car sa situation lui faisait douter de sa relation avec Louis. Un jour de dispute avec lui, Ivanny se réfugia chez Skyler et elle y resta la nuit. Bien sûr elles n'avaient pas que dormis. Ivanny venait de tromper Louis pour la première fois de sa vie et cela la dégouttait. Et pourtant elle ne regrettait pas vraiment son geste ce qui avait le don de la mettre en colère. Elle se montra de plus en plus distante envers lui. Elle ne chercha pas à s'éloigner de Skyler mais elle ne voulait plus céder une nouvelle à la tentation même si cela devenait de plus en plus dur à cause de Louis.
Elle décida avec Louis de passer leur été à Miami où ils pourront retrouver leurs amis. Ces vacances permettront-elles de les réconcilier et de redonner à Louis l'envie de vivre? La suite au prochain épisode...

By Afterglow

Dernière édition par Ivanny M. Jackson le Jeu 12 Juin - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Mer 3 Juil - 18:21

FINISH!

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Mer 3 Juil - 18:33

Pauvre petit loulou moi je dis :p
Bon faut pas une saison 4 sinon tu nous écris un roman la Wink

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Mer 3 Juil - 18:36

Oui j'ai la sale habitude d'écrire trop de détails, du coup je m'embrouille, du coup j'ai la flemme de bien remettre en forme mon écriture et du coup je flippe des prochaines saisons xD

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Mer 3 Juil - 19:10

D'ou le fait qu'avec tes romans je KIFF l'Iphone qui te lit ton texte (ouais je me fait plus du tout chier)

Donc maintenant que mon cher Iphone a lu ton texte, je te Valide, même si il n'y a pas une seule trace de sa grande soeur comme quoi elles ont garder un minimum de contact via Skype et comme quoi c'est elle qui l'a aider a changer mais bon.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Mer 3 Juil - 19:16

Merde ça y été pas? bon je te rajoute ça rapidement Wink

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Mer 3 Juil - 19:17

C'est mignon de ta part

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Mer 3 Juil - 19:19

<< Tout ça grâce à l'aide de Brittany qui devient comme une sœur pour elle et fut d'un réel soutien >> 
voila Very Happy

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Mer 3 Juil - 19:21

Impeccable

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements? Jeu 12 Juin - 19:40

Te voila de nouveau validé Smile

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements?

Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut