AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

✘ Recensement des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: ✘ Recensement des scénarios Mar 2 Juil - 19:48

On les attends

Pour recensé votre scénario, ça se passe ici.
Afin que vos Admin préféré puisse ajouté votre bébé au bottin des avatars. Ça ne prend pas deux ans et c'est indispensable.
Nous ne ferons pas les choses à votre place.

Code:
[code][color=#0099ff][i]Nom de la célébrité[/i][/color] ✘ [url=url du scenario]Nom du personnage[/url][/code]

By Afterglow

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Dernière édition par Brittany Sykes le Mer 18 Sep - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

✘ Recensement des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut