AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Savanah Bass | Reprendre ma carrière en main m'a fait grandir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Savanah Bass | Reprendre ma carrière en main m'a fait grandir. Mar 2 Juil - 16:30

Savanah M. Bass
Feat Selena Gomez

Hello, moi c'est Savanah Margaritah Bass ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Vanah. Je suis née à New York il y a de ça 24 années, le 18/02/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que Je suis venu au Sunset Paradise tenu par ma tante Les gens disent de moi que je suis quelques qualités/défauts ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Into the light !
Sinon, dans la vie je suis En couple, mais aussi Chanteuse et styliste ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Selena Gomez. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Cindel. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo BLOODYSUNDAY.. J'ai actuellement dix-sept ans et ça fait six ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est de 3 jours par semaine. Je trouve ce forum bien et je l'ai connue quand je l'ai créer et moi je connais Le secret de DIIYC validé.
CREDIT : (c) avatar - #Teambullshit // (c) gifs - tumblr[/b]

By Afterglow

The Start Of Something New

Savanah Margaritah Tequila Bass est née à New York aux Etats Unis. Fille de l'americain Bart Bass et de la brésilienne Drina Kaneswaran, elle est la demi soeur de Chuck Bass et de Siva Kaneswaran. Savanah fête a vue le jour le dix-huit février 1992, ce qui lui fait donc, vingt-trois ans. La jolie brune n'a pas grandis à New York mais à Los Angeles, où elle est rapidement devenue une meneuse. Elle passe sa scolarité premierement à L.A jusqu'à sa derniere année de primaire, est envoyée au collêge à Miami pour finalement terminé au lycée de West Beverly hills où elle est rapidement nomée reine du bahut. Très proche de ses deux demi frère la jeune fille est très attentive niveau famille et surtout très protégée par son père et ses frères. Les liens de la brunettes avec sa famille s'estompe cependant de plus en plus lors de son depart pour Phoenix. Savanah Margaritah Bass, toujours une garce, toujours la même. On pourrait penser qu'avec le temps, les gens changent, grandissent. Savanah à changer, elle à grandis... Mais elle à toujours ce côté qui faisait d'elle la reine de West Beverly Hills. Personne à Phoenix ne connait saon passé, tous savent simplement qu'elle n'est pas la personne à avoir contre eux. Depuis sa rupture avec Nathan Sykes, soit trois mois après son depart pour Phoenix, la bresilienne avait coupé les ponts avec la plupart de ses proches californiens, ignorant les appels de son frère et d'Amber, elle garde le contact qu'avec ceux qui lui force la main. A l'université, les étudiants la connaissait pour être l'une des membres les plus active des Delta Kappa Delta, la confrerie des fêtards. Elle compte à son actif plusieurs aventures avec certains membres de la confrerie dont Spencer Kane, le president de la dite confrerie de trois ans son ainé. Habituée à sa nouvelle vie, la jeune fille qui partage un appartement avec d'anciens camarades de L.A, Cameron O'Neil et Caine Duncan, s'est vite raprochée d'eux, au point de sortir avec Caine pendant quelques mois. Nos trois compères ne sortent plus l'un sans les autres et sont adeptes des soirèes arrosées. Trois ans après son depart de la cité des anges, la jeune femme qu'est devenue Savanah Bass s'est affirmée. Icone de mode, chanteuse et styliste, tout semble lui reussir et ce même si elle à arrêter la musique un an après ses debut, souhaitant se consacrer à sa collection Be Yourself et à ses études. Savanah est toujours la même fille qu'avant. A quelques exeptions près. Plus impulsive qu'avant, elle ne suporte pas qu'on la contredise ou qu'on s'approche de trop près de ses amis garçons. En paticulier de Caine, qu'elle considère comme une de ses propriétée privée. Son caractère colérique et parfois violent pourrait en inquieter beaucoup, s'il n'apprenait pas à connaitre la jeune fille et ne se fiait qu'aux apparences, qui sont plus que jamais trompeuse avec la jeune femme qu'est Savanah.
Aujourd'hui, été 2016, Savanah à bien murri, après avoir parcourue le monde aux côté du groupe Fall Out Boy, elle à appris à gerer son image et mène une vie digne de la famille Beckam. Son couple avec Nathan Sykes fait la une des presses people et Savanah est ce que les revue de mode appelle une IT girl. Une icone de mode. Cependant, tout n'est pas si rose dans la vie de notre Brésilienne, en effet, depuis le retour dans la vie de Chuck, Savanah et Siva de leur cousin Charlie, Savanah ne supporte pas que ses amis soient si sympathque et acceuillant avec lui. La raison? Un souvenir que la jeune fille n'ose raconter, un traumatisme d'enfance qui lui vaut la perte de plusieurs de ses amis qui ne supporte plus de l'entendre dire que son cousin Charlie est un manipulateur sans scrupule, lui qui parrait si joviale et innoncent et qui cache bien son jeu. Flash après flash, Savanah revis peu à peu un passage de sa vie qu'elle aurait préferer oublier, passant auprès de certain pour une folle ou simplement pour une personne sans coeur qui n'essaie pas de donner une deuxieme chance à Charlie.

By Afterglow

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Dernière édition par Savanah Bass le Jeu 12 Juin - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Savanah Bass | Reprendre ma carrière en main m'a fait grandir. Mar 2 Juil - 23:54

Et bah tu sais quoi Mini Bass, je te Valide chérie

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Savanah Bass | Reprendre ma carrière en main m'a fait grandir. Mer 3 Juil - 0:13

Thanks darling <3

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savanah Bass | Reprendre ma carrière en main m'a fait grandir.

Savanah Bass | Reprendre ma carrière en main m'a fait grandir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut