AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Absence Mer 12 Juin - 11:02

❝ UNE ABSENCE? ENCORE? EH OUI... ❞

Savanah M. Bassϟ Ce petit post pour prevenir que je ne serais surement pas présente avant quelques temps, je dois l'avouer c'est bien de ma faute. J'ai encore foiré mon année scolaire... J'ai mis ma maman en colère et puis... Je prépare une jolie surprise à mon papa donc je n'ai pas trop le temps ni le droit d'utiliser l'ordinateur. A partir de demain donc, je ne serais présente que lorsque j'en aurais l'occasion. Comme toujours, petit passage lightning quand je peux squatter l'internet de la maison. Bref... je vous aimes <3© Loon

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Mer 12 Juin - 18:05

On t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1