AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

•Saison 3 - Welcome to Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: •Saison 3 - Welcome to Miami Mer 5 Juin - 14:06

Drink It If You Can

Membres de Drink It If You Can, après une saison un magique, grâce à vous, une saison deux pleine de surprise, je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer qu'une prochaine saison est envisagée. Au programe? Un changement de ville, de staff, de membres pour certain. Ainsi, avant de clore cette saison deux, qui est tout simplement géniale grâce à vous tous, je demanderais à chacun d'entre vous de poster à la suite de ce message le formulaire donné à la fin du post, remplis. Il s'agit d'un ressencement, vous pouvez poster les forumaires de chacun de vos compte avec le même à conditions que nous retrouvions le formulaire autant de fois que vous avez de compte. Pour plus d'information sur cette saison trois, vous pouvez poser vos questions par MP ou ici. Have Fun on DIIYC, en éspérant vous retrouver por la suite.
Votre Vanah qui vous aimes I love you

Formulaire:

Code:
[b]Pseudo:[/b] [i]Ici[/i]
[b]Feat:[/b] [i]Ici[/i]
[b]Reste-Part:[/b] [i]Ici[/i]
[b]Raisons:[/b] [i]Ici[/i]
[b]Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas:[/b] [i]Ici[/i]
[b]Autre:[/b] [i]Ici[/i]

made by pandora.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: •Saison 3 - Welcome to Miami Mer 5 Juin - 14:12

Pseudo: Savanah Bass
Feat: Selena Gomez
Reste-Part: Reste
Raisons: Drink c'est mon p'tit bébé, j'peux pas le laisser tomber.
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: Non
Autre: WALKS LIKE RIHANNA & Be a Prisoners Smile

Pseudo: Chuck Bass
Feat: Ed Westick
Reste-Part: Part
Raisons: Je ne me connecte jamais avec Chuck et étant donner que je suis inspiré par un autre personnage, je le supprime lui afin de pouvoir recréer Tom chouc Parker.
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: Oui
Autre: HAVE SOME FUN & Be a Prisoners

Pseudo: Maximilian Wettington
Feat: Shiloh Fernandez
Raisons: J'ai tellement d'idée pour lui que je ne peux pas m'en separer.
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: Oui
Autre: I FOUND YOU & Be a Prisoners

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: •Saison 3 - Welcome to Miami Mer 5 Juin - 17:17

Pseudo: Diana S. Hamilton
Feat: Nina Dobrev
Raisons: Comment pourrais-je abandonner drink ?
Autre: /

Pseudo: Jake Jenkins
Feat: Taylor Lautner
Raisons: Idem
Autre: /

Pseudo: Nathan Sykes
Feat: Nathan Sykes
Raisons: J'ai adopté Nath' pour aider, je ne vais pas l'abandonner
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: Vanah décide x)
Autre: d-d-d-drink it if you can ♥

Membre en Or
MessageSujet: Re: •Saison 3 - Welcome to Miami Mer 5 Juin - 17:29

Pseudo: Amber Williams
Feat: Ashley Benson
Raisons: Comment abandonner ma chère petite blonde adorée ?
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: NON
Autre: J'imagine qu'étant donné les derniers évènements, ce serais rêver que je ne puisse rester en tant qu'admine non ?

Pseudo: Louis Daniels
Feat: Louis Tomlinson
Raisons: Vous allez être surpris de son histoire a venir !
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: noN
Autre: Et pis je l'aime mon loulou ... et qui serait capable de faire Louis quoi ?! XD

Pseudo: Kaighley Spencer
Feat: Visctoria Justice
Reste-Part: Je pense bien a la garder mais ...
Raisons: Bah je la garde si j'arrive a prolonger son histoire ( c'est que je m'y suis attaché a cette petite.
Autre: En manque de bêtises a dire la ...

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: •Saison 3 - Welcome to Miami Mer 5 Juin - 20:53

Pseudo: Brittany Sykes
Feat: Dianna Agron
Reste-Part: Resteeeeeee
Raisons: Je retrouve enfin mon bebe et serais ADMIN dans cette prochaine saison avec ma Jumelle d'amour. The best duo, un duo de choc. Et puis Brittany c'est mon alter-ego
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: Non, Britt est a moi personne n'y touche NA !
Autre: Je vous aiiiiiiiiiiime

Pseudo: Jessica Everson
Feat: Phoebe Tonkin
Raisons: Je l'aime ma Jess et la grande histoire d'amour avec mon Maxou n'est pas fini, loin de la.
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: Je verrais moi même étant du staff
Autre: THE WANTED <3

Pseudo: Justin D. Bieber
Feat: Himself
Raisons: Good bye bieber (qui n'a plus d'intérêt pour personne) et bonjour Meryl (qui a un intérêt pour Tomichou B et S)
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: oui
Autre: I'm a prisoner <3

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: •Saison 3 - Welcome to Miami Mer 5 Juin - 21:52

Pseudo: Ivanny Jackson
Feat: Emma Watson
Raisons: Parce que je ne peux pas me séparer de DIIYC et de ma petite Ivanny
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: Non
Autre: JE PASSE EN TERMINAL!!!

Pseudo: Leigh-Anne Jackson
Feat: Hayley Williams
Raisons: Pareil qu'au dessus et parce que Leigh-Anne va avoir une trop bonne histoire!!!
Autre: Ecoutez la chanson Alibi de 30 seconds to mars *_* Cette chanson est magnifique

Pseudo: Chord Overstreet
Feat: Chord Oversteet
Raisons: Je n'ai plus d'inspirations avec mon petit Chord :/
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: J'ai prévu de faire le scénario
Autre: J'arrête avec mes commentaires n'ayant aucuns rapports avec le forum xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: •Saison 3 - Welcome to Miami Mar 11 Juin - 14:42

Pseudo: Eden Davis
Feat: Bella Thorne
Reste-Part: RESTE !
Raisons: parce que DIIYC ceylavie
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: oui.
Autre: heuuu... c'est tout.

Pseudo: Gabriel Davis
Feat: Andrew Garfield
Reste-Part: RESTE !
Raisons: parce que DIIYC ceylavie
Autorise le staff à faire un scènario de mon personnage s'il me vient l'envie de partir ou si je ne reste pas: oui.
Autre: heuuu... c'est tout.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •Saison 3 - Welcome to Miami

•Saison 3 - Welcome to Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut