AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Rappelez moi pourquoi le bac existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Rappelez moi pourquoi le bac existe ? Jeu 23 Mai - 7:11

Absence
Ou en tout cas présence réduite

Naan, je veux pas Embarassed

Bon bah voilà, c'était juste pour vous prévenir qu'avec l'approche du bac il va falloir que j'essaye de me concentrer un peu plus sur mes études (ça fait peur). Donc je ne pourrais pas être aussi présente qu'avant sur mes forums, dont drink, et je m'en excuse. Néanmoins je ne pense pas pouvoir m'en passer pendant très longtemps donc vous pouvez être sur d'avoir la réponse au RP auxquels je participe dans les deux jours qui suivent. Voilà c'est tout ! A bientôt tout le monde et m*rde à ceux qui sont dans le même cas que moi ^^'
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi le bac existe ? Jeu 23 Mai - 12:43

Courage <3

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi le bac existe ? Jeu 23 Mai - 18:29

Merci!! merde à toi aussi ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi le bac existe ? Jeu 23 Mai - 18:52

c'est quoi le Bac ? Comment ça sa se passe en fin de première et de terminal ? COMMENT CA JE SUIS EN FIN DE PREMIÈRE ? Nooooooooooooooooooon je veux pas y aller maman ! Tout mais pas ça !
Bref, Merde a vous ! <3

Admin de choc
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi le bac existe ? Ven 24 Mai - 18:50

Ouais, on est pas mal dans le même pas (4 je crois xD)
Cette année c'est Histoire Français pour moi, ça va être folco puisqu'on sait qu'on aura pas celui d'histoire vu notre prof et que je suis dyslexique c'est super pour l'oral de français ^^
Faut se courager les gens.

Donc pour ceux qui se pose la question, la saison 3 sera surement mise en place après le bac, n'étant pas vraiment dispo. Mais je revois avec Savanah et on vous dira tout ça en mode Officiel Smile

Merde a tout ceux qui passe leur bac =)

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi le bac existe ?

Rappelez moi pourquoi le bac existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut