AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Ven 31 Mai - 20:12

Et bah c'est pas une raison valable, et toc ! Je ris, si vous saviez comme j'ai envie de lui dire que la je meurs d'envie d'embrasser encore une fois son meilleur ami ... Le serveur me sert après ma commande, mais il refuse a Diana le même verre, qu'elle finit par lui faire servir, en lui faisant remarquer que c'est Madame. Ah c'est vrai que ça me fait vraiment bizarre de me dire que ma petite soeur que je connais depuis peu est marié, a un gars super sympa d'ailleurs, mais marié quoi ... Ca me fait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Sam 1 Juin - 11:44

Kaighley me réponds que ce n'est pas une raison valable et je arque un sourcil, avant de lui demander sur un ton espiègle :
Tu aurais préféré que je vous regarde danser peut être ? Je souris.
C'est vrai quoi, que pouvais-je faire en les attendant ? Draguer ? Euh.. Ouai, mais nan. La fidélité c'est quelque chose d'important dans un couple, alors pas question. Donc.. Je n'avais rien d'autre à faire que boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Dim 2 Juin - 18:39

Non, mais tu aurais pu boire lentement.
Je lui rend son sourire, je vais pas l'engueuler parce qu'elle profite de cette soirée si ? J'aurais était la première a boire a sa place, et je le voyais mal se planter sur un tabouret pour se faire chier pendant toute la chanson ...
Je bu une longue gorgée de ma boisson, ayant soif, en effet cette danse avec Jake m'avait atrocement donné soif, éprouvé des émotions fortes ça épuise a ce qu'on dirait. Je crois que si ça continue je vais étancher ma soif en me bourrant la gueule, ce serais tout de même dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Mer 5 Juin - 17:21

Je souris un instant puis termine mon verre avant de demander à Jake lorsqu'une nouvelle musique commence :
Puis-je ?
Il accepte avec un petit sourire en me tendant sa main et nous nous dirigeons vers la piste de danse, sous le regard de ma grande soeur.
Alors, comment tu trouve ma soeur ? Je lui demande pour faire un peu la conversation.
Elle est charmante. Me répond il en lui adressant un regard. On aurait dit que par ce regard il disait plus que ses propres mots, ce qui me fit sourire, mais je ne rajoutais rien.
Finalement, lorsque la chanson se terminait, nous retournions tout les deux vers Kaighley.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jake Jenkins what's up ?
» I can't remember what I do tonight - Savanah & Grace
» Un jogging matinal [Jake]
» Diana, ma soeurette !
» Diana S. Hamilton - Second Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: