AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Hello :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Hello :) Sam 11 Mai - 22:50

Hello tout le monde pompom Je suis enfin de retour après ma très grande absence. Embarassed Je voulais vous expliquer mes raisons : J'ai eu quelques problèmes familliaux et je n'avais plus de mot de passe ( compte de Caro ) Je n'avais malheureusement plus beaucoup d'inspiration et je n'avais plus beaucoup de temps libre Laughing Je sais que je n'ai ducoup pas pu répondre aux scènes mais je vous promet à chacun de me rattraper. J'espère que vous me pardonnerez Smile .

KissKiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello :) Sam 11 Mai - 22:55

Hihi, c'est grace à moi que tu es re !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello :) Sam 11 Mai - 22:58

Oui merci <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello :) Sam 11 Mai - 23:11

Merci de ton retour. Very Happy
Mais les absences c'est pas dans les annonces officielles par contre, fait attention la prochaine fois ( Dsl de poster avec mon troisieme compte ... ) Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Hello :) Dim 12 Mai - 0:08

Nan mais d'abord Sykes c'est grace à moi, parce que c'est moi qu'je me suis mise à genoux nah! Et pis en plus même si c'est pas grace à moi bah c'est grace à moi quand même parce que j'suis la meilleure et pis que Cameron bah c'est mon coloc bordelique! Vasependremaisalorslàbiencommeilfaut

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello :) Dim 12 Mai - 11:02

Promis je ferrais attention Wink
Tu me fait rire Vanah x)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello :)

Hello :)