AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love Sam 11 Mai - 12:27

Caine Duncan
feat : Zayn Malik

••• Le personnage •••

Caine c'est le bad boy que tout le monde remarque et que tout le monde envie pour sa personnalité. Agé de 22 ans il a déjà connu beaucoup de galères et a aujourd'hui décidé de s'éclater avant tout, parce que comme on dit, You Only Live Once.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Caine est le fils aîné d'une famille nombreuse d'immigrés mexicains. Son père est ouvrier à l'usine quant à sa mère, elle fait le ménage dans l'hôtel le plus prestigieux de Los Angeles. Leurs revenus ne sont donc pas très élevés, et cela a poussé Caine à basculer dans la délinquance. Il change cependant lorsqu'il rencontre Cameron O' Neil, ce dernier devient très vite son meilleur ami et Caine fait la connaissance de Savanah Bass grâce a ce dernier. Élève à West Beverly Hills, il est réputé pour être turbulent et difficile, et a plusieurs fois frôlé l'expulsion définitive, il n'a cependant rien d'un élève populaire et étant très peu présent au lycée, il n'est pas du genre a être connu. Son côté bad boy joue indéniablement sur l’intérêt que les filles lui porte, et sa liste de conquêtes est aussi longue que le bras. Il est du genre à partir au quart de tour, et use de ses poings assez facilement.
Depuis qu'il à appris qu'il partait pour Phoenix avec Savanah et Cameron, Caine est aux anges, de plus il ne cesse de se rapprocher de la jolie brune, ce qui amuse énormément son meilleur ami. Plus sérieux dans ses études, Caine reste cependant un casse cou' et adore prendre des risques, en intégrant par exemple la fraternité Delta Kappa Alpha, la confrérie des fêtards et des sans peurs.
••• Caractère •••

Zayn est sur de lui et possessif, il est également déterminé et ne s'arrêtera jamais avant d'avoir atteint son but. Aussi, ne soyez pas surpris s'il manque de respect, il part souvent au quart de tour et pourrait d'ailleurs être qualifié de bagarreur de temps à autre. Mieux ne vaut pas le provoquer, ça vous évitera des ennuis. Mais si vous êtes une jolie fille, pas de soucis à se faire, Caine est un Dom Juan, c'est le moins que l'on puisse dire.
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love Sam 11 Mai - 13:03

Bienvenu pompom
Je peux te dire que tu va te faire violer par mini Bass, elle est heureuse de savoir que quelqu'un a prit son Caine chéri. mad

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love Sam 11 Mai - 13:17

J'aurais bien validé puisque tout est en règle, mais d'abord j'ai besoin d'être éclairé sur un point, ton Ip est le même que celui de Diana et Nathan. Je ne peux pas valider tant que je n'ai pas le fin mot de l'histoire ... :/

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love Sam 11 Mai - 13:33

Je suis d'accord avec Amber,

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love Sam 11 Mai - 14:02

J'ai oublié de vous prévenir, je suis désolée. C'est un autre compte que j'avais envie de créer pour inover un peu et aussi parce que le perso de Caine me plaît bien. Il va sans dire que je continuerais d'être présente sur mes trois autres comptes. Je suis pardonnée ..? Rolling Eyes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love Sam 11 Mai - 14:12

Bah quatre comptes ça fait un peu beaucoup ... Savanah t'en dis quoi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love Sam 11 Mai - 14:41

C'est vous qui décidez.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love Sam 11 Mai - 15:47

Déjà par rapport à Caro, elle s'est pas co' depuis plus d'un mois donc que ce soit Cameron ou elle il faut les supprimer, enfin je pense. Après il faut que tu choisisses l'un de tes persos à supprimer ou à mettre en scénario si tu veux vraiment le garder. Mais c'est vrai que quatre compte c'est beaucoup, d'où notre limite de trois comptes.

[C'est pas toi y déciiiiiiide #Parenthèse à part...]

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love Sam 11 Mai - 15:55

OK. Bah après j'ai essayé de faire revenir Caro mais c'est dur :s
Et sinon, bah je sais pas... Je voulais aider, mais si ça veut dire abandonner Jake, Diana ou Nath', alors je peux pas, désolé :s
J'essayerais de recruter xD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love

Caine ~ You Have To Take Risks If You Want To Find Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut