AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 0:00

Je souris à Amber puis nous nous elançons vers les devants de scènes en poussant les gens au passage. Une fois arriver je m'esclame haut et fort. Je ramène encore quelqu'un, faut que j'arrête la prochaine fois je vais ramener Justin... ou peut-être bien Leah ou je sais pas qui d'autre. Je souris à la bande et nous fais une place à Amber et moi, poussant au passage Nathan. J'allais reparler mais je me stop en voyant Britt sourire. Dis Brittany, tu lui fais plus la tête? Il t'as droguer? Nan ça il aurait pas oser...bref.. tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes. T'as vu Maxou y'a Amber. Manque plus que Danou et on est au complet non? C'est la soirée des bourdes, j'avais dis je parlais pas de Danou devant Max ce soir, je sais plus pourquoi mais je l'avais dis! Savanah! T'es là, on te cherche partout depuis tout à l'heure, les gars termine Thanks for the memories et tu les rejoins pour Just one yesterday oublie pas pour Pete et surtout, grouille toi. Je regarde en direction de la personne qui vient d'apparaitre devant moi, mon agent, je me rend compte au même moment que c'est ma chanson et que je ne l'ai même pas capté. ONE NIGHT AND ONE MORE TIME THANKS FOR THE MEMORIES, THANKS FOR THE MEMORIES... désolés mes loulous, le devoir m'appelle. J'arrive Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeee! Je m'eloigne telle une groupie tout en riant, operation j'ai pas le choix je dois draguer Wentz alors qu'il joue juste de la guitare mais que ça fais bien pour la pub. Mon oeil, c'est pour son ego que ça fais bien ouais. Pff. Je retourne rapidement en coullisse, laissant la maquilleuse et la coiffeuse ajuster mon apparence puis me prépare à remonter sur scène. J'entend Patrick parler et je commence à streser. La prochaine chanson, à été co-ecrite par Foxes, mais c'est notre petite protégée qui va la chanter avec nous ce soir. JUST ONE YESTERDAY. I thought of angels Choking on their halos Get them drunk on rose water See how dirty I can get them Pulling out their fragile teeth And clip their tiny wings

Anything you say can and will be held against you So only say my name It will be held against you Anything you say can and will be held against you So only say my name

If heaven’s grief brings hell’s rain Then I’d trade all my tomorrows for just one yesterday(I know I’m bad news) For just one yesterday (I saved it all for you) Oh, I want to teach you a lesson in the worst kind of way Still I’d trade all my tomorrows for just one yesterday (I know I’m bad news) For just one yesterday (I saved it all for you) For just one yesterday

Letting people down is my thing, baby Find yourself a new gig This town ain’t big enough for two of us I don’t have the right name Or the right looks But I have twice the heart

Anything you say can and will be held against you So only say my name It will be held against you Anything you say can and will be held against you So only say my name (name)

If heaven’s grief brings hell’s rain Then I’d trade all my tomorrows for just one yesterday (I know I’m bad news) For just one yesterday (I saved it all for you) I want to teach you a lesson in the worst kind of way Still I’d trade all my tomorrows for just one yesterday (I know I’m bad news) For just one yesterday (I saved it all for you) For just one yesterday

(If I spilled my guts The world would never look at you the same way And now I’m here to give you all my love So I can watch your face as I take it all away, away, away, ay ay ay)

If heaven’s grief brings hell’s rain Then I’d trade all my tomorrows for just one yesterday (I know I’m bad news) For just one yesterday (I saved it all for you) I want to teach you a lesson in the worst kind of way Still I’d trade all my tomorrows for just one yesterday (I know I’m bad news) For just one yesterday (I saved it all for you) For just one yesterday


Pour comprendre qui chante quand:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 1:47

On arriva dans le petit groupe ou Savanah nous fait sans problème une place. Je salut rapidement tout le monde d'un signe de main, et vais faire un énorme bisou sur la joue de mon meilleur ami. Suffit que je l'ai pas vu une demi-journée en sachant qu'il est pas loin de moi pour que sa bouille me manque, bon il faut dire que vu qu'il est souvent a l'armée, logique, quand il est la dès que je en peux pas profiter de sa présence il me manque. Bref de la logique a la Miss Williams quoi ... Et c'est bien vrai que malheureusement Dan manque a l'appel, avant pour ce genre d'évènement on était forcément tous les quatre ensemble ... En parlant de Loulou j'ai pas vu Louis ... Bon faut dire que j'ai pas vu grand monde en même temps ... Savanah est rappeler sur scène, la revoilà donc partie pour chanter. Par ailleurs quand elle réapparait sur scène et qu'elle commence a chanter, bah je déconnecte un peu du reste pour l'écouter quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 10:47

Amber nous rejoint et à peine un instant plus tard Savanah est rappelée pour monter sur scène. Je déporte alors toute mon attention pour l'écouter. Surtout que la chanson est Just One Yesterday, mon morceau préféré de Fall Out Boy, et de loin.
Savanah est géniale, tellement parfaite que j'en reste bouche bée. Malheureusement il faut bien que je trouve quelque chose à redire lorsqu'elle reviendra ici. Mais je n'ai pas encore trouvé quoi, il faut dire qu'elle est vraiment parfaite sur cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 11:03

Après m'être assez violement disputé avec Amber à cause de ma jalousie maladive, elle à quittée la maison, pa définitivement bien sure, mais elle avait besoin de prendre l'air. Aillant trop souvent entendu ma petite soeur nous supplier d'aller voir les Fall Out Boy, je ne pensais pas trouver Amber autre part que là bas. J'ai fais appel en vitesse à la baby sitter qui par chance n'avait rien de prévu, elle avait accepter avec joie de garder Melodie et une fois qu'elle était arriver à l'appartement et que je m'étais assuré que la petite dormais bien sagement, je m'étais rendu à la plage où se déroulait le concert. A ma plus grande surprise, une fois là bas, je reconnu imediatement ma petite soeur, non pas dans la foule mais sur scène. La cachotière, elle nous avait rien dit, à moins qu'Amber ne le sache... Je cherche des yeux une tête connu, mon regard s'arrête sur une tête blonde au devant de la scène que je reconaitrait entre mille. Amber... Je me dirige droit vers elle, je dois m'excuser pour mon comportement, pour ma possessivité trop busive. Je pose une main sur l'épaule de la jeune fille, histoire de verifier que c'est bien celle que je cherche. Face au visage, je m'excuse rapidement. Non, pardon, t'es pas Amber... pas du tout même. Ah ça pour ne pas être Amber elle ne l'est pas, MA Amber est magnifique elle, pas.. comme l'autre. Je remarque alors un groupe un peu plus loin, parmi eux, je reconnais Maximilian. Préférant attendre que ma petite soeur termine sa chanson, je reste un peu à l'écart à l'écouter. Je confirme, elle à le talent artistique des Kaneswaran, la présence des Bass et la perfection des deux familles, je suis jaloux là. Sa performance est incroyable, même si je trouve qu'elle est trop proche du guitariste... son nom c'est quoi déjà? Ah oui Pete Wentz, l'ex mari d'Ashley Simpson, papa et rockstar... Savanah à le truc pour se raprocher de gars que j'aime pas, déjà Nathan... Mais lui c'est normal, je sais qu'il est fait pour ma petite soeur, ça me tracasse juste qu'elle se lance si vite. Une fois la performance terminé, je me rend droit vers le groupe, posant cette fois-ci une main sur l'épaule de MA Amber, pas une fausse. Salut. Ce simple mot ne lui étant pas adresser mais étant pour les autres, je continu plus bas pour que seule elle m'entende. Je suis désolé mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 11:37

Jouant le jeu de la séduction à fond, je regarde Pete droit dans les yeux pendant mon passage solo, ce qui lors de ma sorti de scène me vaut les félicitation de mon agent et du leur, mais aussi le sourire sadique du guitariste machiavelique. Ce gars me fait triper, il arrive toujours à destabiliser tout le monde rien qu'en souriant. Truc de dingue. Je ne remonterais sur scène qu'en toute fin du concert pour interpreter trois de mes chansons et chanter sur This ain't the scene et My song know what you did in the dark (light em up) des garçons. Une fois dans les coullisses, je me précipite vers l'arrière de la scène pour rejoindre au plus vite les devants. Bizarre comme itinéraire, mais je veux arriver à mes amis le plus discrètement possible. Remarquant la présence de Chuck parmi le groupe, je lui saute literallement dessus, le faisant tomber à la renverse. Amber n'a pas le temps de réagr que la main qu'il avait poser sur son épaule disparait. Je me relève ensuite morte de rire. TON EQUILIBRE GRAND FRERE. Je l'aide à se relever, tandis qu'il rit aussi, tout en nettoyant cependant sa chemise pleine de sable. Je me doute qu'il doit parler à sa chere et tendre, du coup, je l'embrasse sur la joue et m'éloigne vivement de lui, de un pour eviter qu'il ne me décoiffe, de deux pour hurler au gars sur scènes qu'ils sont incroyablement géniaux et surtout d'hurler comme une groupie PETE I LOVE YOUUUUUU, WILL YOU MARRY ME ce qui me vaut un regard de la part de Patrick et de Pete qui sont juste au dessus de nous sur scènes et surtout, un presque rire controlé de Pete. Je tourne ensuite la tête à ma droite pour y découvrir Nathan. Eh Sykes, je suis sure que t'as pas de fan comme ça pendant tes concerts, de toute façon c'est pas possible, y'a que moi qui ai le droit de crier que je t'aime. Je lui tire la langue tel une gamine. Me and you Setting in a honeymoon If I woke up next to you If I woke up next to you Me and you Setting in a honeymoon If I woke up next to you If I woke up next to you I'm like a lawyer when i try to get you ma chanson préféré du groupe après Death valley je pouvais pas m'empécher de chanter avec eux le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 11:48

On ne parlait plus beaucoup a partir du moment ou Savanah était repartie sur scène. Je ne doute pas que Maximilian ai remarqué que je ne suis pas dans mon assiette, il me connait par coeur, mais il y a bien trop de monde pour qu'il m'en parle. La règle d'or c'est de ne jamais mettre les autres dans de mauvaises situations quand il y a beaucoup de gens qu'on connait. Par ailleurs le problème ne se pose plus, étant donné qu'à la fin de la chanson de Savanah, alors que je " plane " encore par sa musique, une main vient se poser sur mon épaule. Et avant même qu'il ai dit un mot j'ai déjà deviné que c'est Chuck. D'un simple mot il salut tout le monde, puis a moi toute seule il s'excuse.Je n'ai pas le temps de réagir que Savanah me l'a reprit, manquant de m'emporter dans leur chute. Je me retourne, alors qu'ils se relèvent. Savanah a le chic pour arriver quand on ne l'attends pas. Après son interruption elle se sauve en moins de deux, comme toujours ou presque. Je me retrouve donc seule ( enfin seule ... ) face a Chuck. Je me rapproche alors de lui, le regardant droit dans ses beaux yeux. Et comme les autre n'ont pas besoin de savoir qu'on s'était engueulés.Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse, un de ces baisers plein de passion, c'est bien plus efficace que tout ce que je dirais pour lui prouver qu'il est totalement pardonné, et puis on a pas toujours besoin de mots pour ces choses la. Mais tu ne me refait plus jamais ça chéri. Je l'embrasse une deuxième fois, je ne peux pas me passer de lui, je n'y peut rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 12:17

Savanah me dit qu'aucune fan ne doit me lancer des phrases telles qu'elle vient d'en lancer aux garçons et j'arque un sourcil, avant de lui lancer :
Je ne voudrais pas te rendre jalouse.
Elle me tire la langue dans un geste puéril et enchaîne en chantant le refrain de I'm Like A Lawyer When I Try To Get You. Je m'approche alors dangereusement d'elle, un sourire maléfique aux lèvres et lui dis :
Tu étais géniale.
Pourquoi cette phrase maintenant, sur ce ton là ? Ne me le demandez pas.


Dernière édition par Nathan Sykes le Dim 12 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 12:37

Me relevant de ma chute causée par Savanah, je n'ai pas le temps de me venger qu'elle est déjà reparti. Amber repond alors à mes excuses, me demandant de ne jamais plus faire ça. Eh j'ai bien le droit de pas vouloir te partager non? lui dis-je d'un ton moqueur. Et puis avoue le tu préfère un copain jaloux qu'un gars qui ne t'attaache aucune importance. Je l'embrasse avant qu'elle ne me reponde et la serre dans mes bras. J'ai laisser Melodie à la baby-sitter, elles s'entendent bien toutes les deux. Je ris, c'est vrai que Melo adore sa baby-sitter, elle ne pleure jamais quand elle est là, contrairement avec l'ancienne qui à vécu un enfer. Melo n'est pas une Bass-Williams pour rien, elle sait ce qu'elle veut, comme ses parents et son incroyable maman.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 12:44

Au regard et au ton de Nathan je m'attend au pire et pourtant lorsqu'il se rapproche de moi, ce n'est pa slui qui fais le premier pas. Je l'embrasse sans même faire attention à toute les personnes autour de nous. Oubliant tout ce qui m'entoure et surtout, perdant toute notion du monde exterieur. C'est quoi être amoureuse? J'avais poser cette question à ma mère quand j'avais cinq ans, elle m'avait répondu le plus serieusement possible ce qu'était être amoureuse. Et elle avait raison, être amoureuse c'est avoir le coeur qui bat quand tu le vois, quand tu l'entend, quand tu croise son regard. Être amoureuse c'est sentir des papillons dans ton ventre quand il t'embrasse, être rongé de jalousie quand il parle ou regarde une autre que toi. Être amoureuse c'est vouloir petre avec lui tout le temps, vouloir le toucher chaque fois que tu le vois, vouloir être en contact avec lui en permanence. Ressentir des frissons quand ta peau effleure la sienne. Se perdre dans ses yeux en une seconde. Être amoureuse c'est ne plus faire attention à rien quand il est là, ne plus vouloir qu'une chose, qu'il te prenne dans ses bras et te fasses oublier le temps et le monde alentour. Si c'est ça être amoureuse, alors je crois que je suis amoureuse. Oui, j'en suis sure, je suis amoureuse de Nathan Sykes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 13:05

Et voila comment en quelques minutes j'ai retrouvé mon si jolie sourire. Mais tu sais bien que je ne suis rien qu'à toi voyons, comment pourrais-je trouver mieux ailleurs ? Il m'embrasse, puis me sert dans ses bras, ses bras où je suis tellement bien ... De toute façon je ne te changerais pas. Ou en tout cas pas plus. Et je t'aime comme tu es. Il me dit qu'il a laissé Melodie a la baby-sitter. De toute manière comment je pourrais laisser mon petit ange sous la surveillance de quelqu'un qu'elle n'aime pas ? Ce ne serais pas digne de la mère que je suis. Je lui souris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 13:20

Je ris, il est vrai que la maman qu'est Amber ne laisserait jamais sa fille avec quelqu'un que Melodie n'aprecierai pas. C'est d'ailleurs quelque chose que j'aime beaucoup chez elle, je sais que je peux lui faire confiance sur tout, mais surtout sur ce qui concerne notre enfant. Notre enfant... ça me fais toujours bizarre de dire ça, je ne me voyais pas papa avant Amber, je ne me voyais même pas toucher un enfant avant. Mais devenir papa est un événement merveilleux, si merveilleux que lorsque Melodie est née, je n'ai plus penser qu'à ma petite famille oubliant presque le depart et la disparition soudaine de ma petite soeur. Bien que je savais Savanah en sureté grâce à Caine, j'en avais à ce moment là oublier tout ce qui pouvait avoir de l'importance. Melodie et Amber sont les personnes les plus importantes de ma vie. Et pourtant, je serais prêt à changer pour toi s'il le fallait, tout comme je serais prêt à faire disparaitre de la circulation une nounou qui ferais du mal à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:22

Savanah franchit la distance qui nous sépare et m'embrasse alors doucement d'abord, puis je lui rends son baiser avec passion. Depuis que j'attendais ce moment, j'oublie tout ce qui nous entoure. J'oublie tout ce qui nous avait séparé depuis le temps. Plus rien au monde n'a d'importance à part Savanah, nos lèvres qui se rencontrent enfin dans un baiser si passionné que des mots ne seraient pas suffisants pour le décrire. Je n'ose pas y mettre fin, et de toute façon je n'en ai pas envie. Pas envie que ce moment se termine, pas envie de revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:34

Je m'éloigne de Nathan à contre-coeur, il le faut bien sinon je risque de mourir pour cause de manque d'air. C'est ça le problème, on peut pas vivre sans air... Je me demande comment j'ai fais pour vivre sans Nathan du coup, bah oui vu qu'il est mon oxygène... Tu as entendu la première chanson que j'ai chanter? Je comptais bien lui dire que cette chanson lui était destinée. Je plonge mon regard dans le gris-bleu de ses yeux, des yeux magnifiques et envoutant. Je me fiche totalement de ce que peuvent penser les autres, même si j'ai cliarement entendu mon idiot de remplaçant, j'ai nommé Maximilian Kellan Wettington dire à Jess qu'il se doutait bien que ça arriverais. Il aura droit à sa claque tout à l'heure lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:37

J'avais encore tout oublié, comme a mon habitude quand je suis avec lui. Il faut dire qu'à chacune de nos disputes j'ai toujours peur que notre couple ne s'en relève pas, c'est idiot parce que personne ne s'aime comme on s'aime, mais je suis comme ça. Pour tout l'or du monde je ne te laisserais pas changer, tu es parfait comme tu es. Mais si la moindre personne faisait d'une quelque manière du mal a notre fille, je te jure que tu n'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit contre elle, je m'en chargerais bien volontiers. La famille c'est sacré on y touche pas. La maternité est la plus belle chose qui soit, pouvoir donner la vie, quand on a vu la mort de près, et quand on ne croyait plus avoir la force de vivre, c'est la plus belle chose qui soit. Fonder une famille quand on a perdu la sienne, rien ne peut valoir ça. Tu es mon âme sœur, mon double, et je ne veux que tu change pour rien au monde ... Mais maintenant on devrait se fondre dans la discussion, sinon a quoi sert de rester ici. Je lui souris, en effet on nous avait perdu, pour mon plus grand bonheur, on était presque dans ce monde parallèle ou le bonheur règne en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:39

Vanah met fin à notre baiser et je lui souris doucement. Elle me demande ensuite si j'étais là lorsqu'elle a interprété Come&Get It.
Je suis arrivé lorsque tu étais au premier refrain.
Plus précisément, j'étais arrivé à l'instant où elle prononçait ces mots "Come And Get It". Sur le moment j'avais été plus que surpris de sa performance. Elle avait été extraordinaire, mais je ne lui avais pas fait savoir. En tout cas pas explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:48

Il avait été là et je l'avais pas encore vu, encore heureux parce-que j'aurais arrêter ma prestation direct. Pas pour le violer hein?! Pour deguerpir en vitesse. Pur être honnête, c'est toi qui m'a inspirée cette chanson. Entendant Amber suggerer à Chuck de s'integrer dans les conversations du groupe, je me rend compte que nous ne sommes pas les seuls à avoir été dans notre monde pendant quelques minutes. Je prend donc la main de Nathan dans la mienne et me tourne vers le groupe, non sans avoir quelques regrets à revenir à la réalité. Eh j'ai une idée, après le concert, je voudrais déjà vous presenter au groupe, mais aussi.. enfin.. disons que j'ai quelques annonces à faire. La plupart d'entre vous connaisssent déjà ma date de depart en tournée, soit le mois prochain, mais j'ai d'autre petits détails à vous donner... Petit n'étants pas forcément le bon mot... premièrement parce-que je comptais demander à Chuck, Amber, Max, Jess, Gabe, Britt, Diana et James d'être mes models pour ma collection inspirée du mariage de James et de Diana, et deuxiemement parce-que je comptais aussi leur montrer le clip de Come & Get It, tourné il y'a deux jours et finaliser aujourd'hui. La dernière annonce, je comptais la garder jusqu'à la fin, jusqu'au dernier moment. Personne ne sauras avant l'heure ce que je prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 14:54

Savanah me révèle que je lui ai inspiré ce morceau et je souris, avant de l'embrasser tendrement. Elle me prend ensuite par la main et nous nous mêlons aux autres, qui étaient chacun dans leurs propres discussions. Elle nous dit qu'elle a de nombreux détails à nous dévoiler et je ne dis rien, attendant patiemment la suite. Elle a toujours su nous surprendre. C'est une des qualités que j'apprécie chez elle, malgré le fait que nous nous connaissons depuis ce qui me semble une éternité, elle réussit encore à me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 18:43

Mes doigts toujours entrelacés à ceux je Nathan, je remercie le ciel d'avoir fait en sorte que personne ne fasse de commentaires. Un long silence s'installe dans le groupe, bien que le silence ne fut pas total vu les hurlement presque flippant qui se font entendre. Je me concentre sur le concert, le groupe à commencer sa prestation sur The Mighty Fall avec Big Sean, ils sont incroyables, ils ne vont pas tarder à faire une petite pause, histoire de reposer la voix de Patrick et de changer de tenues. C'est moi qui vait devoir les remplacer, j'avais complétement oublier. Je vais encore devoir vous laisser, je dois remplacer les gars le temps qu'ils se reposent un peu. J'embrasse rapidement Nathan sur le coin des lèvres et me dirige vers les coullisses. Ceci fait, la maquilleuse s'assure que tout va bien, j'ai encore le temps de deux chansons pour me preparer et remonter sur scène, mais je dois vraiment tout bien faire. Je vais donc vers l'habilleuse qui m'aide à enfiler une robe noire et paillettes dorée qui m'arrive au dessus des genoux. Enfilant par la suite les chaussures que me tend Aly, l'habilleuse, je me dirige ensuite vers la chaise que me montre la coiffeuse. Elle s'affaire à me coiffer comme cela était prévu. En dix minutes, je suis fin prête à remonter sur scène. Je vais interpreter Hit the light mais pour le moment, j'ai deux ou trois choses à annoncer. Je monte donc sur scène, croisant les garçons qui me prennent chacun dans leur bras. Une fois sous les projecteurs je commence à parler. Les garçons sont aller se preparer pour la suite du concert, j'éspère que vous, vous éclatez. Ils sont incroyables n'est-ce pas? Des cris se font entendre, ainsi que des sifflements. La soirée est loin d'être terminer, et je sens que vous n'avez pas fini de vous amuser. La prochaine chanson à pour titre, Hit The Light, elle est pour vous ce soir.
It's the boy who never told I like you It's the girl you let get away It's the one you saw that day on the train But you freaked out and walked away

It's the plane you wanna catch to vegas Things you swear you do before you die It's the city you love that waits for you But you're too damn scared to fly

Hit the lights Let the music move you Lose yourself tonight Come alive Let the moment take you Lose control tonight

It's the time that you totally screwed up Still you're trying to get it out your brain It's the fight you had when you didn't make up It's the past that you're dieing to change [...]


Performance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Dim 12 Mai - 19:17

Savanah m'embrasse au coin des lèvres puis nous quitte à nouveau puisqu'elle doit remplacer les Fall Out Boy. Je lui murmure que je l'attendrais à la fin du concert et je la regarde s'éloigner.
Quelques minutes plus tard elle commence Hit The Light. Une version piano que même moi n'avais jamais entendu. Je dois dire qu'elle est encore mieux que la version studio initiale. D'ailleurs, la foule est en délire. Je souris, en pensant qu'elle avait un talent indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 13:34

Celà faisait très longtemps que je n'étais pas sortis pour m'amuser, enfaite depuis que Jake m'a quitter à vrais dire. Depuis qu'il était partis c'était un peu un partis de moi que j'avais perdu. Bref j'avais décider de reprendre ma vie en main après l'avoir lâchement laissée. J'avais entendus dans toute la ville que les Fall Out Boy faisait le lancement de leur tournée à la plage. C'étais donc la grande occasion pour moi de me changer les idées. Je partais prendre une douche et après une bonne demie heure sous l'eau chaude je sortais enfin. J'enfilais une robe bleu clair avec des balerine noir. Un petit peu de maquillage et mes cheveux légèrement bouclé je sortais de chez moi avec mes clés et mon téléphone. Lorsque j'arrivais je remarquais que le concert étais déjà commencé mais tempis, sa ne me ferras pas rentrer chez moi. Je m'approchais et vu plein de tête famillière. Je vit Diana et James, nos petits jeunes mariés. Je m'approchais d'eux avec un grand sourire. Toute heureuse je leur dit :
HELLO tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 18:46

Alors que James et moi étions plongés dans une grande discussion, je vois une blonde arriver vers nous et alors qu'elle s'approche de nous, je reconnais alors ...
Caroline !
M'exclamais-je en me jetant à son cou. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu, je ne pensais pas la revoir ici. Nous rions toutes les deux et je recule pour mieux la regarder. La dernière fois que je l'ai vue elle avait l'air mal en point mais à la voir on croirait que ça va mieux.
Comment vas tu ?
J'envois ensuite discrètement un sms à Jake. Non, je n'ai pas pour projet de les remettre ensembles, pas du tout...

Citation :
A : Jake
Message : Rejoins nous au bar, c'est un ordre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 20:20

DIANA !
Lui dis-je en l'enlacant alors qu'elle se jettais à mon coup. Je me détachai de son étreinte car elle voulait m'observer. Je fit un petit tour sur moi même et me mit à rire toute seule.
Je vais beaucoup mieu depuis que j'ai décidée de reprendre ma vie en main. Mais toi Mme Fire comment va tu ? Contente d'être avec ton beau James ?
lui dis-je avec le même sourire complice que nous avions lorsque nous étions au lycée. Je me laissais entrainer la ou Diana m'emmenais ne comprenand pas trop ou elle voulait m'ammener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Lun 13 Mai - 20:45

Caro me demande comment je vais :
Je me porte à merveille. Il me comble tu ne peux pas savoir à quel point.. Et je suis enceinte, j'ai fais le test hier soir mais même James ne le sais pas, alors reste discrète.
J'avais ajouté cette phrase à voix basse et seule Caroline avait donc pu l'entendre. Je chuchotais un I Love You à James puis le laissais un instant seul, une petite ruse pour réunir Caro et Jake, je rejoindrais ensuite mon merveilleux époux.
Je vis Jake arriver et lui fis signe, avant de leur dire
:
Vous vous expliquez le temps qu'il faut puis vous vous embrassez. C'est aussi simple que ça.
J'adressais un sourire à chacun d'eux et rejoignais James au bar, avant de l'embrasser tendrement puis de reporter mon attention sur mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mar 14 Mai - 13:08

Oh mais c'est super sa! Je suis très heureuse pour toi
lui dis-je en lui faisant un câlin avec une énorme sourire mais je me raidit l'instant d'après lorsque j'aperçut Jake arriver. Je me tournais vers ma meilleure amie et la regardais avec un regard remplis de questions. Quand elle nous annonça sa réplique je me tournai vers elle et lui fit mes yeux de tueuses. Elle rigolai quand elle repartie mais moi je me tournait vers Jake en n'étant pas motivée. Sa promet d'être long moi je dit.
Tu prend quelque chose ?
lui demandais pour détendre l'atmosphère et aussi pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté Mar 14 Mai - 14:14

Alors que Diana m'avait demandé de la rejoindre au bar, je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait bien vouloir. Lorsque je la vis en compagnie d'une blonde, je ralentis mais continuais d'avancer. Lorsque j'eus la certitude que la blonde en question, je perdis la bonne humeur dont le concert m'avait doté. Diana m'offrit un grand sourire et Caroline me demanda ce que je prenais.
Une bière fera l'affaire. Tu es resplandissante au passage.
Les mois passés loin d'elle m'avaient permi de réfléchir. J'avais encore des sentiments pour elle. Cependant, reprendre notre histoire là où on l'avait laissé était bien plus difficile que ce qu'on pourrait penser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» [Scène commune] Back to our high school years
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: