Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez | 
 

 Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Mer 8 Mai - 20:23
Le moment de reprendre les routes, de fouler la scène de nouveau et de chanter encore était arrivé. Depuis ma rencontre avec le groupe Fall Out Boy, au concert END OF BREAK, j'avais eu quelques rendez-vous avec eux et leur agent. La semaine dernière j'avais finalement signé pour faire leur première partie de concert durant leur "Save rock&roll tour" C'est donc sans rien dire à personne que j'avais rejoins les coulisses du concert d'ouverture. J'avais pris soin de faire passer à chacun de mes plus proches amis un tract du concert en espérant les voir. Brittany et Jessica m'avaient déjà assurer qu'elles ne rateraient cet évènement pour rien au monde sans savoir que j'allais moi même chanter. Les Sping Breaker se tenaient déjà, pour la plupart devant la scène, installée sur la plage. Tous attendaient le début du concert et je me doutais qu'à peine mes amis arriveraient-ils, s'ils venaient, ils sauraient pourquoi je les avais tant supplier de venir. D'imposantes affiches avaient été mise en place à l'entrée, affiches sur les quels on pouvait lire sous une photo des Fall Out Boy : "Fall Out Boy offre sa première parie à Savanah Bass." C'est anxieuse et parée d'une de mes créations, cette robe que j'avais reçu la veille des ateliers de coutures de Brittany. Sa couleur prune faisait ressortir mes yeux d'après Pete Wentz et, Patrick le chanteur du groupe à demander par trois fois pourquoi ils n'avaient pas encore pensée à une fille pour leur première partie de concert.
Savanah ? Ça va être a toi, Bonne chance.
Merci Andy. Où sont les autres ?
Pete est à la coiffure, Patrick échauffe sa voix et Joe...doit être avec Pere. Avant que tu n'entre en scène, tu devrait mettre ça.
Andy me tend un bracelet doré que je reconnais instantanément. Le bracelet que j'ai gagné à la fête foraine avec eux. Je le remercie et m'élance vers l'entrée de la scène, prend place tandis que la scène est plongée dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Mer 8 Mai - 20:42
En ce début de soirée ensoleillé nous avions décidé d'aller faire un tour au concert de Fall Out Boy. Après le mariage et notre lune de miel, James et moi avions décidé de nous changer un peu les idées, ça ne nous ferait pas de mal. En arrivant, nous trouvions des places libres à côté d'un brun et je reconnus alors Jake. Je le pris dans mes bras et lui demandais :
Comment tu vas toi ? Ca ne doit pas être facile depuis que Caro et toi avez cassé...
Il ne reste plus que quelques minutes avant le début du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Mer 8 Mai - 20:51
Petit tour au concert de Fall Out Boy pour aller me changer les idées. En ce moment, j'en ai bien besoin.
Alors que seulement quelques minutes restent avant le début du concert, je vois du coin de l'oeil arriver un couple vers moi. Je reconnais bien vite James et Diana. D'ailleurs, après les avoir salués, cette dernière me demande comment je vais. Surtout après la rupture. Je souris légèrement, un sourire désolé, puis lui dis ;
Oh.. On y fait aller. Mais les soirées me changent les idées. C'est le principal. Et vous, comment ça va depuis le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Mer 8 Mai - 21:24
Vêtu d’un simple jean et d’un t-shirt bleu, je me rend d’un pas rapide à ma voiture. J’ai dis à Jess que nous nous retrouverons à la plage, où le concert de lancement de la tournée des Fall Out Boy avait lieu. C’était aussi le concert de clôture des Spring Break et je ne pouvais pas les rater. Je me gare un peu avant la plage et termine le chemin a pied. Il y a déjà du monde et la chaleur écrasante de la nuit de Phoenix me sonne un léger tournis. J’arrive au bar de la plage et commande une bouteille d’eau, je ne bois plus qu’en de rares occasions et j’essaie de ne pas craquer. Ma bouteille en main, je m’approche de la scène et trouve une assez bonne place, j’envoie un SMS à Jess.
« Mon cœur, je suis sur place, préviens moi de ton arrivée, je t’aime <3 »
Je regarde autour de moi et garde mon attention sur les affiches. La photo du groupe est classe, je me fige cependant en lisant les textes. « Fall Out Boy offre sa première partie à Savanah Bass ». La petite cachottière, je comprend mieux pourquoi elle voulait qu’on vienne. Beaucoup d’entre nous on eu leur grand jour cette été, le sien est enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Fantasyland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Mer 8 Mai - 22:03
Ça matin j'étais aller à la salle de gym. Comme Max était assez pressé d'avoir des place au concert des Fall Out Boy qui se passe ce soir à la plage, qu'il voulait que je le retrouve là bas, pensant que je vais mettre trop de temps a rentré, me laver et m'habiller pour le concert.
Une fois arrivé a la maison, alors que j'allais tout juste entré sous la douche je reçois un SMS de mon homme disant : « Mon cœur, je suis sur place, préviens moi de ton arrivée, je t’aime <3 »
Je lui répond rapidement : « J'arrive mon amour, le temps de me laver et de m'habiller et j'arrive ». La plage de Phoenix est tout près de chez nous, alors en prenant ma voiture en a peine cinq minute j'y suis. Je rentre sous la douche et me lave rapidement, pour ce qui est de mes cheveux, ne voulais pas sortir les cheveux mouiller, c'est après ma douche que je décide de me les laver les cheveux au shampoing sec, c'est plus rapide et ça marche super bien. Je me maquille ensuite rapidement et m'habille d'une simple petite robe bleu pale acheter il y a peu.
Je prend ensuite mon téléphone et mes clé et me rend a la plage avec ma voiture. J'envois un SMS afin de prévenir Max que je retrouve rapidement devant la scene.
Me voila mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Paradise Pier
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1331 dollars. Je suis le sosie de : Taylor Swift et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : J. Winter Callaghan


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Mer 8 Mai - 22:25
J'ai appris il y a peu que les Fall Out Boy faisait leur concert de lancement de tournée ce soir. Je ne pouvait qu'y aller et Gabriel avait finalement cédé. J'aime beaucoup se groupe et Savanah voulait absolument que l'on vienne. J'ai dut batailler pour avoir un "oui" de mon homme. J'ai prétexter une envie de femme enceinte. Ça c'est quand même super quand t'es enceinte tu met tout sur ce compte là et tout passe. Ce que je préfère c'est les envie de fraise enrobée de chocolat. Un jour Gabriel en sera dégoûté mais j'y peux rien si je bébé en veux moi. Après s’être préparé, tout les deux, nous partons pour la plage. La bas nous y retrouvons Jessica et Max. Jessica me prenant dans ses bras pour me saluer, ça devient une habitude.


+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Mer 8 Mai - 22:57
Sur scènes, dans la pénombre, je m'installe à ma place. Les danseuses sont elles aussi en place, j'ai le coeur qui bas la chamade. Pete à accepter de jouer à la guitare, je l'ai vu se mettre en place aprés qu'il m'est rapidement souhaiter bonne chance. J'ai entraperçu quelques têtes connus en me réinstallant. Je ne suis plus qu'à quelques minutes du début, je n'ai pas vu Nathan ni Justin. Max est là, avec Jess accompagné de Brittany et Gabriel. Jake, Diana et James sont aussi là, je doute qu'ils me voient, je suis dans le noir de la scène. Savanah... tu es prête? La voix de Pete dans mon dos me fais sourire. Il à le truc pour me faire flipper. Avant même que je ne réponde, la musique démarre, plongeant la scène dans la lumière des projecteurs, ceux-ci faisant briller les strass de la première robe de ma colaboration avec la maison de couture de Britt. "When you're ready come & get it, na na na na na na na." Chanson écrite au début du mois, pour Nathan? Ou peut-être Justin?

Video performance vanah:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Paradise Pier
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1331 dollars. Je suis le sosie de : Taylor Swift et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : J. Winter Callaghan


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 13:15
Environs cinq petites minutes après notre arrivé a Ganriel et a moi, je remarque que des formes bougent dans le noir. Le concert se prepare, j'ai hate de voir ca. Les Fall Out Boy, ca promet. Un silence se met en place dans l'assistance. On ne vois absolument rien. On remarque plusieurs personnes, céest tout ce que l'on peut deviner. La lumiere des projecteur s'allume et la musique commence a se faire entendre. "When you're ready Come & Get it na na na na na na na" Je reconnais rapidement cette robe sortant de ma maison de couture et reconnais donc la personne qui la porte.
Oh mais c'est...
La parole me fu couper par Maximilian.


+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 13:44
Savanah... Je coupe Brittany sans le vouloir vraiment. En voyant Vanah sur scène, je suis partagé entre la fièrté et le choc de l'entendre de nouveau chanter. De plus, la voir danser est quelque chose de rare. J'entend quelques cris dans le public avant de reconaitre le guitariste. Pete Wentz. Le seul l'unique Pete des Fall Out Boy. Tout en regardant la scène, je prend Jess dans mes bras. Elle est incroyable non? Je me demande pourquoi S' avait arrêter la scène. Ses chansons sont exellente et elle à enormément de talent.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Paradise Pier
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1331 dollars. Je suis le sosie de : Taylor Swift et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : J. Winter Callaghan


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 14:05
Maximilian me coupe la parole me disant que c'est Savanah. Mais je parlais pas de ça moi.
Oui mais non c'est ma robe. certes c'est Savanah mais c'est surtout une de mes première robe, venant de la maison Nélia Salvatore que ma mère m'a légué il y a peu, la supervisant tout de même. J'aurai du deviner que cette robe que Savanah voulait au plus vite, celle qui avait été dessiné par ses soins et a la quel j'ai ajouter ma petite touche. Ces strass quelque peu dispersé sont de moi, elle n'en avait mit que sur le haut et j'avais rétorqué cette idée.
Je suis heureuse qu'elle ai repris la scène, c'est son environnement elle en a besoin.


+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Fantasyland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 14:25
Sur scène ce n'est pas les Fall Out Boy que l'on voit arriver mais Savanah. Brittany a l'air surprise, j'avoue que je le suis tout autant mais j'ai l'impression que Max coupant la parole a Brittany lui disant que c'était bien Savanah, d'un ton calme, le savait. Brittany rétorque qu'elle parlait en fait de sa robe, sûrement qu'elle l'a conçue. Je ris a cette remarque que B nous fait. Elle ne manque pas d'humour, même enceinte. Max me prend alors dans ses bras, me disant "Elle est incroyable non?" Je me blotti dans les bras de mon homme, je suis tellement bien quand il est là. Ca fait tellement longtemps que je rêve de me retrouver de nouveau dans ses bras. Je fini par lui répondre : Elle m'avait cacher qu'elle dansait aussi bien. Etant en école de danse j'aurais pu lui donner quelque conseil mais Savanah est notre cachottière nationale, elle prépare beaucoup de chose secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 15:05
Je ris à la reponse de Brittany. Cette fille est surprenante. Elle remarque la robe avant la personne. C'est ce qui fait qu'on adore B. Je resserre mon étreinte autour de Jess et fais un signe de tête à Savanah qui regarde dans notre direction. À son sourire je comprend qu'elle m'a vu. Elle nous avait bien cacher qu'elle chanterait, mais si vous voulez mon avis, c'est pas la seule chose qu'elle cache. Je souris et me report sur le show. C'est incroyable la prèsence scénique qu'elle à. Savanah fait vivre sa chanson à sa façon. Elle est vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 15:39
This love, can be the death of me... La fin de la chanson approchais et ma performance avec les Fall Out Boy aussi. Chanter Just One Yesterday à la place de FOXES se révèle être un défi de taille. D'autant plus qu'on me demande de draguer Pete pour le fun. C'est pas un problème loin de là, mais j'ai peur de voir Nathan débarquer ou Justin même si je ne suis avec ni l'un ni l'autre. Je dois aussi me préparer à ce que Patrick le chanteur du groupe m'acompagne sur mon titre Intuition même si j'aurais entre temps été en coullisse me changer pour troquer ma robe pour un Slim noir, des escarpins de même teinte et un t-shirt long bleu-violet. Je profite donc de la dernière partie de la chanson pour me defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 17:51
Ce soir concert des Fall Out Boy, j'ai couru toute la journée, j'ai eu des rendez vous et en rentrant, après ma douche, je me suis endormis. Quand je me suis réveiller j'étais en retard. Je passe rapidement a la salle demain histoire d'être quand même présentable. Je prend mes clé de voiture, mon téléphone et me rend au concert. Lorsque j'arrive, je me met dans la foule, a une assez bonne place et le concert commence. Je fus extrêmement surpris de voir Savanah sur scène. La voir là alors qu'elle vient tout juste de me lâcher. Elle m'avait dit qu'elle m'aimait or, elle a rompu sous prétexte qu'elle ne m'aimais pas autant que Sykes. Si les Fall Out Boy ne prenait pas la suite du concert je pense que je serai repartie directement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 20:45
La chanson se termine enfin. Je n'ai pas le temps de redescendre que j'entend le début d'Intuition, Andy et Joe on pris place sur la scène et tandis que je commence la chanson, Patrick me rejoint. Feel like i'm walkin in the sky... Les danseuses ont quitter la scène, nous laissant seuls à mettre l'ambiance. Tandis que Patrick reprend la partie d'Eric Bellinger, je lance quelque regards à l'assemblé, me rendant compe de la présence de Justin. Je m'en voulais d'avoir été aussi franche avec lui, certes je l'aime mais lui dir comme ça que j'aime plus Nathan que je ne l'aime lui, ça avait du le faire plus souffrir que je ne l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Fantasyland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 22:03
Alors que Savanah continuai son Show, Max me sert encore un peu dans ses bras, je me cale et il nous dit : "Elle nous avait bien cacher qu'elle chanterait, mais si vous voulez mon avis, c'est pas la seule chose qu'elle cache" C'est sur qu'elle ne nous a pas fait venir juste pour ce concert. Je prend la main de Max et dit : Elle doit avoir quelque chose a nous dire.
La chanson a peine terminé Savanah en enchaine une autre en feat avec les Fall Out Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Jeu 9 Mai - 22:21
J'avais bien dans l'idée de venir a ce concert, et la preuve j'y suis arrivée au tout début, avant même que Savanah chante, d'ailleurs ça m'avait surpris qu'elle chante aujourd'hui, enfin elle ne m'aurais pas supplier a ce point sans une telle raison. J'étais resté en fond de salle, la tête trop embrumée, et les yeux trop rouges. Oui j'ai pleurée, il faut dire que je me suis littéralement barrée de l'appart. En pleine prise de tête avec Chuck pour des conneries, j'ai décidé de prendre le large, mais ne voulant pas décevoir Savanah j'étais tout de même venu a ce concert, bien que j'aurais préférée rouler le plus loin possible pour pouvoir hurler mon désarroi au désert aride et a la solitude totale. Ici j'étais bien loin d'être seule, et bien loin de pouvoir crier, mais une amitié nécessite parfois des sacrifices personnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Ven 10 Mai - 9:29
La présence scènique des garçons est tel que je me demande bien ce que je peux faire de plus à part chanter. Patrick est génial, Pete encore plus et même Andy et Joe habituellement si calme sont incroyables. Gonna follow my intuition, tellin' myself to listen. Everything gonna be okay, it's gonna be a good day oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh it's gonna be a good day. Je commence à stresser au fur et à mesure que la chanson avance, je vais bientôt me retrouver face à mes amis, face à leurs critiques et à leurs jugement. Je me demande ce qu'ils vont penser de mes annonces. L'avantage c'est que presque tout ceux à qui j'ai quelques chose à dire soit là, même Justin. En fait il ne manque que Chuck et Nathan, Siva aussi. J'aurais aimer qu'il soit là, pour qu'il voit lui aussi que je peux m'en sortir seule. Sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Ven 10 Mai - 19:54
J'avais hésité. Longuement hésité. Je savais pour être passé devant l'affiche à la plage que ce soir avait lieu le concert des Fall Out Boys et que Savanah allait y faire la première partie. Je pensais qu'elle devait redouter ma présence, comme moi en fait. Je redoutais l'effet qu'elle avait sur moi. Elle provoquait en moi des émotions que personnes d'autre n'aurait pu me faire ressentir. Finalement, je m'étais décidé pour y aller, en y restant cependant une heure grand maximum, à moins que quelqu'un me donne une raison de rester, ce qui m'étonnerait.
J'avais passé un jean et une chemise, habillé on ne peut plus sobrement, et était arrivé en retard au concert, ce qui comptait peu, puisque ce ne serait pas remarqué étant donné que je m'étais mis dans un coin tranquille à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Ven 10 Mai - 21:44
Intuition... Nous sommes les Fall Out Boy et voici notre incroyable partenaire de scène Savanah Bass. Bienvenu au concert d'ouverture du Save Rock&Roll Tour! Je salut la foule d'un geste vif et quitte la scène afin d'aller me changer, la musique qui se fait entendre me fais sourire, Young Volcanoes, un titre de leur dernier album. Je me rend directement dans ma loge et à l'aide de l'habilleuse, j'enlève avec soin la robe prune que je portais avant d'enfiler mon slim noire et mon t-shirt. Une fois prête, ne devant remonter sur scènes que dans une demi-heure, je traverse la foule de Spring Breaker, destination, le devant de la scène où se trouvent mes amis. Avant d'y arriver, je m'arrête cependant derière une personne que je ne connais que trop bien. Je m'approche doucement. Alors Sykes tu es venu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Ven 10 Mai - 22:15
Alors que Savanah quitte la scène, je la vois arriver quelques minutes plus tard devant moi. Elle me fait remarquer que je suis finalement venu et je souris, avant de lui répondre sur le ton de nos bonnes vieilles plaisanteries :
Oui, je me suis finalement décidé à venir voir si Savanah Bass valait vraiment le coup de monter sur scène.
Même si j'en étais persuadé au fond de moi, car j'avais toujours su que Vanah avait du talent, mais j'aimais pouvoir la taquiner à nouveau, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Ven 10 Mai - 22:45
Avoue le, je t'ai déçu. Je lui souris, ma prise de conscience de mes sentiments pour lui me rendait toute heureuse de le voir là. S'il était arriver à tant et avait entendu Come & Get It, il y'avait de forte chance pour qu'il ai compris qu'elle était pour lui. Si tout de même il ne l'avait pas compris, je me ferais un plaisir de le lui montrer. Sur le même ton que nous utilisions auparavant, je m'amuse à l'embeter un peu. Tu devrais penser à rejoindre le groupe de fans devant la scène, ta soeur serait heureuse de te voir. Et puis, il faut que j'ai une personne à regarder pour lui casser les oreilles quand je remonterais sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Ven 10 Mai - 22:52
Savanah me dit qu'elle m'a déçu et je lui réponds avec un sourire en coin :
Franchement, je m'attendais à mieux de ta part, genre des gens qui s'évanouissent et tout, comme dans les concerts des superstars, à nan là franchement tu me déçois.
Je ris légèrement. J'en fais pas un peu trop là ?
Je ne suis pas sur que Britt soit très heureuse de me voir, après notre dernière discussion ça m'étonnerait même beaucoup, mais au pire ne t'inquiète pas tu me casses tout le temps les oreilles, mais qui d'autre pourrait le faire à part toi si tu ne serais pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Ven 10 Mai - 23:00
Encore bluffée par la performance de Savanah, je souris. Elle me surprendra toujours, bien que je la connaisse depuis longtemps maintenant. Come & Get It était juste parfaite, et même si les danseuses étaient super, elle a fait tout le boulot, on peut le dire franchement. Et je compte bien la féliciter dès que j'en aurais la possibilité. Cependant pour l'heure elle n'est plus sur scène et Dieu sait où elle est partie. En même temps, je comprends parfaitement qu'elle ait besoin de quelques minutes de calme, si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Tomorrowland
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5016 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : blue comet pour l'avatar. Je suis aussi : personne.


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] | Ven 10 Mai - 23:07
Je lui souris et sans repondre lui prend la main, je n'hesite même pas à le faire, ce geste est naturel, il l'étais déjà à l'époque de nos petites guerres, pourquoi je devrais en changer? Je l'embarque avec moi jusque le devant de la scène cherchant des yeux d'autres têtes connu, en vain. Arriver vers le groupe que je voulais absolument voir, je fais une entrée fracassante. Devinez qui part en tournée dans le monde entier le mois prochain? Je n'ai pas lacher la main de Nathan et il est toujours derière moi, je me place de façon à nous integrer tous les deux dans le groupe, quite à nuos y incruster. J'ai trouver un jumeau maléfique qui trainai tout seul dans un coin à l'ombre et comme il était mignon je me suis dis que je pourrais l'emmener ici, je suis sure que quand je remonterais sur scène vous allez bien vouloir me le garder en reserve. Je ris et commence à taper une bise à chacun. Murmurant un Felicitation aux jeunes mariés même si ça fais déjà plus d'une semaine, à James et Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Save Rock&Roll Tour, lancement de la tournée. [SCENE OUVERTE A TOUS] |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOC] Mata-Nui the god of the rock n' roll!
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!
» Pro Tour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: