AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 20:48

J'avais finalement contacté Kaighley pour qu'on discute. Dire que j'avais une grande sœur... Je n'en revenais toujours pas. Cependant c'était le cas.
Il ne restait que quelques jours avant mon mariage et ensuite nous partirions James et moi pour plusieurs jours en lune de miel. Je ne souhaitais pas repousser la rencontre qui devrait arriver entre ma sœur et moi à plus tard. Aussi, je l'avais invitée à boire un café pour que l'on discute. James avait d'abord voulu m'accompagner mais je lui avais dit que je l'appellerais pour qu'il nous rejoigne une fois que Kaighley et moi aurions fait un peu plus connaissance.
C'était donc au bar de la plage que je me retrouvais, en train de l'attendre. J'avais quelques minutes d'avance mais peu m'importait.

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 21:24

Ma tenue:

Il y avait eu ce coup de fil de ma mère, pour me faire parler a ma sœur qui avait très vite raccroché. Et puis depuis j'avais une certaine appréhension a chaque sonnerie ...
Et enfin Diana m'avait redonné signe de vie, et convié a un café, sur " terrain neutre " si je puis dire, a la plage. J'avais deux bracelet, un en argent, et un autre en cuir fin que je tenais de ma mère, celle adoptive. J'étais arrivé il y a peu de temps a Phoenix, et roulant dans une belle voiture de location j'arrivais sur place, je me garais puis rejoignais la plage. Je cherchais rapidement le bar. Arrivé a celui ci, encore plus stressée que lors de mes concours, et tripotant sans cesse ce fameux bracelet de cuir, je vois enfin ma soeur. Pas sur une photo d'une enfant de 9 ans, non ma soeur, en vrai, en face de moi. Et qui plus est mon copié-collé, a quelques différences près. Tellement similaire qu'on nous confondrai sans difficulté. J'en reste cloué sur place, ne sachant plus quoi dire, les mots se bouscule dans ma tête mais pas le moindre mot n'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 12:16

Alors que je venais de commander un soda, je vis arriver une brune.
Je restais immobile. Nous avions les mêmes yeux et le même nez. Je me levait alors, et m'approchais d'elle.
Tu es..
J'hésitais un instant et terminais ma question :
Kaighley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 15:46

Diana rompu le silence qui se faisait en moi. Le silence à la plage n'existe pas, surtout a ce genre de plage, mais en moi il y avait un vide de bruit. Les émotions provoque des sensations bien particulière, que ce soit des retrouvailles, un copain, de la famille, un ami, ces émotions provoque toujours plein de choses différentes.
J'avais longuement imaginé ce moment, en allant du pire scénario au meilleur, mais jamais je n'avais imaginé être incapable de dire quoi que ce soit pendant autant de temps. J'appréhendais surement sa réaction quand ma voix résonnerait, pourtant je n'avais pas a avoir peur de cela ... Je souris, un sourire qui pourrait semblait un peu bloqué. Oui ... c'est moi Diana. Je n'en revenais pas d'avoir ma petite soeur la devant moi, et je n'en revenais pas non plus de ne pas savoir quoi rajouter. Les mots ne se bousculaient plus dans ma tête, je cherchais mes mots, tellement rempli d'émotions que j'en laissé une larme coulé sur ma joue. Je ne lui laissais pas le temps de roulé jusqu'à ma joue puisque je l'essuyais d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 17:28

J'avais eu la confirmation que ma sœur se tenait en face de moi. J'étais à moitié sous le choc et à moitié.. je ne saurais le définir. Cette émotion je ne l'avais jamais ressentie. Comment pourrais je l'identifier ? Je vis qu'une larme avait échappé à Kaighley, larme qu'elle essuya rapidement. J'essayais alors de détendre l'ambiance :
Je venais de commander un soda. Tu veux quelque chose ?
Je retournais m'asseoir, alors qu'elle me suivait. J'aurais bien dit autre chose, mais les mots me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 20:46

Je suis Diana et m'assois a côté d'elle. La même chose m'ira très bien. Je lui souris. Habituellement j'évite le sucre, et surtout les boissons sucrés, mais aujourd'hui n'est pas comme les autres jours, je peux bien faire une exception, et ce n'est pas ma taille de guêpe qui va en patire, une boisson ne suffirais pas. Je réfléchissais déjà pleinement a ce que je pouvais dire, quand il me vient une phrase, et une seule. Alors il parait que tu vas te marier ? J'aurais voulu la connaître avant, pouvoir être son modèle en tant que grande soeur ou ce genre de choses, j'aurais aimé pouvoir avoir la moindre complicité avec elle ... Mais malheureusement la vie en a décidé autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 13:03

Kaighley choisit la même chose que moi et me dit ensuite qu'elle était au courant pour mon mariage. Je lui souris, un sourire qui était assez sincère à vrai dire. Je lui dis ensuite :
Oui, avec l'homme de ma vie, que je te présenterai d'ailleurs tout à l'heure si tu le souhaites.
Je réfléchis ensuite un instant et lui proposais :
Et si tu veux venir, tu es la bienvenue, une invité de plus ne dérangera personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 19:25

L'ambiance est posée et sympathique, loin de ce qui m’effrayai. J'espère que je ne ferais ou dirais rien qui puisse tout faire déraper ... En même temps quand on se marie il vaut mieux que ce soit l'homme de sa vie non ? Je lui souris. Elle me fait de proposition qui me comble de joie, me présenter son futur mari et de venir a son mariage. Bien sur que je voudrais le rencontrer ! Et encore plus sur que ça me ferais plaisir de venir au mariage de ma petite sœur ! J'étais rempli de joie, il y a encore très peu de temps je n'aurais pas pu m'imaginer avoir une sœur, qui plus est un sœur qui a bien réussi sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 22:12

Kaighley accepta de rencontrer James, et je lui souris, satisfaite. J'envoyais ensuite rapidement un sms à mon amoureux :
Citation :
A : Coeur
Message : Bonne nouvelle, elle a accepté de te rencontrer ! Rendez vous dans quinze minutes, je t'aime.
Elle me dit ensuite qu'elle serait ravie d'assister au mariage de ma petite soeur. Alors, mon visage s'éclaircit et je lui dis :
Je suis on ne peut plus heureuse d'avoir pu faire ta connaissance Kaighley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 10:36

Je la vit prendre son téléphone, et sans doute envoyer un message, mais a qui et pourquoi je n'en avais pas la moindre idée. Je bois une gorgée de mon soda. Elle a l'air aussi heureuse que moi d'avoir trouver sa sœur. Mais rassure moi tu es bien fille unique ? Enfin tu n'as ni frère ni autre sœur ? On ne sais jamais, que je ne découvre pas qu'on m'a encore caché des choses. Et sinon parle moi de toi, je veux tout savoir, enfin presque tout. Je lui souris. Oui je veux tout savoir sur ma petite soeur, rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 29 Avr - 13:05

Après un petit sourire adressé à Kaighley, elle me demande si je n'ai pas d'autres frères et sœurs. Je lui réponds alors rapidement :
Non, j'ai grandi en fille unique. Jusqu'à ce que je te rencontre.
Elle me demande ensuite avec un sourire de tout lui dire sur moi. Je réfléchis un instant, avant de lui dire :
Eh bien aujourd'hui je suis devenue styliste, j'ai toujours été intéressée par la mode. Sinon lorsque j'étais au lycée je chantais de temps en temps dans un bar à Beverly Hills, histoire de me faire un peu de sous. J'aime aussi la danse. J'étais une grande fêtarde jusqu'à ce que je rencontre James. Alors, et ne rigole pas surtout, ma vie a pris un nouveau tournant. Il signifie tout pour moi, et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je souris. Oui, cela était la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Lun 29 Avr - 22:34

C'est déjà ça. Je ris, je crois que je n'aurais pas supporté d'avoir une famille plus vaste que celle que j'ai déjà ... Elle me dis qu'elle s'est lancée dans la mode. Ca doit être difficile de se faire un nom dans le métier non ? Personnellement je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet donc je n'en ai qu'une idée très vague. Elle chantait dans un bar, pas très sympa comme boulot, mais on est tous ou presque passé par là. J'espère simplement pour elle qu'elle ne chante pas aussi mal que la majorité des chanteuses de bar ... Elle aime danser, ça ce n'est pas vraiment particulier, beaucoup aime danser, bon pas moi mais parce que je n'en ai pas eu l'occasion. Elle me dit ensuite qu'elle a était une grande fêtarde, et que son fiancé a tout changé. Oh mais je ne pourrais pas me permettre d'en rire, l'amour c'est ce qu'il y a de plus particulier. Je peux vous promettre qu'en médecine vous en voyez de toutes sortes des amoureux, et j'en ai vu changer grâce ou a cause d'une rencontre amoureuse. Et pourtant je ne fais que débuter dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mar 30 Avr - 8:20

Kaighley avait rit lorsque je lui avais dit que je n’avais aucun autre frère ou sœur. Elle me demande ensuite s’il est difficile de se faire un nom dans la mode. Je lui réponds alors :
En fait, ça n’a pas été si difficile que ça, mais disons que j’ai eu la chance d’être pistonné, et s’appeler Hamilton m’a beaucoup facilité les choses…
Je fais un instant la moue, ne sachant pas comment elle allait réagir à cette affirmation.
Elle me dit instant qu’elle ne rirait pas de l’amour car c’est ce qu’il y a de plus particulier. Je lui demande alors :
Et toi, tu as trouvé ton prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mer 1 Mai - 11:24

Et a ma question de la difficulté que pouvait être de se faire un nom, il fallut bien sur qu'elle me réponde que justement son nom l'avait bien facilité a s'en faire un. Mon avis la dessus est qu'on ne retire aucun honneur a réussir dans son travail quand on est pistonné, mais pourquoi lui dire ça ? A part pour me fâcher avec elle je en vois pas ... Mais au moins moi j'ai réussis par mes propres moyens, et sans aucune aide, seulement le soutient d'une famille, de ma famille. L'important c'est de réussir. Après tout elle aurait, avec peut-être plus de difficultés, surement réussis quand même sans aide parental. Elle me demande par la suite si moi j'ai trouvé mon homme. Non, il faut dire que je ne l'ai pas cherché. Je bosse trop et ça n'aide pas pour rencontrer des mecs biens. Il faut dire qu'en médecine si on ne s'y met pas a fond on se plante en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mer 1 Mai - 18:07

Kaighley me dit que l'important était de réussir et je hochais rapidement la tête, avant d'écouter sa réponse sur ses relations. Apparemment, elle était célibataire car elle s'investissait trop dans son travail. Je souris malicieusement et lui dis alors :
Eh bien il va falloir que je t'apprenne à t'amuser. Et il se pourrait même que je te présente un ou deux garçons qui valent le détour si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Jeu 2 Mai - 18:17

Oh m'amuser je sais le faire, on apprend pas au vieux singe a faire la grimace. On a fait des fêtes d'étudiant, tu n'imagine même pas le " carnage ". Avant les examens en général en médecine il y a toujours des fêtes de malade pour décompresser, et même moi qui bossé un max j'ai participé a plus d'une. Mais dans ce genre de soirée on a pas le temps de connaitre du monde, seulement de se bourrer un bon coup la gueule. En attendant me dire qu'elle m'en présentera peut-être un ou deux, même sur le ton de la plaisanterie, si je suis sage, je ne trouve pas sa respectueux, encore moins envers quelqu'un de plus âgé, et sa j'avoue je me le serais jamais permis. L'humour des riches ? Ou la politesse des classe moyenne ? Enfin bref mieux vaut que je ne m'arrête pas la dessus, sinon j'ai bien peur de partir en live. J'avoue que faire la connaissances de tes connaissances ne peut pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 18:54

Kaighley me dit qu'elle sait s'amuser, et qu'elle a fait de nombreuses fêtes d'étudiants. Une bonne chose. Elle me dit ensuite que faire la connaissance de mes connaissances pourrait être bien. Je souris à la tournure de sa phrase et lui dis :
Oh, sachant le garçon que je compte te présenter, c'est plus qu'une connaissance, il s'agit de mon meilleur ami.
Je lui souris. Jake sera content de voir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 20:14

Maintenant je sais qu'elle a un meilleur ami. J'espère juste qu'elle ne va pas essayer de me caser, en général ce genre de choses finis toujours mal, en général bien sur. Les choses doivent vraiment se faire toute seule a mon humble avis. Mais tu le connais, donc c'est une connaissance voyons. Je ris. Parfois qu'est ce que je suis chiante non ? Je bois une grande gorgée de mon soda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Mar 7 Mai - 14:26

A ma plus grande surprise, Kaighley m'affirma qu'étant donné que je le connaissais, c'était une connaissance. Elle rit et j'avouais que je mis un peu de temps à comprendre. Puis je riais légèrement avec un temps de retard. Je lui répondis, avec un petit sourire :
Oui, c'est sur que vu comme ça c'est une connaissance.
Je bus ensuite un peu de mon soda. Il avait un goût légèrement fade à côté de tout les cocktails que j'avais l'habitude de boire, mais je voulais avant tout faire une bonne impression. J'en boirais un une fois rentrée dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 21:58

Elle avait eu un temps de détente pour comprendre l'idée que le fait de le connaitre le fasse être une connaissance, il ne fallait donc absolument plus que je parte dans des discussions, ou des pensées un peu trop tordus. Et sinon tu viens d’où a la base alors ? J'en avais déjà ma petite idée, puisque j'avais fait beaucoup de recherche pour retrouver mes parents, en effet il ne faut pas croire que ce soit une mince affaire. Mais il faut bien relancer un peu la discussion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 22:44

Alors qu'un léger silence s'installe, Kaighley me demande d'où je viens. Je lui dis alors, après avoir siroté mon soda :
Je suis née à Venise mais ensuite nous avons toujours changé fréquemment de villes et je suivais des cours par correspondance, c'est ça l'inconvénient d'être enfant de star. Lorsque nous sommes allés à Beverly Hills, j'ai saisi ma chance et je demandé à être émancipée. Et ça restait une des meilleures décisions de toute ma vie. Et toi alors, parle moi de toi, tu n'y échapperas pas tu sais. Lui demandais je ensuite, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 23:05

Née a Venise, bien sur, on a la classe ou on ne l'a pas non ? Bien sur heureusement que ses parents l'on parachuté, sinon des études par correspondances en général c'est catastrophique. Puis elle me demande de parler un peu de moi. Eh bien, pour commencer, je ne sais pas ou je suis née, et comme tu le sais j'ai été abandonnée bébé. Par la suite j'ai été adopté très vite par les Spencer, qui sont pour moi mes vrais parents. J'ai donc grandis a Tucson, non loin d'ici par ailleurs. Je me suis lancée dans la médecine quand ma mère a été diagnostiquée d'un cancer incurable. Elle est décès très vite par la suite, et j'ai exaucée sa dernière volonté de rencontrer mes parents biologiques, moment ou j'ai appris ton existence. Ma vie n'est pas bien dur a résumer, puisqu'il n'y a pas grand chose a en dire, en tout cas rien de plus sans creuser les plaies de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 23:09

Alors que je demandais à Kaighley de me parler un peu d'elle, elle m'apprend que la femme qui l'a adopté, qu'elle considère comme sa mère, ce que je trouve normal au passage, est décédée d'un cancer, ce qui est incurable comme chacun le sait. Sa dernière volonté étant de rencontrer ses parents biologiques, Kaighley a fait de son mieux pour l'exaucer.
Oh mon Dieu Kaighley, je suis désolée, je ne pensais pas... Elle devait l'aimer, et j'aurais remué le couteau dans la plaie ?Si tu ne veux pas en parler je comprendrais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 23:28

Non ne t'inquiète pas. J'ai pris l'habitude d'en parler souvent avec mon père, pour que ce ne soit pas un sujet tabou. On a passé notre temps a se remémorer nos meilleurs moment. Et puis moi j'ai eu la chance de pouvoir profiter de ma mère jusqu'à ce qu'elle parte, beaucoup n'ont pas eu cette chance. Mon père m'a appris a aborder le sujet avec facilité, alors que je savais pertinemment qu'à chaque fois qu'on en parlé ça lui déchiré le cœur. Ma mère est restée vivante dans mon esprit grâce a lui et je ne l'en remercierais jamais assez, et puis il m'a tant soutenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté Sam 11 Mai - 12:52

Kaighley me dit qu'elle a eu l'habitude de parler de sa mère grâce à son père qui l'a aidée à faciliter l'abord du sujet. Ce que je trouve être une excellente chose. Curieuse d'en savoir plus à propos de cette femme qui a élevé ma grande soeur, je demande à Kaighley :
Parle moi d'elle, ton meilleur souvenir avec elle. Je lui offre ensuite un petit sourire. Pour ma part, même si j'aime mes parents ils m'offraient surtout des cadeaux matériels et bien que je l'ai apprécié, je n'ai pas de réels sentiments envers eux, ils étaient peu présents pour moi durant mon enfance, passant leur temps sur des tournages. Heureusement cela a changé au fil du temps mais ça reste en mémoire..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley] Empty
MessageSujet ☆ Re: L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des retrouvailles, mais attends, on ne se connait pas.. Ah bah c'est l'heure de la rencontre alors [Kaighley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: