AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

DIIYC Crackships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: DIIYC Crackships Dim 21 Avr - 17:52

Je retour de mon très cher blog qui fera le bonheur de certain d'entre vous. Des Crackships des personnage de ce forum, d'Ashley Benson à Nina Dobrev en passant par Nathan Sykes, tout est là.

Sur http://diiyc-crackships.skyrock.com/

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

DIIYC Crackships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut