AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Suppression d'un personnage & réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Suppression d'un personnage & réservation d'avatar. Dim 21 Avr - 16:52

Comme je sais qu'elle est prévue, cette saison 3, j'ai une faveur à demander aux admins. Est-ce que vous pourriez supprimer Avalon (quand vous préparez la saison 3) et me réserver Zoella Sugg, s'il vous plait ? (a) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suppression d'un personnage & réservation d'avatar. Dim 21 Avr - 17:18

Qu'on la supprime la ? Clos tes scènes en bonne et du forme alors ( en résumant quoi ) Ou en tout cas vérifie que ça ne pose pas problème a quelqu'un d'autre si on " supprime " ces scènes la.
mais sinon y a pas de problème.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suppression d'un personnage & réservation d'avatar. Dim 21 Avr - 17:19

Non, la supprimer juste à la fin de la saison 2, si c'est possible Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Suppression d'un personnage & réservation d'avatar. Dim 21 Avr - 17:49

Je demande a Savanah et je te redis ça.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suppression d'un personnage & réservation d'avatar. Dim 21 Avr - 17:49

D'accord merci.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Suppression d'un personnage & réservation d'avatar. Dim 21 Avr - 17:54

C'est ok, on s'occupe de tout ça a la fin de la saison 2 lors du grand nettoyage.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suppression d'un personnage & réservation d'avatar. Dim 21 Avr - 17:55

Merci beaucoup I love you

Membre en Or
MessageSujet: Re: Suppression d'un personnage & réservation d'avatar. Dim 21 Avr - 20:00

De toute façon y aura largement le temps de voir ça ^^

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suppression d'un personnage & réservation d'avatar.

Suppression d'un personnage & réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut