AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Petite fille catastrophe va ! [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membre en Or
MessageSujet: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Sam 20 Avr - 20:54

Ce matin j'avais eu du mal a me lever, il faut dire que je m'étais couché a ... a quel heure je me suis couché déjà ? 3H ou 4 ? Enfin bref je m'étais couché tard. Et puis Chuck devait partir a 9h et m'avait donc réveillé, bien que ce soit au dernier moment. Après deux bon cafés j'ai reprit un peu de peps'. A 9h30 ma petite Melodie s'est réveillée, et réglée comme un horloge elle mangé a 11H. Quant à moi a 11H30 mourant déjà de faim je mangeais. Je me plantais devant la télé berçant la petite, et arrivais en tout début d'après-midi, n'en pouvant plus d'être enfermée, je partais prendre l'air.
Puis me vient l'idée d'aller au centre commerciale pour essayer de trouver ... je ne sais pas, une petite robe pour ma petite puce, ou pour moi, ou même tout simplement pour me balader. J'entre donc dans le centre commerciale. Je passe devant un magasin, puis un deuxième, lorsque je vois une paire de talon noire juste sublime.
Oh non c'est pas raisonnable, hein ma puce ?
Je souris en voyant Mélodie me faire un beau sourire. Puis voyant que ce magasin fait enfant et adulte, que du fille bien sur, j'entre. En restant dans l'allée centrale je commence a regarder, il n'y aurais pas tant de monde j'aurais pris une poussette ... ça serait tout de même plus pratique.
Malheureusement les tout petits on, en générale, le réflex de refermer les mains sur tout ce qui traine, et bien sur Melodie n’échappe pas a la règle. Elle attrape le bas d'une petite robe, en entrainant une autre qui tombe, et manquant de tout faire tomber.
Oh non ma chérie !
Je commence par lui faire lâcher la robe qu'elle tient encore dans sa petite main, mais bon avec une seule main libre c'est pas forcément simple ...

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Sam 20 Avr - 21:38

Aujourd'hui, journée shopping, ce soir je n'ai pas de fête et j'en ai eu une hier donc j'ai faut une bonne grace mat, en me levant a midi, j'ai été prendre ma douche j'ai mangé un truc vite fait, je me suis habiller, maquiller et je suis sortie. J'avais une envie folle de remplir mon placard. Arrivé au centre commerciale, j'entre dans un magasin de robe pour femme de tout age, enfin, du 2 mois au 42 quoi. J'entre et remarque plusieurs petite robe qui me plaise mais je vais quand même me détendre un peu, je gagne que dalle pendant les vacances moi.
C'est alors que je vois une femme, blonde de dos avec un bébé dans les bras qui touche a tout et qui viens de faire tombé une robe. La voyant embêté, je vais vers elle pour l'aider.
Attendez je vais vous aider.
Je me baisse pour ramasser la robe que la petite viens de lâché et je la repose sur son présentoirs.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Sam 20 Avr - 22:04

Alors que j'arrive a faire lâcher Melodie, une brune se baisse pour ramasser la robe bleu pastel encore au sol. Une personne gentille qui aide volontiers ça change vraiment. En revanche je ne sais pas vraiment pourquoi mais sa voix me dit vaguement quelque chose ... Alors qu'elle se redresse pour raccrocher la robe, je peux enfin voir son visage, je met quelques secondes a remettre un nom sur ce visage. Jessica ?! C'est toi ? Un grand souffle du passé qui passe la ... La première amie d'enfance de Savanah si je ne me trompe pas de personne. A vrai dire, je la connais plus de nom qu'autre chose, puisqu'elle était rarement dans la même pièce que moi. Je regarde cette fille clairement plus fine que moi, avec une fichu élégance que beaucoup doivent lui envier. Je trouve que le temps lui a plutôt bien réussis, parce que je n'avais pas d'elle une telle image.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Sam 20 Avr - 22:31

Une fois relevé, je peux voir le visage. Je la reconnais cette blonde, elle a changer certes mais c'est toujours elle, Amber. Elle me reconnais et me dit : "Jessica ?! C'est toi ?"
C'est bien moi Amber, ne doute pas.
Je regarde la petite qu'elle tien dans ses bras et a son léger changement physique je devine que c'est sa fille.
Cette petite est la tienne ?
Elle est tellement mignonne cette petite. Je ne sais pas qui est le père mais cette petite est bien réussi, il faut l'avouer. Aussi belle que sa mère car oui, j'ai beau toujours avoir été jalouse d'elle et de sa relation avec Savanah au lycée, je l'ai toujours trouver très belle.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Sam 20 Avr - 22:47

Elle me confirme que c'est bien elle. Ouf ça va, j'ai toujours une bonne mémoire des visages, et des gens. Tu me rassure, j'aurais eu l'air fine si je m'étais plantée. Je ris. Ah bah ça oui je n'ai pas changé la dessus, je ris toujours autant, il y a des choses comme ça qui ne vous quitte jamais. Elle me demande ensuite si ma petite naine est bien la mienne, bon d'accord pas formulé comme ça mais chuuut. Oui, c'est ma petite Mélodie . Je fais un bisou sur la petite tête de ma miss chérie.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Sam 20 Avr - 22:59

Ambre me dit que je la rassure et qu'elle aurait eu l'air fine si elle s'était trompé dans le prénom.C'est vrai que dans ces moment là t'as pas l'air con quand même.
Personnellement j'aurai eu la même appréhension qu'elle dans ce cas là. Je ne me vois pas du tout arrivé et faire, tien Machine et la fille qui te sors, non c'est pas moi, vous devez vous tromper. J'aurais pas supporter.
Très jolie prénom.

C'est un prénom très mélodieux, c'est le cas de le dire.
Je peux te demander qui est le père de ce petit ange ?

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Sam 20 Avr - 23:22

Pire que l'air con. J'aurais juste eu la honte totale. Je déteste me tromper quand je vois quelqu'un, d'où le fait que parfois dans le doute je vais éviter, ou faire semblant de ne pas reconnaitre les gens, ça évite les confusions; Et puis si je ne les reconnais pas c'est qu'il ne m'était pas bien connu non ? T'as l'air con et tu voudrais pouvoir te faire tout petit. Je souris. Elle me dit que c'est un " très jolie prénom ". Merci Mon sourire ne fait que s'élargir a son compliment. Puis elle me demande si elle peut me demander qui est son père. Bien sur que tu peux me le demander, mais c'est pas dis que je te réponde. Je me retiens de rire. Nan je blague, c'est Chuck, Chuck Bass. Oh je suis gentille, j'aurais put lui dire que c'était peut-être le facteur, ou mon prof de gym, mais je lui ai un peu épargné mes conneries.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Sam 20 Avr - 23:42

ouais moi perso je m'arrange pour pas que ca m'arrive
Amber me remercie pour le compliment au sujet du prénom de sa fille puis elle répond donc a ma question après avoir fait un peu d'humour qui me fait sourire. Elle m'annonce donc que le père de Mélodie n'est d'autre que Chuck Bass. Ca fait bon trois ans qu'ils sont ensemble. C'est un couple fait pour durer en tout cas je leur souhaite.
Toujours avec Chuck, je suis contente que ça ai marcher pour vous.
Ca serai dommage de briser une belle petite famille non ?!

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Dim 21 Avr - 12:49

Je fais un pas de côté pour éviter que Melodie recommence a tout faire tomber. On m'aurait dis, il y a de cela quelques années, que je serais maman d'une magnifique petite fils, et la copine de Chuck Bass, le mec le plus adorable que j'ai connu, je vous aurez ris au nez ... Et quand je pense que ça je le dois a Brittany c'est juste a peine croyable quoi. Et dire que j'étais la première a penser que ça ne durerais pas, bon il faut dire que j'avais les raisons pour y croire. Ma première rupture avec lui, le fait qu'il soit coureur de jupon ... Mais il a changé et il est juste adorable. Toujours aussi amoureuse que le premier jour, c'est ça qui est extraordinaire. Dire qu'un jour je l'ai frappé, la vie est quand même bien mystérieuse, et le sentiment humain l'est encore plus. Et toi et Maxou alors ? Max a toujours évité de m'en parler parce qu'il sait que j'ai eu du mal a accepter qu'il sorte avec elle, en plus de devoir accepter qu'il parte a l'armée. Jalousie ... Oui j'étais jalouse que le peu de temps que Max aurait soit pour elle et plus pour moi, sa meilleure amie. On dit toujours que les amis passent avant les petit-copains/copine, mais en vrai personne ne marche comme ça. Mais depuis le temps je suis passé au dessus de ça, après tout a chacune de ses permanence il est venu me voir, on a eu plein de discu sur internet en vidéo-conférence, il n'a jamais arrêter de m'écrire, non il ne ma pas oublier, en même temps ce n'est pas son genre. Bon et puis faut dire que le fait que je sois sortie avec lui m'aider aussi a être jalouse, j'ai jamais aimé partager mes ex.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Dim 21 Avr - 15:52

Personne n'aurai pu croire que Chuck deviendrai adorable comme tu le dit.
Je ne le connaissait pas beaucoup mais du peu que j'ai eu de Savanah c'était un vrai coureur de jupon. Et je suis réellement heureuse pour Amber qu'il ai changer et être papa a du beaucoup l'adoucir aussi.
Elle me demande alors comment ça va avec Maximilian.
A chacun de ses retours je suis de plus en plus épanouie et savoir que la il reste pour quelques mois ça me fait du bien.
Je suis vraiment amoureuse de lui je sais qu'il est l'homme de ma vie, le seul dont je suis réellement tomber amoureuse. Il est tout simplement fait pour moi.
Ne plus dormir seule c'était inespéré cet été.
Je sais que Max a été voir Amber il y a deux jours, en même temps puisqu'il vit a la maison je sais ou il part.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Dim 21 Avr - 20:23

Mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre par contre. Il faut dire qu'avec le temps il est devenu tellement attentionné ... Et puis il est tellement gentils, un si bon père avec la petite ...
Elle me parle de l'effet que lui fait chaque retour de Maxou. Ce n'est pas trop dur a vivre a chaque fois qu'il repart ? Je sais que pour moi c'est toujours difficile de ne pas savoir si je le reverrais ... Chacun sa manière de vivre un évènement non ? Mais oui j'imagine facilement a quel point c'est difficile a vivre. J'ai longtemps était toute seule, sans famille, sans plus rien. Il suffit que Chuck soit en voyage d'affaire pour que je me sente seule, alors je ne voudrais même pas imaginer pour toi. Je lui souris. Mais quel soulagement de pouvoir revoir sa bouille a mon Maxou, mine de rien le savoir parmi nous c'est un soulagement. Ah oui, voir Max ça ma fait une de ces frousses, il m'avait dit qu'il n'aurait pas de perm pour les vacances, et le voir apparaitre devant moi ça m'a fait buguer. Mais c'est pas une surprise dont je pourrais me plaindre.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Dim 21 Avr - 21:34

Certes, Amber ne va pas se plaindre que l'homme qu'elle aime soit devenu quelqu'un de bien et s'occupe bien de leur fille.
Nous en arrivons au sujet Maximilian, je lui expose mes sentiments quant a ses retours a la maison et Amber me demande ce que ca me fait quand il repart.
A chaque fois que mon téléphone sonne j'ai peur, a chaque courier de l'armée j'espere que c'est bien une de ses lettres et non une de son régiment. J'ai peur tout les jours de le perdre mais c'est ce qu'il veut faire et je sais que ça lui plais et je l'aime, je ne peux pas le forcer a rester et ne pas repartir là bas.
J'ai cette appréhension tout le temps qu'il lui arrive quelque chose, j'aimerai qu'il reste, qu'il vive avec moi et qu'il trouve quelque chose de moins dangereux mais il est hors de question de lui dire, je ne veux pas aller a l'encontre de ce qui lui plais.
Vivre sans lui c'est très dur et je pense que c'est ce qui me pousse a me donner a fond dans mes cours, la danse et tout ce qui va avec pour qu'il soit fier de moi autant que je suis fière de lui.
Amber me dit alors que le savoir parmi nous la soulage.
Quand je l'ai vu, que je l'ai pris dans mes bras, j'en tremblé et ça m'avais jamais fait ça avant.
J'avais les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres, parler comme ça de lui ca ne m'était pas beaucoup arrivé, personne ne m'a jamais demander ce que je ressentais face à tout ça.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Dim 21 Avr - 22:05

Ca doit être un enfer, surtout de devoir supporter ça toute seule sans arrêt ... Je crois que moi même j'en aurait pas la force, ah non femme de militaire je ne pourrais pas. J'ai déjà tendance a m'inquiéter pour rien, alors devoir supporter ça c'est juste pas dans mes option. Elle doit vraiment sincèrement l'aimer pour arriver a supporter ça. Ne jamais être sur de son avenir, et même pas de son lendemain c'est clair ça ne doit pas être facile. Quoi qu'en général il y a plus de mort dans la vie de tout les jours qu'à l'armée, mais ce n'est pas comparable. Un militaire on ne le voit presque jamais ... Je continue de l'écouter, en passant Melodie sur mon autre bras et en la berçant de nouveau. Tu sais, je crois que simplement le fait que tu lui soit fidèle et que tu sois toujours la malgré la difficulté ça le rend déjà fière de toi. Mais je comprend que tu ai besoin de t'occuper, et de ne pas être seulement la fille qui sera a la maison en rentrant, mais aussi une femme qui reste active. Et elle me dit ensuite l'effet que lui a fait les retrouvailles. La peur de le perdre, plus le temps passe sans lui plus les retrouvailles seront éprouvantes. Si je n'avais pas vécu des choses difficiles dans ma vie je crois que je m'effondrerais a chaque fois que je le retrouve, et pourtant ce n'est que mon meilleur ami.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Dim 21 Avr - 22:43

J'ai tout les jours peur de le perdre et j'ai besoin de m'occuper le corps et l'esprit tout le temps, c'est pour ça que je fais de la danse, ça défoule et j'aime ça et ca compense avec les pots de glace que je peux manger quand il repart à l'armée. Oui, j'ai mes moments de faiblesse et de dépression quand il repart.
Tu sais, je fais tout pour ne pensais qu'au bon coté, j'essaye d'oublier que l'homme que j'aime risque sa vie tout les jours.
Ca fait du mal de penser a ça en fait. D'habitude je fais tout pour pas y penser alors pas de problème.
Dit, tu veux pas qu'on aille boire un café ?
J'ai pas envie d'exposer ma vie dans se magasin alors qu'on gêne a chaque passage de cliente. Et puis, ça se passe bien entre nous pour le moment, on va pas tout gâché comme au lycée.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Dim 21 Avr - 23:37

C'est sur que ça ne doit pas être facile. Vivre dans la peur continue de perdre sa raison de vivre c'est quasi pas une vie. Une cliente de plus passe a côté de nous, le genre qui tend l'oreille, ce qui pousse peut-être l'idée a Jessica d'aller se boire un café, de toute manière je ne compte pas lui refuser j'allais moi même le lui proposer. Si volontiers, ce sera bien plus agréable, que d'être bloquer entre les robe pour bébé et les pantalons en 36. Je ris. Puis on sort du magasin, pas d'arrêt a la caisse puisque ni l'une ni l'autre n'avons d'article, et pas d'alarme a la sortie puisque nous ne sommes pas des voleuses. Par la suite nous nous dirigeons toutes les deux ... enfin trois, jusqu'au café le plus proche. Comme ça je pourrais donner son biberon a Melodie, ce sera impeccable, parce que sinon elle risque de commencer a réclamer.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Lun 22 Avr - 0:24

C'est très très dur.
Puis Amber accepte ma proposition de prendre un café.
Hé mais il sont canon ces pantalons.
Oui, moi avec mon physique de danseuse, ces pantalon en 36 me vont. Je m'entretient vachement avec la danse, comme je le disait, ca me défoule.
Je ris a ma propre remarque puis nous quittons le magasin, directement pour aller nous installer au premier café que nous trouvons. Un serveur arrive et nous demande ce que l'on prend.
Je prendrais un americano.
J'adore ce café, c'est bel et bien mon préféré.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Lun 22 Avr - 14:48

A peine assise a une table, un serveur viens prendre notre commande, Jessica choisis l'Americano, quand a moi je reste dans quelque chose de bien plus basique. Un décaféiné pour moi. Le serveur repart aussi vite qu'il était arrivé. Si je prends un décaféiné c'est parce qu'avec la grossesse j'évite la caféine, et que j'essaye aussi de réguler la dose de caféine que je me colle dans le sang par jour. Je sors de mon sac un biberon de mon lait, pour l'instant cette petite marche encore au sein et au biberon. Il est a température ambiante ce qui est amplement suffisant. J'enlève la protection du biberon et y met la tétine, puis la colle dans le bec de Melodie. Elle ouvre ses grands yeux bleus et tête bien volontiers. Et sinon tu bosse maintenant ou tu es toujours en étude ?

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Lun 22 Avr - 18:15

Après que j'eus commander mon Americano Amber commande donc un décaféiné. Puis elle sortir un biberon pour sa fille qui s'empresse de boire.
Amber me demande alors si je boss maintenant ou si je suis toujours en étude.
Toujours à l'école, j'ai déjà eu mon examen de tango et de valse.
J'ai encore pas mal d'exam a passer et je cherche quelque chose pour l'année prochaine.
Et toi, je suppose que t'as tout arrêter pour la petite chérie ?

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Lun 22 Avr - 21:07

Ca ne doit pas être simple comme exam si ? Oui enfin je suis bête, c'est des examens, les examens c'est toujours compliqué ... Elle me demande si j'ai tout arrêter moi pour Melodie, enfin elle le suppose. Oui et non en fait, j'ai mon diplôme de psy. Mais je ne travail pas. Par contre j'ai eu plus de temps pour m'appliquer a la photographie. Et puis pour ces petite yeux bleus je serais prête a tout sacrifier. Je souris a Melodie, puis a Jessica. Ah sa oui, pour Melodie je serais prête a tout et n'importe quoi. C'est ma fille quoi ...

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Lun 22 Avr - 22:04

La danse c'est ma vie, je suis vraiment doué enfin, c'est ce que dise mes profs alors les exam pour moi c'est comme les cours sauf que je suis seule avec mon stress
Amber me dit qu'elle a son diplôme de Psy mais qu'avec l'arrivé de Mélodie elle ne travaille pas mes se penche sur la photo.
Tu fais quoi comme genre de photo ?

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Mar 23 Avr - 14:08

Avoir des facilités y a pas a dire ça n'a que des bons côtés. Je lui souris de toutes mes belle dents blanches. Jessica m'interroge sur le genre de photographie que je fais. Un peu de tout, macro, paysages, pourvu qu'il n'y ai pas des gens dessus. C'est la seule choses que je ne gère pas, je n'arrive pas a capturer l'image que je vois d'eux, alors que pour le reste j'y arrive. C'est peut-être une simple question d'apprentissage ... Je ne sais pas trop mais comme ce n'est pas une grosse restriction ce n'est pas bien grave.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Mer 24 Avr - 10:28

Ouais quand on est passionné ça aide beaucoup aussi.
Amber me souris et je fais de même. Aujourd'hui je me dit qu'on a bien changer il y a trois ans a part des regards noir on été pas capable de plus.
Pour avoir été mannequin je peux te dire que capter une bonne image ou même en donner une bonne c'est très dur
J'ai beaucoup galéré quand j'ai commencer.
Tu me montrera ton book a l'occasion.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Mer 24 Avr - 22:16

J'en doute pas.
Elle me dit qu'elle est bien placé pour savoir que c'est difficile, c'est sur qu'en tant que mannequin elle a du en faire beaucoup des photos. Et il y a du avoir beaucoup de loupé, pas qu'elle ne soit pas belle ou je ne sais quoi d'autre, mais loupé une photo c'est vite arrivé. Je me rends compte que Melodie a finit son biberon et qu'elle tête dans le vide, le lui enlève le biberon de la bouche et le pose sur la table. Le serveur nous amène enfin ce qu'on a commandé, je lui souris et le remercie. Sa demande me surprend, c'est rare qu'on me demande a voir mes photos, oui bon d'accord c'est rare aussi que les gens sachent que j'en fasse. En attendant ça me fait plaisir.
Si toi tu me montre le tien.
Je lui souris puis sors mon portable, ouvre la galerie, et lui tend avec un dossier comportant quelques unes de mes photos. Pas des photos de mon portable, des photos que j'ai importé de mon appareil photo.

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Jeu 25 Avr - 11:38

Amber ne doute pas du fait qu'être passionné ça aide beaucoup, surement qu'elle vit ça avec la photographie. Je lui demande d'ailleurs de voir son book juste après que le serveur nous ai amener nos café et que je l'eu payer. Elle accepte a condition que je lui montre le mien. La grosse différence est que son book est remplis de photo qu'elle a fait elle même alors que le mien est remplis de photo de moi, ainsi que des photo de moi accompagné d'autre personne, le plus souvent toujours le même garçon, Tyron, un mannequin qui a le même agent que moi.
Ambre me sort son téléphone et me montre un de ses dossiers, ce sont apparemment des photos venant de son appareil photo, j'ai l'oeil mais je parierai pas, mais je pense quand même que lorsqu'on fait de la photo comme elle le fait, on ne fais pas ça avec un téléphone.
Je parcours les photos, elle sont tellement belle.
T'es vraiment doué, tes photos sont superbe.
Moi perso je ne me trimbale pas avec mon book, et je n'ai pas de photo sur mon téléphone.
Pour mon book, je te l’amènerai a l'occasion.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica] Jeu 25 Avr - 13:39

Elle prend mon portable et fait défiler les photos. Dessus je n'ai pas forcément les plus belles, pas forcément les plus beaux endroits, mais ce sont mes endroits préférés, mes photos préférées, parce qu'elles portent mon histoire, pleins de merveilleux moment de ma vie. Elle complimente mon travail. Merci ça me fais plaisir qu'elles te plaisent. Vraiment oui. En même temps qui n'aime pas que son travail plaise ? Et moi je te montrerais les autres un de ces quatre. La ce ne sont que mes préférés, je ne pense pas que j'aurais la place si je voulais toutes les mettre. C'est sympa qu'on puisse aussi bien s'entendre, durant toutes ces années on est quand même passé a côté de quelque chose c'est a peine croyable.

Freedom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite fille catastrophe va ! [Jessica]

Petite fille catastrophe va ! [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut