AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Maximilian K. Wettington ◘ L'armée ne m'a pas enlever tout ce que j'avais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Maximilian K. Wettington ◘ L'armée ne m'a pas enlever tout ce que j'avais... Ven 19 Avr - 16:17

Maximilian Kellan Wettington
feat : Shiloh Fernandez

••• Le personnage •••

Maximilian Kellan Wettington est un jeune homme de vingt-trois ans plein de qualités et de bon sens. Ancien élève de West Everly Hills, il s'engage après son diplôme à l'armée. Le jeune homme retse toujours en contact avec ses meilleurs amis mais aussi sa petite amie Jessica. Beau et talentueu, Max se passionne longtemps pour la musique, il forme d'ailleurs un groupe à l'âge de quinze ans, groupe qu'il laissera tomber sans le vouloir vraiment lorsqu'il reverra Savanah Bass lorsqu'ils ont tous les deux vingt ans. Savanah est une grande partie de l'histoire de Max, ils sont tous les deux très proche, c'est grâce à elle qu'il rencontre Jessica Everson qui est une des meilleures amies de Vanah.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Max a grandi à Miami où à douze ans, il rencontre Amber Williams et Dan Patch qui deviennent ses meilleurs amis. Amber devenant sa petite amie alors qu'ils entre en deuxième année de collège. Maximilian et Savanah se rencontre lorsque celle ci arrive à Miami six mois après que Max et Amber se soit mis ensemble. Le groupe Miami Crew se forme et c'est lors d'une soirée, trois semaines après que Dan Patch et Savanah qui sortaient ensemble ai rompus et que Amber et Max soient aussi séparé que le jeune homme avoue ses sentiments à la brune. Maximilian arrive à Los Angeles après avoir revu Savanah envoyée par son frère à Miami, il à dans l'idée de la récuperer, et devient ainsi le rival de Nathan Sykes.
Pour ce qui est de la famille du brun, il ne parle plus à son père et sa mère l'a abandonner quand il avait trois ans. Il est fils unique et considère le Miami crew comme sa seule famille. Suite à sa rencontre avec Jessica Everson une amie de Savanah, Max se rend compte que cette dernière n'est pas la seule personne qu'il peut aimer. Il tombe amoureux de la jeune femme. Alors qu'ils ne sont ensembles que depuis quelques temps, Max s'engage pour l'armée après avoir rater son diplôme. Il revnient trois ans plus tard au Spring Break, toujours avec Jessica qu'il compte bien surprendre.
••• Caractère •••

Max est le genre de garçons qui ne se laissent pas faire, il à du caractère et c'est ce qui lui à donner envie de s'engager dans l'armée. Il écrit chaque mois à chacun de ses meilleurs amis, d'ailleurs, seule Savanah savait que Max allait avoir une permissions longue durée pour les Spring Break.
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Maximilian K. Wettington ◘ L'armée ne m'a pas enlever tout ce que j'avais... Ven 19 Avr - 17:30

Mon amour de ma vie dont je suis totalement folle amoureuse ♥

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Maximilian K. Wettington ◘ L'armée ne m'a pas enlever tout ce que j'avais... Mar 23 Avr - 18:26

Validé ( en retards certes mais validé quand même )

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Maximilian K. Wettington ◘ L'armée ne m'a pas enlever tout ce que j'avais... Mar 23 Avr - 18:49

Merci Smile

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maximilian K. Wettington ◘ L'armée ne m'a pas enlever tout ce que j'avais...

Maximilian K. Wettington ◘ L'armée ne m'a pas enlever tout ce que j'avais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut