AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une soirée qui s'annonce extra.

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Une soirée qui s'annonce extra. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 19:33

Ce soir, Gabriel et moi recevons Ivanny et Leigh-Anne, on aurai du se voir il y a une semaine mais Gabriel n'était pas là alors j'ai reporter ce dîner à ce soir. Depuis, on a acheter un chien et on s'est fait des tatouage, quel changement. Je met la table et vais voir mon chéri dans la cuisine.
Alors mon amour ? Qu'est ce que tu nous prépare de bon ?
Gabriel cuisine tellement bien qu'il pourrais faire n'importe quoi, tant qu'on aime ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 19:47

Aujourd'hui Brittany avait invité ses amies. J'allais faire leur connaissance et j'avais hâte de rencontrer ces demoiselles. J'étais en train de préparer une tarte au pommes, pendant que le fondant au chocolat cuisait.
J'ai fini la salade et le poulet, le gâteau cuit et j'ai bientôt fini la tarte aux pommes.
Je crois qu'à la fin je serais plus que calé. Même si petit je mangeais le double de ça...
Elles ont intérêt à aimer bouffer sinon je les plains.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Une soirée qui s'annonce extra. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 20:23

J'étais arriver derrière Gabriel, posant mes mains sur son torse après avoir passer mes bras sous les siens alors qu'il préparais un tarte aux pommes. Il m’énumère alors tout ce qu'il a fait.
T'es le meilleurs mon amour.
A ce moment la j'aurais bien embrasser son cou mais je suis légèrement petite.
Et avec le poulet tu fais quoi ?
Il y a obligatoirement un accompagnement avec ce volatile.
J'espère que tout ça ira vite, les filles vont arriver, je vais mettre les gâteaux apéro sur la table.
Je détache mon entreinte et vais chercher les paquets de gâteau ainsi que les coupelle pour tout mettre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 0:09

- Leigh-Anne dépêche toi! Je veux voir ma soeur et mon beau-frère si t'es pas au courant!

Celle-ci s’exclama qu'elle se dépêchait et je la vis sauter à cloche pied en train de mettre une botte ce qui me fit rire. Elle mis sa veste et nous rejoignîmes enfin la voiture pour aller chez Brittany que je n'ai pas vu depuis une semaine étant donné qu'elle avait du reporter notre soirée.
La semaine avait été plutôt bonne à moins d'oublier la soirée avec Louis et ma dispute avec ma cousine. Je lui avait pardonné même si je savais qu'elle n'abandonnerait pas pour autant car je sais qu'elle n'a pas de mauvaises attentions et aussi tout simplement car je déteste être en froid avec elle.
Je portais une jolie petite robe confortable et légère. J'avais aussi amené un short dans mon sac car je savais que Brittany comptait faire des Just Dance et je ne voulais pas risquer quelques petits problèmes de robe. Leigh-Anne avait toujours ce style un peu rock qui lui allait tellement bien.
Nous arrivâmes devant le loft de Brittany et son copain Gabriel. Nous nous dirigeâmes vers la porte et c'est avec un grand sourire que je toquai à la porte, impatiente de voir ma "soeur" et de rencontrer mon "beau-frère".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Une soirée qui s'annonce extra. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 9:37

Une fois les gâteau mis sur la table je retourne a la cuisine voir mon cher petit ami. Gabriel me fait gouter sa sauce, faite pour le plat.
Elle est délicieuse chéri.
Je ris et embrasse langoureusement Gabriel. Je m'en passerai pas c'est sur. J'entend alors frapper.
C'est les filles.
J'étais tout excité a l'idée de voir ma soeurette et rencontrer sa cousine. Je vais a la porte et ouvre.
Ivanny, Leigh-Anne, entrez.
Je me décale de l'entrer pou leur laisser le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 10:34

Je fit goûter la sauce à Brittany, elle me dit que c'était délicieux avant de m'embrasser langoureusement. La sonnette retentit, Brittany, toute contente, cira "C'est les filles". Elle alla leur ouvrir et je vit deux jeunes femmes, une avec les cheveux teints.
Bonjour.
Je leurs sourit, Brittany était super excitée de les voir. Ces deux jeunes femmes m'avaient l'air très gentille, et Ivanny était en quelque sorte la soeur de coeur de Brittany, alors elle ne devait qu'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 11:10

Nous n'attendons pas longtemps avant que Brittany nous ouvre la porte en nous laissant entrer. Je la prends dans mes bras et lui dis :

- Tu m'as manqué!

Je m'écarte et dis bonjour à Gabriel.

- Enchanté! C'est donc toi mon beau-frère? demandais-je avec un sourire amusé.

Brittany a toujours eu bons goûts en matière de garçon et je dois dire que son nouveau copain n'a pas échappé à la règle. Si je dois le comparer aux deux derniers copains de Brittany je dois dire que Gabriel semble plus normal niveau physique. Non vous me comprenez pas? Tant pis moi je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 11:11

Dans le trajet de voiture j'avais eu du mal à reprendre ma respiration ayant courus dans toute la maison pour me préparer à la soirée chez Brittany et son copain. J'avais un peu tardé je l'avoue. Mais qu'est-ce que vous auriez fait à ma place si Avengers passait à la télévision? Bon d'accord Ivanny avait été plus maligne que moi s'étant préparé à l'avance. Bref on est finalement arrivé à l'heure!
J'étais contente de passer une soirée avec eux car Brittany je ne la connaissais que vaguement et que je savais qu'Ivanny l'aimait beaucoup.
Lorsque Brittany nous ouvrit Ivanny la prit dans ses bras puis alla dire bonjour à Gabriel. Je souris à Brittany et lui dis :

- Bonjour! On va enfin pouvoir faire vraiment connaissance!

Je souris ensuite à Gabriel en le saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Une soirée qui s'annonce extra. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 11:40

Ivanny entre et me prend dans ses bras avant de saluer Gabriel.
Toi aussi tu m'a manquer soeurette.
Elle demande a Gabriel si c'est lui son beau-frère, question rhétorique, je ne vis pas avec le livreur de pizza et mon copain n'habite pas dans l'appartement d'en face voyons.
Leigh-Anne vient a son tour me saluer me disant qu'on va enfin pouvoir faire vraiment connaissance.
Enfin c'est le cas de le dire. J'aime beaucoup ton style.
Ca me fait penser a la période bad d'Ivanny.

Ma tenue : http://www.polyvore.com/britt_soiree_famille/set?id=79634178


Dernière édition par Brittany Sykes le Dim 21 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 22:42

L'une prit Brittany dans ses bras, et demanda si j'étais son beau frère. Alors c'était sûrement Ivanny. Oui, logiquement, c'était Ivanny, vu que Brittany m'a dit qu'elles avaient toujours été proches.
Enchanté, vous deux. Je suis Gabriel, comme vous vous en doutez sûrement.
Je pense que en 1 an et demi, Brittany avait sûrement dû leur parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 16:02

Brittany me complimenta sur mon look. Ce qui m'avait apparu immédiatement lorsque je l'ai vu était sa tenue chic. Elle était magnifique et cela lui allait à ravir. Si elle ne m'avait pas dit qu'elle aimait mon style j'aurais surement cru m'être trompé de soirée ou autre. J'aurais surement reproché à Ivanny de ne pas m'avoir prévenu sur la tenue à porter.

- Merci beaucoup. Mais je me sens un peu clocharde à côté de toi je t'avoue, dis-je avant de rire.

Gabriel se présenta à nous et il me sembla immédiatement très gentil. Je sens qu'on va passer une bonne soirée tout les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Une soirée qui s'annonce extra. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 16:10

Après avoir complimenté Leigh-Anne sur son look, je la voit me regarder, regarder ma robe et tout ce qui allait avec. Elle me remercie alors avant de me dire qu'elle se sent un peu clocharde à côté de moi. Ces paroles me firent rire, il est vrai que en voyant ma robe et celle d'Ivanny, on pourrais presque se dire que cette soirée s'annonce chic.
Oh non, franchement j'adore.
Je lui souris.
Installez vous sur le canapé, je vais aller chercher de quoi boire.
Je vais a la cuisine et vais chercher les verres et quelque truc a boire, il y en a pour tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Jeu 25 Avr - 23:06

Je vais m'asseoir pendant que Brittany servait à boire. C'est vrai que comparé à la tenue de Brittany, Leigh-Anne n'était pas vraiment dans le look de la soirée, mais on s'en foutait un peu non ? Moi je n'avais mit que une chemise avec un jean et je ne faisait pas tâche. Enfin, je ne l’espérait pas en tout cas. Déjà que je suis le dernier arrivé je veux pas me faire remarquer de trop. Je me lève pour aller aider Brittany. Je prends les verres pendant qu'elle prend les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 20:34

Je vois le petit embarras de Leigh-Anne à propos de sa tenue ce qui me fait rire. Il est vrai que Brittany portait une tenue très chic alors que ma cousine avait adopté son habituel look assez rock. Je dois dire moi-même j'avais mis une simple robe.
Brittany nous invite à nous asseoir sur le canapé en attendant qu'elle aille chercher les boissons. Je regarde autour de moi. Leur loft est vraiment superbe. Je leur transmet ma pensée lorsqu'ils reviennent :

- Votre loft est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Une soirée qui s'annonce extra. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 11:28

Merci beaucoup Ivanny. Alors, vous prenez quoi ?
Sur la table, nous avons amener des tas de choses pour l'apéro, du Whisky au jus d'orange. Il y a aussi des chips, des apéricubes, des toast et tout un tas de truc préparé par mon homme. Un vrai cordon-bleu cette homme, dire que c'est le mien. Il est parfait, c'est pas croyable. Des fois je me demande pourquoi c'est moi qui l'ai.
Je m'agenouille a la petite table, prend un verre en attendant les réponse de Gabriel, Leigh-Anne et Ivanny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Lun 1 Juil - 14:37

 Brittany nous propose ce que nous voulons à boire et je regarde donc ce qu'elle a amené sur leur table basse. Je constate qu'il y a beaucoup beaucoup de choix.
- Et ba dis donc vous avez dévalisé un magasin! plaisantais-je.
Nous nous asseyons sur le canapé avec Leigh-Anne et je choisi un Blue Lagoon, LA, elle,  demande un whisky. Brittany nous sert donc puis sert Gabriel et enfin elle-même.
Je lève mon verre et dis :
- Bon ba à nos retrouvailles et à notre rencontre avec Gabriel du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Une soirée qui s'annonce extra. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté Lun 1 Juil - 15:42

En voyant tout ce que Gabriel et moi avons amener sur la table, Ivanny nous lance un "Et ba dis donc vous avez dévalisé un magasin!"
Rigole pas, j'ai été alcoolique avant. Je ne garda pas longtemps mon sérieux avant d'exploser de rire.
Ivanny et Leigh-Anne répondent enfin a ma question, je leur sert alors leur Blue Lagoon et Whisky puis sert mon homme et fini par moi comme il se doit.
Je m'assois sur le canapé "en face" d'Ivanny et Leigh-Anne, a coté de Gabriel puis Ivanny lève son verre. Elle lance alors un "Bon ba à nos retrouvailles et à notre rencontre avec Gabriel du coup!" Nous levons alors tous nos verres.
A nos retrouvailles
Le fait qu'elle parle de la rencontre avec Gabriel me fait sourire.
Tu va voir tu va adoré mon homme
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une soirée qui s'annonce extra. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui s'annonce extra.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui s'annonce extra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée bowling → Nathan et Alexa
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: