AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

La fin d'une histoire, notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: La fin d'une histoire, notre histoire. Lun 15 Avr - 12:58

J'avais pris une décision cette nuit. Caroline et moi ne pouvions pas continuer comme ça. Ça n'était plus possible. Nous nous disputions tous les jours, pour n'importe quoi. Ce qui marquait la fin de notre histoire, selon moi. Je m'étais donc levé et l'avais regardée dormir pendant une seconde. Dommage que nous en soyons arrivés là. Je mis toutes mes affaires dans ma valise le plus rapidement possible et ecrivis une lettre à son attention qu'elle trouverait en se réveillant. En sortant, je soupirais légèrement en connaissant tout ce que je laissais derrière moi. Cependant je n'avais plus le choix et c'était mieux comme ça, pour nous deux.

La lettre:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Lun 13 Mai - 13:18

Depuis plusieurs semaines déjà, entre Jake et moi sa n'était plus pareil. On se disputait du soir au matin pour quelques broutilles certe, mais celà me détruisait de l'intérieur. Chaque jour j'essayais d'éviter le conflit en me pliant à tout ses désirs mais sa ne marchait jamais. Hier soir celà fut la goutte de trop et une énorme dispute éclata. Je m'étais couchée en larme et avait passé une nuit très agitée. Ce matin en me réveillant je pensais pouvoir m'expliquer avec Jake sur ce qu'il s'était passer la veille mais tout ce que j'apperçus fut une lettre. SA lettre d'adieu. Je la lu plusieurs fois mais finit finalement par ne plus rien voir à cause des larmes qui m'empêchais de voir. Je passais toute la matinée dans mon lit à me remémorer touts nos souvenirs. Vers 14h je décidais de me lever pour aller prendre une douche et manger un petit bout. Une heure plus tard j'étais devant le téléphone à hésiter. Finalement je pris mon courage et l'appella :
Allo, Jake ?....
dis-je d'une voie tremblante

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Lun 13 Mai - 18:09

Depuis ce matin j'errais sans but. Je ne savais quoi faire sans elle, sans Caroline. J'avais pensé qu'elle serait toute ma vie, et j'avais eu raison. Je pensais être capable de l'oublier, mais j'avais tort et tout à l'extérieur me rappelais son visage. Ca avait commencé au Starbucks du coin, j'avais remarqué une blonde de dos, et immédiatement j'avais pensé à ma petite amie.
J'avais décidé d'aller manger un morceau et alors que je venais d'entrer dans un bar, je reçu un appel.
Qu'est ce que tu veux Caro' ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Lun 13 Mai - 20:34

J'attendais quelques secondes que Jake décroche et finalement lorsqu'il répondit enfin je me raidit devant mon téléphone.
Euh....Jake.... Ecoute je voulais m'excuser pour hier soir. Je me suis conduit comme une imbécile et je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme sa... Ce matin je voulais te le dire mais lorsque je me suis réveillé tu n'était malheureusement plus la.
Lui dis-je avec une voie tremblante.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Mar 14 Mai - 8:26

Caroline me répondit qu'elle souhaitait s'excuser pour sa crise de nerf d'hier soir et je soupirais, avant de lui dire le plus calmement possible :
Ecoute Caro, j'ai également mal agit. Et puis, de toute façon reconnais que ces temps-ci ça n'allait plus entre nous. Si tu veux tout savoir, je ressens plus que de l'amitié à ton égard, mais nous avons besoin de temps pour réfléchir, tout les deux, chacun de notre côté si nous voulons donner une autre chance à notre histoire.
S'il y avait bien une chose que je désirais c'était lui épargner un chagrin trop difficile à supporter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Mar 14 Mai - 13:15

Je mis plusieurs seconde avant de comprendre ce qu'il venait de me dire. Je soufflais quelques minutes avant de lui répondre en étant à moitié en sanglot
Tu veut me quitter c'est sa ? Qu'ai-je fait pour que tu me quitte ainsi ? Certe entre nous deux sa ne va plus très bien depuis un moment mais rappelle toi, à nos premiers mois ensemble, on disaient que on surmonteraient tout, que toutes les épreuves n'importe lesquels ne réussiraient pas à nous détruire ? Eh bien ce n'était que des paroles en l'air ce que tu disait ? Tu ne m'aimai pas vraiment ?
lui dis-je en finissant en sanglot complet

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Mar 14 Mai - 14:15

La réponse de Caroline me déchira le coeur. Même pour un mec ces mots étaient difficiles à entendre. Cependant je m'étais promit de ne jamais pleurer et je n'allais pas commencer maintenant.
Tu est trop émotive Caro. Je t'aime, tout comme je t'aimais le premier jour où je te l'ai avoué. Cependant nous avons besoin de faire une pause. Ca ira surement mieux après. Il faut juste que tu nous donnes un peu de temps.
Je ne voyais pas très bien ce que je pourrais dire de plus.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Ven 17 Mai - 23:23

Après m'être mis à pleurer comme une fontaine j'écoutais Jake me répondre. Il m'aime toujours comme avant, c'est toujours sa me dis-je désespérer. Il voulait nous laisser du temps mais qu'esque sa voulait dire pour lui ? Que tout était finis ? Ou simplement faire un break ? Je laissais ces questions me trotter dans la tête pendant qu'un long silence s'installait entre nous deux. Je me décida la première en lui disant :
Ecoute, Jake fait ta pause si tu veut mais moi je ne t'atendrai pas toute la vie, certe je t'aime mais si tu n'est pas sur toi, sa ne peut pas continuer...
lui dis-je sur le ton le plus dur que je n'avais jamais employé devant lui

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Dim 19 Mai - 18:27

Ecoute, Jake fait ta pause si tu veut mais moi je ne t'atendrai pas toute la vie, certe je t'aime mais si tu n'est pas sur toi, sa ne peut pas continuer...
Je laisse un instant de silence. C'est la meilleure chose qu'elle pouvait me répondre. Après tout, si elle ne m'attend pas toute sa vie, cela signifie qu'elle sera capable de passer à autre chose si je lui dis que nous ne pouvons pas continuer.
Bon, je te laisse, j'essaierais de te dire ce que je décide au plus vite.
J'attends un instant, au cas où elle déciderait de me dire autre chose avant que je raccroche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Lun 20 Mai - 0:05

Attend Jake s'il te plait, je ne voulais pas dire sa je m'excuse... Je t'aime vraiment Jake tu sais ? Tu es le premier homme qui me fait ressentir ce que je ressens lorsque je suis dans tes bras. Je pourrais tout faire par amour pour toi... Je sais que je ne suis pas parfaite, avec mes défaults, mes qualités, mais au moins je t'aime et sa c'est le plus important. Je te laisse décider de la suite maintenant mais sait juste une dernière chose : Tu gardera toujours une place dans mon coeur, quelque soit ton choix. Car c'est avec toi que ma vraie vie à commencer et j'espère qu'elle finira de la même façon.
Lui dis-je en hésitant sur quelques mots avant de racrocher et de finir en larme

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire. Lun 20 Mai - 10:25

Caroline me révéla tout ce qu'elle avait sur le coeur et je restais bouche bée, sans rien dire. Qu'aurais-je pu dire de toute façon ? Lorsque nous nous étions rencontrés j'avais tout de suite compris que c'était la bonne, qu'elle serait capable de tout changer en moi. Je n'avais jamais ressenti cela pour une autre fille et je ne pensais jamais le ressentir, mais je m'étais trompé. Si j'aurais su à quel point j'allais la faire souffrir en quittant l'appartement comme je l'avais fait ce matin jamais je ne me le serais permi. Mais il était trop tard maintenant. Aussi, c'est avec la gorge nouée que je demandais une vodka au barman. Cela me permettrait de me changer les idées, enfin je l'espérais...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, notre histoire.

La fin d'une histoire, notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut