AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

ANNONCE OFFICIELLE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: ANNONCE OFFICIELLE #2 Sam 16 Mar - 15:24

Spring break, spring break, spring break pour la vie...
Pour des raisons qui ne regardent que l'équipe administrative, Ivanny Jackson de par sa propre décision ne sera désormais plus qu'au statut de membre. Ainsi, pour toutes questions, problèmes ou tout autres administrations, il vous sera demandé d'en parler à Savanah Bass et Amber Williams. Avec tout notre amour.

Le staff.
© fiche créée par ell

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE #2 Sam 16 Mar - 18:30

Bon en tant qu'admine j'ai l'impression qu'il faut que je donne l'exemple.
Donc je rappel que pour chaque annonces officiels il doit être dit ( quand vous l'avez vu ) que vous l'avez bien vu justement, peu importe la réponse, positive, négative, courte longue. On s'en fiche mais on veut que vous postiez a la suite.
Je rappel aussi que ce n'est que pour les annonces officiels et que puisqu'il n'y en a que très peu ce n'est pas beaucoup demandé.

Alors lu.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE #2 Sam 16 Mar - 18:34

Lu, Chef !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE #2 Sam 16 Mar - 20:43

Lu! (j'aurais été con de rater ça (heu) xD )

Admin de choc
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE #2 Sam 16 Mar - 22:52

Lu

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE #2 Dim 17 Mar - 10:51