AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faire semblant de me taper Jess? T'es malade Parker... mais c'est pas con. [Explication de pourquoi Jessanah arrive]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Faire semblant de me taper Jess? T'es malade Parker... mais c'est pas con. [Explication de pourquoi Jessanah arrive] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Faire semblant de me taper Jess? T'es malade Parker... mais c'est pas con. [Explication de pourquoi Jessanah arrive] Empty
MessageSujet ☆ Faire semblant de me taper Jess? T'es malade Parker... mais c'est pas con. [Explication de pourquoi Jessanah arrive]   
le sujet à été posté Lun 11 Mar - 21:17

*Pourquoi Jessanah?*

Le pourquoi du comment de cette idée si bizarre qu'est ce couple étrange.

Flanant dans les rues ensoleillées de cette fin de journée à Phoenix, je profite du beau temps et de ma solitude pour repensée un peu à ces derniers jours. Les histoires avec Nathan, mes retrouvailles avec James, Diana, Amber, Ivanny, Louis, Chuck... Sans oublier le fait que j'ai revu Dan et Quinn et surtout, surtout, Brittany. La revoir m'avait fait du bien, je ne me suis finalement pas totalement décrocher de ma vie d'avant. Je m'arrête quelques minutes pour m'acheter un milk-shake fraise et reprend ma route, destination? Inconnue. Je ne fais que marcher sans penser à où je vais me retrouver.

Je repasse machinalement les derniers jours de la semaines dans mon esprits, ne me manque que deux personnes pour que je sois au comble du bonheur, enfin plus que deux personnes mais en ce moment même ce sont elles que j'aimerais revoir. Jessica et Maximilian. Max à bientôt une permission, quant à Jess, ma Jess internationale, je n'ai pas vraiment de nouvelles. Je lui demanderais par Facebook ce soir quand elle arrive à Phoenix. Je regarde un peu partout autour de moi, j'entend deux ou trois hurlement, ce qui n'est pas rare ici depuis le début des Spring Break, les gens s'amuse, font les gamins. Je vois un groupe de filles passer en courant, poursuivis par des garçons de leur âge qui sont armès de genre de pistolets à eaux. Je ris, ça me rappelle des souvenirs de l'an passer, quand j'ai recroiser Justin, on à pas mal rigoler tous les deux.

J'arrive à un croisement de rue, ne sachant plus vraiment où aller, je m'arrête net. TOOOOOOOOM, un autograaaaaaphe. Entendant cela, je tourne brusquement la tête vers la gauche pour apercevoir une horde de groupie poursuivre mon meilleur ami qui se dirige droit... sur moi. Il passe juste à côté de moi, m'attrape par le poignet et m'embarque avec lui, me poussant dans une ruelles, il me fait signe de me taire. Le tas de "fans" passe. Tomichou? Mon Tomichou à moi? Le miens le seul l'unique? Je lui saute dessus, pire que ces filles en furies qui viennent de passer. Il me serre dans ses bras. Tom... Mais... Mais... Je croyais que vous veniez pas à Phoenix pour le moment, que y'avait que Nathan? Je me rend compte que je le serre encore et qu'il ne peut pas parler. Je m'écarte de lui. Merci. Tu m'as manquer aussi Vanah, on est là, le pourquoi du comment c'est pas important. Bon ok, ta frimousse nous manquais, je te dis pas ce que j'endure entre Jay qui réclame sa martyrisée, Siva qui nous oblige limite à appeller Chuck tous les jours pour avoir de tes nouvelles et Max qui arrête pas de dire que, je cite: "Tu vis ta vie et que si le destin veux qu'on se recroisent, ça se feras." Depuis qu'il parle avec Chuck c'est horrible comment il se prend pour un sage japonais de Chine. Un sage japonais de Chine? Elle est bonne celle là meilleur. Oh arrête Savanah, tu m'as compris. Allez viens dans mes bras, tu m'as manquer. Plongeant dans les bras réconfortant de mon melleur ami, je lui fait savoir quelques petits détails. J'ai revu Sykes, il m'a avouer qu'il m'aimait, mais je veux qu'il galère pour me récuperer, je dois faire comment? Je voulais demander à Jess, mais j'ai pas de nouvelles... Il m'écarte de lui et souris, un sourire bizarre venant de Tom, enfin pas tant que ça, mais quand ce sourire m'est destiné, j'ai peur. Jess, elle est bien Bi? Je hoche la tête, j'ai PEUR! Pourquoi tu lui demande pas de faire gener vous êtes ensemble depuis que vous vous êtes emballer en soirée, ça t'as plus, elle aussi, vous vous kiffées grave... [b]Tes fantasmes bizarre c'est pas pour... Mais attend, elle est géniale ton idée... Je lui en parle ce soir.[/i]


SCENE CLOSE


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire semblant de me taper Jess? T'es malade Parker... mais c'est pas con. [Explication de pourquoi Jessanah arrive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne m'arrive pas à la cheville pétasse, mais si un jour tu l'atteins tu seras gentille, tu feras mes lacets. [Ft. Jodie]
» Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?
» Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|
» Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai
» Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: