AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

En quoi puis-je t'aider ? [Savanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin de choc
MessageSujet: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Sam 9 Mar - 11:35

Ce matin j'avais reçu un sms de Savanah. Elle avait apparemment besoin de moi pour quelque chose. Je lui ai donc donné rendez vous au lac. J'adore cette endroit et puis il fait beau, on va pas s'enfermer au Starbucks ou chez l'une de nous deux. Ca serai vraiment du gâchis. J'avais donc pris la douche avant de passer une robe d'été. Une robe que je venais d'acheter et que je n'avais encore jamais mise. J'accompagnais cette belle robe de chaussure a talon blanche et d'un collier long. J'avais rnsuite rapidement attacher les cheveux. 13h, je devais retrouver Savanah dans 15 minutes. Je pris mon téléphone et les clé de voiture et parti pour le lac. Je me garai sur le parking et sorti de ma voiture. Je mis mes luettes de soleil et m'appuya sur le capot de ma voiture en attendant Savanah



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Sam 9 Mar - 15:05

Cela fait deux semaines que les Spring Break on débutés. Deux semaines que je ne fais qu'alterner les nuit blanches et les soirées. Pour le moment, je ne suis allez qu'à celle de Sanchez, je n'ai pas eu envie de sortir vraiment depuis le premier jour des S.B. J'ai revu beaucoup de personnes que je suis heureuse d'avoir retrouvée, mais revoir Nathan m'a boulverser. Le fait qu'il m'ai avouer ce qu'il ressentait et que je lui ai demander de partir me perturbe. Je n'ai encore pas dormi cette nuit bien que je ne soit pas sorti, j'ai passer la soirée et surtout la nuit à écrire enfermer dans ma chambre. Ma guitare n'a jamais autant servi et je dois dire que la chanson que j'ai réussi à écrire n'est pas l'une des meilleures. Ghost Of You, voila le titre que je lui ai trouver. Cette chanson je compte la prèsenter à mon producteur dans la semaine. Je ne sais pas encore quand ni si j'en aurais le courage mais je vais le faire. Toujours étant que pour observer une certaine réaction d'une certaine personne, j'ai donner tout à l'heure rendez vous à Jessica qui vient d'arriver après avoir fini les cours. Elle me manquais vraiment, je voulais la revoir absolument. Je compte lui demander un petit service, mais ce n'est pas le moment d'y penser, je dois me préparer. Enfilant une tenue prèparer durant cette nuit d'insomnie, j'attrape un sac dans lequel je met rapidement mon portable et le necessaire à une journée normale puis prenant mes lunettes de soleil, je les pose sur mon nez. Je vais y aller à pied, Jess m'a proposer le Lac, j'ai accepter volontiers, ce n'est qu'à dix minutes de marche et ça me feras du bien de sortir là où je suis sure d'être tranquille avec ma meilleure amie d'enfance.

Je marche tranquillement dans la rue, mon I-pod et mes écouteurs me permettant de profiter des chansons diverses qui compose ma playlist. J'arrive au lac après avoir marcher une dizaine de minute, je me suis arrêter en route pour nous prendre à Jess et moi un frapuchino au Starbuck. Je la remarque de loin, appuyer sur le capot de sa voiture, louer ou non, je la rejoint. Jess. Je suis tellement contente de te voir. Je la prend dans mes bras en prenant soin de ne pas renverser le contenu des gobelets. Je m'écarte ensuite et lui tend le frapuchino que je lui ai pris, son prèfèrè.



Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Mar 12 Mar - 22:05

Arrivée au lac je m'etais callée contre mon capot de voiture. Boiture que mon grand frere m'avait offerte. Une magnifique decapotable bleu tres foncé tirant sur le noir. Elle etait magnifique cette voiture et je l'adorais. Au bout d'un certain temps, les yeux fermé, j'entends une voix familiaire s'adresser a moi. " Jess. Je suis tellement contente de te voir." J'ouvre les yeux et voit Savanah. Malgré le fait aue je venais souvent la voir ici on ne s'etait pas vu depuis un certain temps deja. Elle me rejoind, je me releve et elle me prend dans ses bras. Je fis la meme chose de mon coté. Savanah me temps ensuite mon frapuchino préféré.
Tu me connais par coeur toi.
Je le prend en la remercient et en boit directement un peu.
Alors quel est se besoin de me voir ?



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Sam 16 Mar - 16:05

Après de rapides embrassades, Jess prend le cafè que je lui tend en me remerciant puis me demande ce qui lui vaut ce rendez-vous. Je n'ai aucunement besoin de raison pour vouloir te voir. Tu me déçois Jess, je pensais que tu le savais. Je la regarde d'un air malicieux tout en lui faisant une moue tristounette avant de reprendre en souriant, et puis c'est vrai que je voulais te parler, j'ai pleins de choses à te raconter, j'ai revu Tom et tout... Et puis j'ai revu Nathan, je sais pas si Max t'as parler de ce qu'il s'était passer... Mais bon. Je voulais aussi passer du temps avec ti, je profite du fait qu'on soit toutes les deux à Phoenix pour ça. En plus c'est les Spring Break et ça me manque de m'amuser avec toi, boire et faire la fête et tout et tout... Je regarde autour de nous, certains fêtards s'aventurent jusqu'ici, ça me donne bien envie de faire la fête toute la journée.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Sam 16 Mar - 16:16

Elle me dit qu'elle n'a pas besoin de raison pour me voir et que je la déçois parce qu'elle pensais que je le savais. Elle me regarde d'un air malicieux en me faisant une petite moue toute triste qu'elle ne garda pas bien longtemps puisqu'elle se remit vite a sourire.
Je suis bien au courant que tu n'a pas besoin de raison, or tu m'a dit avoir besoin d'aide ce matin.
Savanah me dit qu'elle a quand même envie et peut être même besoin de parler avec moi. Elle a apparemment revu Tom et Nathan, j'aimerai bien les revoir, enfin Tom a été mon ami même si Nathan c'est pas vraiment le cas.
Je t'avoue que Max ne me parle pas trop d'autre chose que de lui, de nous, de plus tard.
Il me manque tellement, j'ai tellement envie de le voir.
C'est vrai qu'après ces putain de cours j'ai besoin de fête. J'ai déjà fait une soirée bar depuis que je suis la mais c'est tout.
J'aime beaucoup mes cours, je me plais dans ce que je fais mais il faut avoué que c'est usant, et que je m'investi a fond.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Sam 16 Mar - 23:43

Je vais pas passer par je ne sais combien de chemin, autant exposer la situation comme elle est non? Ma Jess, premièrement, ça te dis on bouge un peu? Je lui souris, on commence à marcher, nous dirigeant vers les bords du lac. Je vais pas m'étaler, je te dis direct le problème. Tu sais qu'avec Nathan c'est pas tout rose, tout mignon genre bisounours et tout? Bref, j'ai vu Tom la dèrnière fois, tu dois te dire, quel rapport avec moi? Le rapport, c'est que Tom à eu l'ingénieuse idée, de me mettre en tête un plan dabolique. J'ai vu avec Max il est d'accord pour que si toi tu veux bien, tu te fasse passer pour ma copine ou tout du moins ma Sexfriend. Ouais l'idée est bizarre, mais je suis tentée par les nouveautés en ce moment. Je lui souris de toute mes jolies dents blanches, mais pas un sourire à la con, un beau sourire s'il vous plait. Je suis Savanah Bass, j'ai une réputation à tenir. Déjà que cette video de moi complétement défonçée tourne sur le net... Si Chuck ou Siva, voir même Amber ou Tom la voit je me fais tuer.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Dim 17 Mar - 0:19

"Ma Jess, premièrement, ça te dis on bouge un peu?" Avec plaisir. Je la suit, mon gobelet a la main, mes lunettes sur le nez. Nous nous dirigeons vers le lac.
Savanah reprend la conversation. Elle m'explique donc qu'avec Nathan c'est pas le top, ça je m'en serai douté. Mais elle me dit que donc elle a vu Tom et qu'il a eu une idée, ce qui me fit peur, quand Tom Parker a des idées elle sont souvent tordu et en plus ça me concerne. Alors apparemment c'est un plan diabolique comme elle me dit et elle aurait vu avec Max et il est d'accord. Je ne comprenais pas vraiment jusqu’à ce qu'elle arrive au vif du sujet. Elle me demande alors subtilement d'être sa copine, enfin de me faire passé pour sa copine ou du moins sa sexfriend.
Attend, toi, lesbienne ? Oh je demande à voir. riais-je. Je suis d'accord pour être ta copine si tu y arrive.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Dim 17 Mar - 9:37

Ouais t'as vu ça, Tom à des fantasmes étranges... mais là n'est pas la question, même s'il me voit bien avec toi, si je te demande ce service c'est parce que tu es Jess, la seule l'unique et que je préfére que ce soit avec toi qu'avec quelqu'un d'autre et en plus, ça me permetrait de montrer à Nathan ce qu'il perd. Du coup, tu veux bien? Tom m'a même donner la scène pour "officialiser" tout ça, enfin moi j'aurais dit mettre ne place. De toute façon c'est pareil, il m'a dit, à une soirée, jeu de la bouteille tu tomberas forcément sur elle, sinon action, vérité, si je suis là, je te demande, tu me dis action, elle sera peut-être là, je te dirais embrasse Jess, et la... bah roulage de pelle? Et après je me demande d'où me viennes mes idées perverses? Je suis la meilleure amie de TOM PARKER, ce mec EST pervers.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Dim 17 Mar - 12:08

Savanah me dit que Tom a des fantasmes bizzare, ah ça oui il est bizarre.
Tom est bizarre mais c'est ce qui fait son charme quand même.
Elle ajoute alors que si elle me le demande a moi c'est pas ce que je suis la seule avec qui elle pourrait sortir, elle ne se voit pas avec quelqu'un d'autre.
C'est flateur je doit dire.
Je ris et elle me pose de nouveau la question. "Du coup, tu veux bien?"
Si tu crois en être capable, moi je suis pour, tu doit pas être mal comme copine ?
Va falloir qu'on s'organise parce que je doute que Savanah soit à l'aise du premier coup, je pense pas que si je lui demande de m'embrasser maintenant elle le fasse sans réfléchir. Mais bon, je vais l'initier, elle va fini Bi la belle.
Entre Brésilienne, attend.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Sam 6 Avr - 14:12

A dire vrai je n'ai jamais réfléchis à ce que cela ferais si je sortais avec une fille. Je ne me suis jamais vu autrement qu'avec Nathan, Justin, Max ou Dan. Les trois seuls qui ont un jour eu droit à des sentiments réciproque de ma part. Merci les origines. J'en suis capable et puis il faut dire que j'ai une bonne prof pour m'aider non? Je lui fais un clin d’œil puis, passant en revue les alentours, je reporte mon attention sur elle. Je te conseil juste de faire attention, tu as intérêt à mieux embrasser que Nathan, sinon ta réputation de bonasse va avoir du mal à survivre. Je ris.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Ven 12 Avr - 21:43

Vanah remerci nos origines, ce qui me fait rire. Elle ajoute qu'elle en est capable et me dit qu'elle a une bonne prof.
Tu trouvera pas meilleure que moi chérie.
Elle me fait un clin d’oeil avant d'ajouter, son petit conseil comme quoi je doit faire attention, elle me dit que j'ai intérêt à mieux embrasser que Nathan, sinon ma réputation de bonasse va avoir du mal à survivre. Ma réputation, je sais la garder, et je compte bien le faire. Je ne peux pas embrasser moins bien qu'un mec, encore moins que Nathan quoi.
Tu parle, c'est sa réputation a lui qui va dégringolé après mon passage.
Je m'approche d'elle et l'aguiche un peu.
Quand est ce que j'ai le droit a un baiser ?



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Sam 13 Avr - 9:44

Quand on seras officiellement ensemble, soit à la prochaine soirée de Sanchez! Je ris. Le temps de mettre au point une stratégie parfaite et Jess et moi on seras "ensemble", mon meilleur ami à vraiment des idée étranges, je me demande comment les gars le supporte en tournée... Je lance un regard aguicheur à Jess avant d'exploser de rire. Nathan à vraiment de la concurrence.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Dim 14 Avr - 22:02

Savanah me dit qu'elle m'embrassera quand on sera officiellement ensemble, donc à la prochaine soirée de Sanchez. Elle est comique elle, elle est quand sa fête.
Et elle est quand ta soirée, parce que je veux savoir si tu vaut autant le coup qu'on le dit.
Elle se met a rire puis me lance un petit regard aguicheur. Je suis du genre très chaude comme fille, faut pas trop m'aguicher. Elle ajoute que Nathan a vraiment de la concurrence.
Avec moi, plus que de la concurrence.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Dim 14 Avr - 22:16

Sanchez fait des soirée presque tous les soirs et j'y suis toujours conviée, le truc c'est que Nathan doit être là et moi... je peux pas lui demander. Je ris encore quand elle me dit que Nathan à plus que de la concurrence avec elle, Jess serais bien la seule à pouvoir me faire changer de bord. Demain soir? sauf si on arrive à le faire venir avant. Ce soir, ce serait bien, je suis motivée, le truc c'est que je vais devoir faire gober ça à... tous les autres.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Dim 14 Avr - 22:36

Vanah me dit que Sanchez fait des soirée presque tous les soirs et ajoute qu'elle est toujours invité mais elle me dit qu'elle ne pourrai que demain, je n'a pas tout compris. Elle me dit que ce soit ce serai bien, qu'elle est motivée.
Pour etre crédible demain serai mieux, le temps que tu te prépare mentalement a être lesbienne.
Je ris. Elle a pas l'habitude, va falloir qu'elle soit crédible, parce que si elle rit a chaque fois qu'elle m'aguiche un peu, on est pas sorti de l'auberge comme on dit. Vanah ajoute qu'elle va devoir le faire gober a tout le monde.
C'est pas dur, soit juste une bonne actrice.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Lun 15 Avr - 18:32

Le temps que je me prépare? Mais je serais jamais prête, enfin si mais dans un bon bout de temps. Encore heureux que j'ai demander à Jess, je sais pas ce que ça aurais donner sinon. Va pour demain, faut que je demande à Tom de proposer la soirée à Nathan. Où alors... Je le fais moi même, je lui envoie un message et je lui dit qu'on doit parler. Ouais c'est pas une mauvaise idée.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Lun 15 Avr - 21:41

Vanah me dit que c'est ok pour demain et qu'elle va demander a Tom d'invité Nathan. Elle fini sa phrase par "Ou alors..."
Ou alors quoi ?
Je ne lis pas encore dans les pensée alors pourquoi elle continue a s'obstiner a ne pas continuer toute ses phrases.
J'ai franchement hâte d’être demain, je sens qu'on va bien s'éclater.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Lun 15 Avr - 21:51

Je garde le silence réfléchissant à ce que je vais faire puis sort mon portable, je vais envoyer un message à Sanchez pour lui demander conseil.
Mon pervers d'amour? Je peux te demander conseil? Oui je peux. Pour l'histoire que je t'ai raconter tu sais quand, Jessica est ok, mais pour faire venir le Sykes à ta soirée, à ton avis je dis à Tom de lui demander ou je le fais? Je t'aime mon pervers, à ce soir.
Je regarde Jess avec un petit sourire, je lui avais dis en arrivant à Phoenix que je me taperais Sanchez et au final quand il à voulu, c'est moi qui ne voulait plus. Je lui montre le message avant de l'envoyer.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Mar 16 Avr - 0:10

Savanah me montre le sms qu'elle veux envoyer a son pote Sanchez, mec que je n'ai vu qu'une fois la dernière fois que je suis monté a Phoenix pour voir Vanah. Mais sérieux elle veut pas me parler au lieu de me faire lire.
Ca te boucherai le cul de me parler non ?!
Qu'est ce qu'elle peut m’énerver.
Sinon, tu peux bien l'envoyer si tu veux écoute, moi je joue mon rôle et le reste tu orchestre chérie.
Après tout c'est elle qui chercher a rendre jaloux son ex, moi j'ai mon copain et tout beigne.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Mar 16 Avr - 14:47

Je la regarde étonnée. J'y suis pour rien si j'ai pas envie de parler. Et puis un SMS c'est explicites non? Oh bah excuse moi, j'avais la flemme et je réfléchissais. Je lui tire la langue et l'invite d'un geste à nous engager sur un sentier au bord du lac. Il est parfait pour parler tranquillement puisq'uil n'y à personne. Alors, pour demain, je vois avec Brittany pour qu'elle fasse venir Nathan, on se rejoint là bas comme si c'était pas prévu, Sanchez doit nous trouver un moyen de nous rapprocher. Sanchant qu'on seras quand même un peu bourrer. C'est bon, ça te vas?


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Mar 16 Avr - 15:36

Vanah me répond puis me tire la langue et m'invite a la suivre dans un sentier du bord du lac. Je la suis et elle m'explique pour demain. Elle verra donc avec Brittany pour qu'elle fasse venir son frère jumeau et pour ce qui est de nous deux on se rejoindra la bas comme si ce n'était pas prévu. Puis elle me dit que Sanchez nous trouvera un petit truc pour se rapprocher quand l'alcool aura fait son travail.
Ca marche pour moi écoute.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Mar 16 Avr - 20:38

Je te tiens au courant des nouvelles de toute façon. Je sais déjà quel seras ton surnom.. Hein mon petit sucre d'orge? Je ris avant de lui prendre la main, un réflexe avec Jess qui est l'une de mes meilleures amies. Ça faisais longtemps mais ça me fais du bien de la retrouver. Ma jolie brésilienne. On avance sur le sentier je profite du soleil et regarde la beauté des paysages de Phoenix en souriant. La journée s'annonce parfaite, la fin de semaine aussi d'ailleurs. The sun goes down..."foutu sonnerie. Je sursaute et raccroche en voyant marquer Jay, il comprendra je répond jamais.:


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Mar 16 Avr - 21:15

Sucre d'orge ? T'es sérieuse ?
Elle rit et me prendre la main. C'est un truc qu'on a déjà fait mais ça rendra tellement mieux quand on sera ensemble. Nous nous promenons sur ce petit sentier en profitant du soleil quand le téléphone de Savanah sonne, elle raccroche.
Tu réponds pas ?
Je en comprendrai jamais pourquoi elle fait ça. C'est très souvent je trouve



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Mer 17 Avr - 22:45

Non, je préfère ma chaudasse. Si je répond pas? C'est parce que les conversations que j'ai avec Jay sont... des conversations avec Jay. Je ris soudainement mal à l'ais, la seule chose dont je parles avec Jay c'est de Justin et de notre week end ou tout à déraper quand Nathan sortait avec Quinn. Je regarde donc Jessica et change de sujet. J'dois faire le plein de tabac et de feuilles pour demain. Les soirées sans clopes son tout bonnement horriblement ennuyeuse et avoir des cigarettes sans feu c'est le meilleur moyen de draguer.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah] Jeu 18 Avr - 11:19

Vanah dit qu'elle prefere ma chaudasse
Ah bah moi aussi

Savanah m'explique que c'etait Jay et que leur conversation sont toujours les memes.
Savanah me dit qu'elle doit faire le plein de feueille et de tabac pour la soiree et me parle de la technique du feu. Il est vrai qu'avoir oublié son feu dans une soiree ca aide beaucoup a draguer. C'est une tactique que tout le monde connais mais personne ne dit non a une jolie fille qui a besoin de feu.
Perso j'ai opter pour les toute faites, je gagne du temps.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En quoi puis-je t'aider ? [Savanah]

Revenir en haut Aller en bas

En quoi puis-je t'aider ? [Savanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DBZ arcade ca vaut quoi?» panda feu/terre puis multi» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?» Les tokens c'est quoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 2 :: Scène Close :: Se détendre en plein air :: Lac-