AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 15:53

Je rend la monnaie a Diana qui les range , ne voulant surement pas me contredire. Elle me demande si on s'y met, je vais pas attendre 40 ans.
Ouais, c'est possible, fait voir des chaussures.
Elle me les montre
Tu portera le même genre le jour J ?
Il faut savoir que les chaussures c'est super important en danse. Si on danse avec de mauvaise chaussures on peut se faire très mal, et pour danser avec des talons faut pas changer tout les jours de paires.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 16:01

Jessica me demande de lui montrer mes chaussures, ce que je fais, avant de me demander si je porterai le même genre le jour du mariage.
Au niveau des talons, oui.
J'avais déjà choisie ma tenue au complet pour le mariage, et mes chaussures avaient des talons aiguilles assez haut. Heureusement, je suis habituée à marcher avec ce genre de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 17:22

Diana me dit que ses talons actuelle sont de la même hauteur que ceux qu'elle portera le jour de son mariage.
La prochaine fois, tu met tes chaussures de mariage ou tu les amène juste si tu préfère, faut que t'apprenne a danser avec les bonne chaussure.
Imaginons que ces chaussures là soit plus large et que Diana ai mal au pied dans celle de mariage qu'elle portera pour danser.
Bon, on va quand même essayer avec celle la.
Je cherche rapidement sur mon pc un slow et en trouve un. Je m'approche d'elle et pose ses mains la ou elle devra les mettre sur son fiancé.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 17:33

Jessica me conseille d'amener mes chaussures la prochaine fois et je le note dans un coin de mon esprit. Elle met un slow qu'elle a sur son PC et se rapproche de moi, positionnant une main sur ma taille. Je l'imite et prend sa main. Même si je me sens habituellement légèrement maladroite pour les danses qui doivent être réglée comme les slows, les tangos, ce genre de truc, avec Jessica, mon appréhension s'envole et j'attends alors qu'elle me montre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 18:10

Je place mes mains sur elle. Ca me fait bizarre, je ne l'avais pas vu depuis 3 ans et encore moins touché. La dernière fois, elle a dormit dans mes bras avant notre disputes. C'est horrible ce sentiment. Je me reprend et respire.
Regarde mes pieds.
Je fais les pas voulu doucement en comptant afin qu'elle puisse correctement les assimiler.
Si ton fiancé sait danser tu n'aura qu'a le suivre, la femme n'est jamais sensé mener la danse, c'est ridicule et ca se voit bien trop.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 18:16

Jessica me dit de regarder ses pieds et je m'exécute alors. Je suis ses pas, un par un, nous tournons doucement, et je croise à un instant son regard, qui, pour ma plus grande surprise, me trouble. Les circonstances dans lesquelles nous nous étions quittées étaient assez ambigues. Elle n'avait pas souhaiter me brusquer et je ne l'avais alors jamais rappelé. Elle me conseille également de laisser James mener la danse. Pour ça, ce ne sera pas vraiment compliqué, il a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 18:39

Diana suit mes pas. J'ajuste son port de bras, c'est une chose très importante. Pour moi la danse ca ne rigole pas, c'est toute ma vie et je ne cotonnerai absolument aucune erreurs. Diana a des pas encore maladroit, elle s’emmêle un peu entre avant arrière pied droit et pied gauche. Afin de mettre un peu d'action dans cette danse, il y a un genre de tombé, je ne sais pas comment l'expliqué mais je veux voir si Diana aura confiance et se laissera correctement conduire. Après quelque petit pas, je fais ce petit "tombé-retenu".



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 18:48

Je suis les pas de Jess, copiant chacun de ses mouvements. Alors, elle me montre le fameux 'tombé' qui arrive à un moment du slow, je me laisse penché, totalement confiante et croise alors son regard, qui me trouble, surtout à ce moment précis. Alors que je perds tout contrôle de ce que je fais, je rapproche mon visage du sien, avant de frôler sa joue de mes doigts. A ce moment-là, j'oublie tout ce qui m'entoure et tout ce qui m'est cher, ne pensant qu'à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 19:03

Alors que je faisais ce genre de "tombé", le regard de Diana et le mien se croisent. Je vois dans son regard qu'elle est troublé. Elle me fixe, et fini par ramener ses doigts a ma joue. Je la relève. Il faut avoué qu'elle a beau être toute mince, cette position n'est pas du tout faite pour durer. Je la relève et la regarde, elle a toujours ce regard, et ses doigts sur ma joue. Je ne sais pas a quoi elle joue.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 19:08

Jessica me redresse, alors que je suis comme hypnotisée par son regard brun. Mon esprit n'est plus vraiment présent, surement ailleurs afin de ne pas se sentir coupable de ce que je vais faire mais je ne suis plus maître de moi-même. Alors que mon rythme cardiaque s'accélère, je fixe un instant les lèvres roses de Jess, avant d'approcher mon visage du sien, m'arrêtant à seulement quelques millimètres, attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 19:48

Je la regardais dans les yeux, ce regard qui m'avais tant manqué. J'aurais jamais cru au bout de 3 ans qu'elle me ferai toujours de l'effet comme a notre rencontre. Le temps s'est totalement arrêté, je nous revois comme il y a 3 ans a Los Angeles, a notre premier baiser pourtant je n'ose rien et Dieu sait que j'en meurs d'envie. Ces yeux, ces lèvres, ce souffre. Je la tenais la dans mes bras, a quelque millimètre de ses lèvres et je ne bougeais plus. Il y avait cette force sur moi qui m'empêché totalement de bougé.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 19:50

Alors que l'on ne bouge plus ni l'une ni l'autre, un déclic se fait en moi. Je ne l'ai jamais vraiment oubliée. Elle était toujours présente dans un coin de mon esprit. Et j'avais regretté de la quitter comme je l'avais fait mais aujourd'hui j'avais l'occasion de me racheter. Je franchis finalement la distance qui nous séparait et posais doucement mes lèvres sur les siennes, dans un tendre baiser. Alors je reculais légèrement mon visage du sien, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 17 Mar - 21:45

Ni Diana ni moi ne bougions puis elle franchis le pas, s'approcha encore un peu et déposa un tendre baiser sur mes lèvres. Un baiser doux et désiré depuis tant d'année. Lorsqu'elle se recula, je vis dans ses yeux une interrogation, me demandant surement si pour moi c'était voulu. Je lui rendis un baiser tout aussi doux que le sien. J'en avait envie depuis tellement longtemps et puis je la tenais là dans mes bras elle venait de m'embrasser. Après ce baiser, je recula un peu, la gardant dans mes bras.
Et ton mariage ?



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Lun 18 Mar - 17:10

Comme réponse à ma question non formulée, Jessica m'offrit un baiser tout aussi tendre que celui que je lui avais donné. Elle me demanda alors ce que je faisais de mon mariage. Le visage de James m'apparut alors, et je ressentais alors une pointe de culpabilité. Cependant, je savais que j'avais envie de Jessica à ce moment précis.
J'ai toujours préféré vivre l'instant présent en priorité.
Je lui donnais alors un baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Lun 18 Mar - 18:34

Elle m'embrasse a nouveau après avoir dit qu'elle voulait vivre l'instant present. Je profite alors rapidement de ce baiser.
Tu va pas regretter ou culpabilisé
Je savais tres bien que pour elle rien ne changerai dans sa vie une fois sortie de chez moi. Juste un coup d'un soir. Sa premiere expérience féminine. Dans une semaine elle aura oublié qu'elle est passer chez moi.
Je la regarde dans les yeux attendant sa réponse desserrant mon étreinte



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Lun 18 Mar - 19:39

Jessica me demande si je ne risque pas de regretté ou de culpabiliser. Qu'elle s'inquiète à propos de ça me fait sourire mais je lui réponds alors :
Je sais que je ne regretterai pas. Je culpabiliserai peut-être mais pour l'instant, j'ai envie de toi Jess...
Je plonge alors mon regard dans le sien, mon coeur battant à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Mar 19 Mar - 21:00

Diana sourit avant d me dire qu'elle sait qu'elle ne regrettera pas ce qu'elle veut faire parce qu'elle m'avoue avoir envie de moi ce qui je l'avoue m'étonne un peu mais elle se dit tout de même qu'elle va surement culpabiliser. Je ne me voile pas la face je ne serai qu'une expérience, un coup d'un soir, sa premiere fille enfin je crois attend.
T'as jamais fait avec une fille ?!
Ouais je pose beaucoup de question mais je veux pas faire des conneries même si j'ai vraiment envie d'elle.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Mer 20 Mar - 19:27

Jessica me demanda si j'avais déjà couché avec une fille. Je rougis légèrement et lui répondis :
Non, jamais.
A vrai dire, j'espèrais seulement que ça ne la dérangerait pas. Après tout, ce serait compréhensible mais à ce moment-là, je n'avais qu'une seule envie, sentir son corps sur le mien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Mer 20 Mar - 21:32

Diana répond a ma question. Elle n'a donc jamais couché avec une fille. Savoir qu'elle veut que je sois sa première me fait plaisir et me fait sourire. Je lui répond alors impulsivement.
Intéressant.
Je ris avant de lui offrir un autre baiser. Elle m'a toujours plut cette fille alors si j'ai l'occasion de l'avoir pour moi ne serai-ce que cette après midi et peut être ce soir, je prend.
J'ai envie de lui dire que je ne l'ai jamais vraiment oublié mais je le sens mal étant donné qu'il y a dix minutes je la traitais mal.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Jeu 21 Mar - 19:08

Jessica me dit qu'elle trouve ça 'intéressant', ce qui me rassure intérieurement. Elle m'embrasse ensuite tendrement et je lui rends son baiser avec tout autant de douceur, regardant son visage, le détaillant. Tout en elle, et dans son physique m'attirait, de ses jolis yeux, à ses lèvres en passant par son odeur si agréable. A ce moment là, plus rien ne comptait pour moi, plus rien mise à part elle, et moi. On aurait dit que nous étions seules au monde, sans personne pour nous déranger. Je l'embrassais alors avec passion, lui montrant que je m'impatientais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Ven 22 Mar - 20:49

Diana me rends mon baiser avec douceur, elle me regard, je lui souris, elle m'embrasse de nouveau avec passion cette fois ci.
Je sentais que Diana mourrai d'impatience. Elle avait envie et ça se sentait, ça me faisait tellement de bien de me sentir désiré comme ça.
Je l'embrasse encore une petite fois avant de prendre sa main pour monté à l'étage. J'entre alors avec elle dans ma chambre, je ne me voyais pas faire ça dans le canapé, pas cette fois tant désiré.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Sam 23 Mar - 18:59

Jess me rendit mon baiser avant de m'embrasser doucement une nouvelle fois. J'avais l'impression que nos lèvres ne pouvaient plus se quitter. Et ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Elle me prit alors par la main et m'entraîna dans sa chambre. Je l'embrassais une fois de plus, longuement cette fois-ci, prenant plaisir à titiller sa langue. Je passais alors la main sous son tee shirt, ayant l'habitude d'effectuer ce geste dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Sam 6 Avr - 21:38

J'aimais embrasser Diana, ça devenait plus fort que moi. Je savais qu'elle avait envie de moi et s'impatientait au plus haut point. Je pris la mains de la belle et monta dans ma chambre, elle ne rechignait pas pour me suivre. Elle m'embrassa une nouvelle fois, encore une, mais plus longuement, en jouant avec ma langue, ce qui me fit sourire. Elle passa sa main sous mon t-shirt. De mon coté je la fis reculer afin de l'asseoir puis l'allonger sur mon lit, me positionnant "a cheval" sur elle.

Spoiler:
 



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 7 Avr - 14:24

Alors que je continuais d'embrasser Jess, elle me poussa doucement sur son lit et m'y assit, avant de se placer à califourchon sur moi. A ce moment là, je ne controlais plus mes gestes et mon impatience. C'est comme si mon cerveau s'était mis en mode pilote automatique. Je souris alors et passais mes mains derrière son dos, le caressant sans même y penser, au fur et à mesure que je l'embrassais, je descendais mes baisers dans son cou, ne pensant plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon| Dim 7 Avr - 18:53

C'est pendant que Diana m'embrasser, je la poussais délicatement sur mon lit où elle s'assit. Je me mit ensuite sur elle. Elle m'embrassa encore, d'abord sur la bouche plus descendant doucement dans mon cou. J'enlevais mes cheveux, les jetant en arrière afin qu'elle ne les mange pas.
Je passais mes mains sur son t-shirt, caressant doucement son corps. Sa peau était d'une douceur incroyable, c'est ce que j'avais chez elle. Il n'y avait aucunement besoin de mot pour savoir que les choses était destiner a se faire.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait lontemps, trop longtemps [Rp Jessica] |Lemon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The-Berserker, les jambes tremblantes [accepté]» Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif» ca faisait longtemps... vla une petite enigme...!trouvé par Carpe Diem!» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...» Des faits trop en chair
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 2 :: Scène Close :: Maisons :: Jessica Everson •-