AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Absente (vous me manquerez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Absente (vous me manquerez pas) Sam 23 Fév - 20:00

Salut !! Alors ouais c'est la première annonce d'absence que je poste dans ma vie ! Je vais être absente du 9 au 18 mars (JE VAIS EN ANGLETERRE !)
Vous allez pas me manquer, eh ouais je suis sadique.
Non mais je penserais fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absente (vous me manquerez pas) Sam 23 Fév - 20:17

Profite ma louloute d'amour et puis ramène moi de belle photo et je ferai de même quand moi j'irai Smile
Trouve moi l'adresse mail d'un bel anglais surtout Wink

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Absente (vous me manquerez pas) Sam 23 Fév - 20:18

Profite bien surtout! Et si tu vois mes Little Mix demande leur de ma part si elles veulent bien m'épouser (a)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absente (vous me manquerez pas) Sam 23 Fév - 20:27

C'est à Christchurch qui me parait assez grand alors y'a des chances qu'elles y passent mais des chances infimes ...
Non mais je leur demanderais si elles veule m'épouser MOI !
En tout cas merci beaucoup, je mitraillerais de photos promis !

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absente (vous me manquerez pas) Sam 23 Fév - 20:34

Merci Very Happy

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absente (vous me manquerez pas)

Absente (vous me manquerez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut