AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Sam 23 Fév - 14:58

J'étais dans la salle de bain en train de me remaquiller pour la soirée qui s'annonçait. Mon idiote de cousine avait eu la super idée d'inviter à dîner mon ex à la maison. On me l'aurait annoncé une semaine plus tôt j'aurais été contente car ça m'aurait fait plaisir de revoir Louis sauf que maintenant que je l'ai revu mes sentiments sont revenus. Ils ne sont jamais vraiment partis sauf qu'ils sont redevenus aussi forts qu'avant et ce n'est pas bon pour moi. Pas bon du tout car premièrement il est impossible pour nous de nous remettre ensemble car la distance sera toujours le problème et deuxièmement il a une copine. Et cela me tue. Du coup cette soirée sera très dur pour moi.
Je m'étais habillé d'une robe/chemise simple. J'aimais bien ces robes simples que je trouvais très belle. Avec j'avais mis des bottes styles cow-boy et l'un de mes bracelets préférés. Je laissais mes cheveux lisses tombaient naturellement sur mes épaules. Après m'être remaquillé légèrement je rejoignais Leigh-Anne qui mettait la table ce que je trouvais bizarre. Enfin cela me semblait étrange car depuis que nous sommes arrivés à Phoenix nous n'avons jamais mangé sur la table, elle faisait partie du décor pour nous. Cette pensée me fit rire.

- Je sais que je te l'ai déjà dit mais c'était vraiment vache de m'avoir prévenu par message et alors que j'étais avec Brittany. C'est même maléfique!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Sam 23 Fév - 15:10

La musique se faisait entendre dans la salle alors que je mettais la table. J'avais mis ma chanson qui était sortit en clip hier sur YouTube et je chantais et dansais tout en préparant la table. Ce soir sera la parfaite soirée pour découvrir si Louis et Ivanny ressentent encore des sentiments l'un pour l'autre. J'avais déjà tenté pour Louis hier et Ivanny je la testais tout le temps. Mais les deux sont très forts pour ne rien faire savoir et pour changer de sujet. Je me laisse trop distraire! Louis sait très clairement que je veux les remettre ensemble et il se doute donc que ce soir je serais deux fois plus aux aguets. Cette soirée n'enchantait pas Ivanny. Elle me répétait le contraire mais j'avais deviné rien qu'à la tête qu'elle avait fait toute la journée que c'était faux. Ce soir ils seront face à face et donc les nerfs à vifs! Mouahahahahah que je suis diabolique! Ivanny arrive et dis justement que c'était maléfique la façon dont je lui avais annoncé. Ba oui je ne voulais pas l'avoir en face de moi et étant donné qu'elle était avec Brittany elle aurait été de bonne humeur.

- Ba quoi? J'avais oublié c'est tout. Je te l'ai dit par message parce que si tu prévoyais une soirée avec Brittany ça aurait à tout les coups tombaient sur celui-là. Et puis d'ailleurs vous êtes plus ensemble avec Louis donc je ne vois pas en quoi ça t'énerverait.

Elle se doutera de quelque chose c'est sûr. Mais bon c'est plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Sam 23 Fév - 15:25

En arrivant dans la salle je me mets à chantonner la chanson de Leigh-Anne car je la trouve vraiment entraînante. On était devenu folle en voyant son clip hier. On avait envoyé son clip à tout ses amis, à mes parents et avions mis le lien de la vidéo sur nos twitter pour lui faire de la pub. Les premiers avis étaient plutôt positifs et nous étions donc plus que contentes. La musique se termine et je ferme donc son ordinateur étant donné que Louis allait bientôt arriver normalement.
Elle me répond le plus normalement possible et à sa dernière phrase je me retiens de lui envoyer un regard de reproche me doutant qu'elle tentait de me faire réagir. Je connais bien ma cousine maintenant et je sais qu'elle peut se montrer maléfique! Je réponds donc le plus naturellement possible, merci à mes cours de théâtre, en essayant de trouver une réponse qui l'énervera elle aussi :

- Bien sûr que ça ne me dérange pas mais imagine si tu avais invité une personne que je ne voulais pas voir et que tu avais justement fait ça dans un moment où j'étais vulnérable. Ça n'aurait vraiment pas passé.

J'ai remarqué que plusieurs fois elle tentait de me faire avouer des choses que je ne voulais pas et j'ai donc pris l'habitude de la faire tourner en bourrique même si parfois je fais des tentatives maladroites.


Dernière édition par Ivanny Jackson le Dim 24 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 24 Fév - 15:36

J'avais pris une douche froide pour me remettre les idées en place et me calmer. Cette soirée allait être un cauchemar, un vrai cauchemar. Et je n'avais aucun échappatoire, enfin je trouverais peut-être une excuse pour partir plus tôt, quoi que ... Enfin bref, j'avais pris ma voiture, après avoir enfilé un jean propre, c'est préférable, et un t-shirt teddy smith rouge et noir, plutôt basique, en plus d'une paire de basket noir et rouge. J'avais pris l'adresser que Leigh m'avait envoyé par SMS et l'avais entré dans le GPS, le laissant aveuglement me guidée dans la ville jusqu'à la maison de Leigh, qui un jour avait appartenu a ses parents, et qui aujourd'hui était a elle. Arrivé la je me garais plutôt facilement, repassais ma main dans mes cheveux rapidement, puis descendait et aller sonner a sa porte. Je flippais de ce que Leigh arriverait ou non a me faire dire, et des réactions que pourrait avoir Ivanny, et d'un peu tout en fait. Mais connaissant ce que Leigh voulait faire, j'arriverais sans doute a ne pas déraper ... Enfin je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 24 Fév - 20:20

Elle est forte la cousine. Surtout depuis qu'elle est à l'université. C'est une bonne actrice maintenant et elle arrive facilement à utiliser ses talents d'actrice dans la réalité pour cacher ses pensées et ses émotions. Ivanny était très facile à comprendre avant et il m'était facile de déceler ses émotions. Du coup je ne paré plus aussi futé qu'avant car Ivanny a plus de facilités pour savoir si quelqu'un joue la comédie ou non.
Je n'ai pas le temps de répondre que nous entendons la sonnette retentit. Je jette un coup d'oeil à Ivanny pour voir sa réaction et un petit sourire apparaît sur mon visage lorsque j'arrive à déceler chez elle un tout petit stress, ou alors c'est moi qui rêve.
Avec un grand sourire j'ouvre la porte et accueille Louis.

- Salut Porcinet! Vas-y entre.

Je referme la porte derrière lui et encore une fois je me mets à l'observer. Je vais être aux aguets ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Dim 24 Fév - 20:48

On vient m'ouvrir et ma prière est exaucée, c'est Leigh et non pas Ivanny qui ouvre. Salut Tigrou. Bon allez mieux vaut que je le cale maintenant plutôt que plus tard, je ne risque pas d'oublier comme ça. Au fait Tigrou, j'ai fais un tour sur youtube, tu gère ma vieille ! Oups, le ma vieille j'aurais pu ne pas le dire, enfin elle a l'habitude elle me connait. Je dis bonjour a Leigh puis de la même manière a Ivanny. Elle a changé de parfum je crois ... NON Louis ne commence pas a divaguer ! Bon rassurer moi c'est pas Leigh-Anne qui a fait a mangé ? Sinon on est bon pour l'indigestion ... Je fais un grand sourire a miss Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Lun 25 Fév - 17:49

La sonnette retentit. Oh mon dieu... Un grand stress s'empare de moi mais je me ressaisis et fait comme si de rien n'était lorsque je vois ma cousine me regardait. J’aperçois un petit sourire sur son visage. Pourquoi je n'ai pas cherché à éviter cette soirée? Trouver une excuse ça aurait été la meilleure solution! Bien sur que non sinon Louis et Leigh-Anne se seraient retrouvés seules et s'ils avaient bus on ne sait pas ce qui aurait pu arriver. J'en avait fait l'expérience...
Elle ouvre la porte et ils se saluent avec leur nouveaux surnoms tout droit tiré de Winnie l'ourson ce qui me fait rire. J'essaye de garder un sourire décontracte et sincère. C'est pas vrai d'être aussi attirant! Pourquoi c'est le seul mec qui me fait ça! Même pour une fille d'ailleurs c'était pas pareil pour Skyler. Bref je ne dois pas y penser. Facile à dire! Tu ne peux pas faire autrement! Roooooh ta gueule. Charme le! Tu le veux! You wants it! You needs it! Must have the Louicious!... Attendez je rêve où je viens de refaire une confrontation Gollum/Sméagol version moi? Faut vraiment que j'arrive à faire la différence entre l'imaginaire et la réalité...
Je souris lorsqu'il la félicite pour son clip. Celle-ci affiche un grand sourire pour le remercier.
Je ris à sa remarque sur la cuisine de Leigh-Anne et je le rassure :

- Ne t'inquiètes pas! On a commandé pleins de nourritures chinoises, j'espère que t'aime ça, et on a tout mis sur un plateau. Leigh-Anne a mis en forme et ça nous fait croire à un grand plateau de restaurant. T'auras juste à te servir!


Dernière édition par Ivanny Jackson le Mar 5 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Lun 25 Fév - 19:27

Leigh-Anne sourit à mon compliment. Je crois que je vais continuer de la regarder elle, ça vaut mieux pour moi. Non parce que regarder Ivanny c'est ... non horrible est pas le mot ... une torture serait plutôt le mot ... Cependant je la regarde quand elle me parle pour répondre a la connerie que je lançais au sujet de la bouffe de Leigh. Tant que j'ai pas a manger avec des baguettes ça devrait le faire je pense ... quoi que j'ai oublié mon bavoir si je me tache vous payez la lessive. Je ris. Ça évitera tout mots de travers si je continue sur ma lancé de la blague ... tant que je me bourre pas la gueule je devrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Lun 25 Fév - 21:43

Je vois que Louis me regarde surtout au lieu d'Ivanny comme s'il évitait de la regarder et un sourire en coin apparaît sur mon visage. Héhé un indice de découvert! Il regarde tout de même Ivanny lorsqu'elle lui parle et il plaisante à ce propos.

- T'inquiètes pas Ivanny te nourrira avec une petite cuillère, tu sais très bien que je déteste les bébés.

Je lui fais un grand sourire. Un sourire pour la blague envers lui et un sourire pour la petite attaque que je viens de lui faire à propos d'Ivanny. Si tu lis dans mes pensées Louis sache que ce n'est que le début de la soirée. Mouahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Lun 25 Fév - 21:58

Bon allez je vais sortir un truc bien dégoutant tient. Tu veux pas me pré-mâcher ma bouffe Leigh ? Comme ça je pourrais faire une bataille de bouillis comme les enfants, et je tacherais tes si magnifiques vêtements. Je lui tire la langue. Bah quoi elle me traite de bébé je vais pas me laisser faire si ? Ah mais non je vous jure que ça n'a aucun rapport avec la pique qu'elle me lance. Bon d'accord peut-être un tout petit peu, mais vraiment pas beaucoup. Mais je sens que cette soirée va être interminable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 26 Fév - 13:05

Il me sort une connerie de mâcher sa bouffe ce qui me fait rire bien que c'est assez dégoûtant.

- Ba bien sûr! Dans tout les cas c'est toi qui a la charge de manger le plus dégoûtant.

J'entends la sonnerie de mon portable et je sors celui-ci pour décrocher. Juste avant je m'excuse auprès de Louis et Ivanny puis m'écarte. Ivanny étant dos à moi, donc elle ne me voit pas, je mime à Louis "Même pas fait exprès!". Je me réfugie dans ma chambre pour répondre à mon manager qui m'annonce qu'il a réussit à me décrocher des contrats pour chanter lors du SpringBreak certains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 26 Fév - 13:33

Pas faux. Leigh-Anne s'éclipse après avoir répondu a un coup de fil. Je l'aurais pourris dans ma tête de toutes les insultes possibles, si elle ne m'avait pas fait comprendre qu'elle n'y etait pour rien, pour une fois. Allez savoir comment j'ai compris ses mimiques bizarres ... Mais bon du coup je me retrouve seul avec Ivanny, génial ! Je tire une chaise pour m'assoir. Et sinon ça va depuis hier ? Bravo Louis ! Tu n'as pas plus nul en réserve ? Nan mais sérieux je fais pitié a voir, je suis minable c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 26 Fév - 14:19

Raaah son appel pouvait pas mieux tomber! Je devine que c'est son manager ou autre à propos de sa carrière, ça arrive de plus en plus, j'aurais du inviter quelqu'un pour me secourir! Tout ça pour dire que maintenant je me retrouve seule avec Louis et que j'ai l'esprit embrouillé par mon stress et par son physique. Non mais vous avez déjà vu ses yeux?!
Bref il s'assoit et je fais donc pareil alors qu'il me demande comment ça va depuis hier.

- Oh bien bien. J'ai revu Brittany ce matin, elle m'avait trop manqué! Du coup demain soir avec Leigh-Anne on va passer la soirée chez elle et son copain Gabriel. L'occasion de rencontrer mon "beau-frère".


Dernière édition par Ivanny Jackson le Mar 5 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mar 26 Fév - 14:47

Ah oui c'est vrai qu'elle considère encore et toujours Brittany comme sa petite ou grande sœur je ne sais plus trop. Et c'est vrai aussi que Brittany est sur Phoenix, c'est Jeremy qui me la appris il me semble ... et Amber qui me l'a réapprit par la suite, alors qu'à priori elle ne l'a même pas encore revu. Je sors mon téléphone de ma poche et déverrouille l'écran. Il finit par se verrouiller de nouveau mais je m'en fiche pas mal, il me sert simplement de prétexte pour ne pas avoir a relever la tête. Je suis content quelle aille bien, il faudra que je la revoit un de ces quatre ... On avait un peu parler de tout hier et je ne savais pas vraiment quoi dire pour relancer le sujet. Bah tiens relançons sur le fait qu'elle vient de m'apprendre l'existence d'un copain pour Brittany. Mais elle est avec lui depuis longtemps ? Et tu parle de beau-frère ... ils ne sont pas mariés quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 27 Fév - 17:28

Je fronce les sourcils lorsque je le vois regarder son portable alors que je lui parle. A croire que je l'ennuie affreusement et qu'il est là juste pour Leigh-Anne. Il se passe quoi exactement là? Ils ont un truc ensemble ou quoi? Bon Ivanny calme toi tu te fais surement des illusions... Si cela avait était quelqu'un d'autre tu n'aurais pas réagis pareil surement... En fait si. C'est vraiment dérangeant de parler à quelqu'un qui te donne l'impression de se foutre complètement de ce que tu dis. Je ne dis rien et prend sur moi-même puis il relance le sujet.

- Un an et demi. Non non.

Bon je l'avoue j'ai eu du mal à cacher ma colère. Je ne fais jamais de longue phrase lorsque je le suis.


Dernière édition par Ivanny Jackson le Mar 5 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 27 Fév - 17:58

Elle me répond par une phrase, enfin deux, de cinq ou six mots ... Je l'ai énervé, je la connais, je la connais par cœur, quand elle n'argumente pas du tout c'est que je l'ai énervée, à force de fréquenter quelqu'un on finit par le connaitre. Et on ne change pas vraiment au cour du temps. Je parierais que c'est parce que je ne la regarde pas, quand on ne regarde pas les gens c'est un peu impolis, mais surtout ça donne l'impression de ne pas être écouter. Bah tant pis, parce que je l'écoute. Je relève quand même la tête, le but n'étant pas de créer une ambiance merdique. Un an et demi ? Ah oui quand même ! M'enfin je trouve qu'heureusement il ne sont pas encore mariés, sont trop jeune pour ça. Enfin a mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 27 Fév - 18:20

Il lève enfin le regard mais ça ne me calme pas pour autant. J'essaye de cacher l'agacement qui se lit sur mon visage même si le coeur n'y est pas. Ce n'est pas de la rancune mais à partir du moment où on m'énerve je peux le rester longtemps encore. Et mon énervement se lit encore une fois dans mes paroles car comme tout ceux qui me connaissent bien, quand je suis énervé je contredit dés que possible.

- Je vois pas pourquoi. Regarde James et Diana vont se mariés. Si Grabriel et Brittany sont heureux c'est le principal. Et puis ils sont pas à l'université comme la plupart d'entre nous, donc pas séparés par la distance qui peut nous rendre tous fous et peut engendrer des conséquences qui ne devaient pas arriver à cause de la peur de perdre l'autre.

J'ai vu une amie à moi se faire demander en mariage par son ancien copain, elle a réussit à lui remettre les idées en place et sont à l'heure d'aujourd'hui encore ensemble. Je me demande d'ailleurs comment ils font.


Dernière édition par Ivanny Jackson le Mar 5 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 27 Fév - 20:57

Parce que j'ai toujours pensé qu'une telle relation commencée trop tôt ne pouvais pas durer indéfiniment ... Elle fait clairement référence a notre ancien couple, alors la Louis tu n'as pas loupé ton coup ! Elle est vénère comme pas possible ... Et puis James et Diana, ne sont pas parfait, ce n'est pas parce qu'il le font que ça marcheras forcément longtemps. La preuve, mes parents, incapable d'être fidèle, ou encore tout ces couples qui divorce au bout d'une douzaine d'années de vie commune, ou même après un ou deux ans ... Bon la on va s'engager dans une discussion bien chiante et a débat, LEIGH-ANNE REVIENS ! Comment ça ça ne marche pas si je ne fais que le penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 27 Fév - 21:24

Je lève les yeux aux ciels à ce qu'il dit. Bon si je n'avais pas été énervé j'aurais dis que je le pensais aussi mais que certains y arrivent et donc pourquoi ne pas tenter? Mais bon là je fais la gueule. Bon d'accord je crois que l'accumulation a fait que je suis autant énervé. Leigh-Anne qui m'annonce que Louis vient, ensuite il vient (logique) et pour finir Leigh-Anne me laisse seule avec lui. Je crois que de m'avoir snober avec son téléphone c'était trop.
Et il en rajoute en disant qu'il ne croit pas que entre Diana et James cela continuera de marcher.

- Peut-être mais c'est pas en fréquentant des gens qui sont aussi pessimistes autour d'eux que cela marchera ça c'est sûr.

Bon là je m'emporte trop. Je dois aller me calmer, je me lève et lui dis :

- Excuse moi de te laisser en plan mais je dois aller voir vite fait un truc dans ma chambre. Leigh-Anne va pas tarder je pense.

Je me réfugie dans ma chambre et ferme la porte à clés. Oh c'est pas vrai! La soirée commence vraiment bien! Je me laisse tomber sur mon lit. Bizarrement je suis beaucoup moins énervé quand je ne suis pas en la présence de Louis.


Dernière édition par Ivanny Jackson le Mar 5 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 27 Fév - 21:30

Après une rapide discussion avc mon manager je raccroche en lui disant que j'ai un invité. Je pense un instant rester quelques secondes dans ma chambre pour laisser Ivanny et Louis seuls mais je me dis que c'est trop tôt dans la soirée et que je ferais cette astuce plus tard dans la soirée. Quoi qu'il en soit quand je reviens dans le salon j'entends une porte se fermait du côté de la chambre d'Ivanny. Je me tourne vers Louis qui est seul avec un regard interrogateur.

- Qu'est-ce qu'elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 27 Fév - 22:39

Pourquoi elle a prit tout ce que j'ai dis aussi mal ? J'ai pas dis que forcément ça ne marcherais pas ... Enfin je ne réponds pas, et elle se sauve rapidement dans sa chambre. A peine est-elle partie que Leigh-Anne revient. Elle me demande ce qu'elle est partie faire.
Je cois que je l'ai un peu énervé, elle doit surement décapité un nounours en ce moment.
Bah sinon je vois pas vraiment pourquoi elle peut-être partie aussi précipitamment. Enfin bref, ne baisse pas ta garde mon loulou, change de sujet.
Alors ton appel ? Du bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Mer 27 Fév - 22:51

Je fais de gros yeux lorsqu'il me dit qu'il l'a énervé. C'est quoi ce bordel? Quand ils étaient tout les deux la dernière fois Ivanny m'avait raconté que ça s'était super bien passé tout les deux. Et là je pars 2 minutes et ils sont déjà en froid?

- Qu'est-ce que tu lui as dit? Tu sais Louis je fais tout pour vous remettre ensemble et même si tu n'en n'a pas envie tu pourrais être gentil avec moi et y mettre du tiens! Comment je peux travailler dans des conditions pareils?!

Je ris et m'installe sur une chaise. Il me demande pour mon appel et je lui réponds le sourire aux lèvres :

- Mon manager m'a trouvé des contrats pour chanter quelques chansons pendant le Spring Break.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Jeu 28 Fév - 20:48

Oh c'est toi, tu me mets la pression. De toute façon c'est toujours de ta faute. Je lui souris, bah oui, sachant ce qu'elle a en tête je ne veux pas lui donner de faux espoirs, et m'en donner aussi. Alors je me plante laborieusement plutôt que de gérer la situation aussi normalement que possible. Mais pourquoi je serais gentils avec toi d'abord ? Toi qui me menace de me tuer ou de me torturer ? Je ris, toujours le temps de la plaisanterie. Et bah c'est cool, tu vas pouvoir te faire encore plus connaitre comme ça ! Je lui fais un grand sourire. Ça va être un bon pour sa carrière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Jeu 28 Fév - 21:04

- Sais-tu au moins que si je fais tout ça c'est pour votre bien? Sale môme va. Non mais sérieusement qu'est-ce que tu as dit pour la mettre en colère?

Ça m'inquiète parce que si ils sont en froids pendant le Spring Break ça ne va pas du tout être bien! Et alors il faudra que je m'en mêle (encore plus) pour les faire redevenir amis de nouveaux puis je devrais reprendre ma mission de les remettre ensemble.

- Tu seras gentil parce que tu m'adores! Tu te passes plus de mes menaces de morts!

Je ris et lui rend son sourire lorsqu'il me dit que c'est super pour ma musique.

- Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté Jeu 28 Fév - 22:58

Pour mon bien de quoi ? Je me porte très bien voyons ! C'est pas bien de mentir Louis ! Oh toi conscience tu ferme ta gueule tu seras gentille ! Elle me demande ce que j'ai bien pu lui dire. Bah des conneries comme d'habitude ma chère, mais elle devrait pouvoir s'en remettre sans mal, a mon humble avis. Elle continue de parler et on croirait qu'elle me dicte une déclaration amoureuse bien tordu, qu'on voit dans les films d'horreur. Tu sous entends que j'ai du plaisir a me faire menacer, tu sais que ça peut paraitre louche ? Je ris, en revanche je ne trouve rien a répondre au sujet de sa musique, bien que je sois content pour elle que ça marche. En attendant, j'ai l'impression d'être complice, en plus d'être victime, parce que je sais parfaitement ce que Leigh manigance et pourtant je ne lui fais pas de reproche ... Enfin pas vraiment, je le lui reproche mais pas vraiment comme je le devrais, et surtout pas assez. Mais tu sais Tigrou, ton travail est peine perdu, elle et moi c'est fini, ça ne marchera plus et tu n'y changeras rien. A bah voila, la c'est un peu mieux déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]
» Leigh-Anne Jackson ~ No day but today [terminée]
» Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]
» Epaves, débris de bateaux rejetés par la mer - Leigh-Anne
» Intrigue - scène 1 - Est du Rez de chaussé - Sawyer, Leigh-Anne, Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: