AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Absence non voulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Absence non voulu Ven 22 Fév - 20:30

Fais chier fais chier mais c'est comme ça. J'ai perdu le chargeur de mon pc ( je suis un boulet ! ) je ne sais plus ou je l'ai rangé ( oui rangé, j'ai rangé ma chambre ) donc bah je squatte l'ordi de mes petits frères si je peux, en attente de ce p*tain d'ordi qui est toujours chez l'informaticien qui a reussit a avoir la grippe puis a prendre ses vacances. Enfin bref dans l'attente de ce nouvel ordi je ne sais pas trop si je vais me connecter souvent quoi ... et donc répondre ça va être chaud aussi ...

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Absence non voulu Ven 22 Fév - 20:52

et ba tu te débrouilleras avec ton IPad même si c'est pas pratique pour écrire xD

Membre en Or
MessageSujet: Re: Absence non voulu Ven 22 Fév - 21:01

C'est PAS un Ipad ! Juste une tablette chinoise sans nom ni loi. Et puis le problème c'est que je loupe de la news si je me co dessus et puis les cinq lignes laisse tomber quoi ...

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence non voulu Ven 22 Fév - 22:41

Il fera toujours chier ce putain de pc de merde.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Absence non voulu Ven 22 Fév - 23:04

C'est clair ... mais on on s'habitue ... ou pas

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Absence non voulu Ven 22 Fév - 23:11

ou pas

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence non voulu

Absence non voulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut