AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Encore un peu plus uni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 14 Avr - 21:26

Ouaip.
Je regarde Silver, toujours aussi choute.
Mais, au fait, tu vas où là ?
Si j'étais confortable je ne voyais pas pourquoi elle se levait. Quoi que ça devait faire mal aux fesses au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 14 Avr - 21:39

Comme je venais de le dire je laissais avec sa fille. Je me lève donc, sans vraiment avoir de but. Gabriel me demande où je vais. J'en ai vraiment aucune idée mais qu'importe.
Je sais pas, j'ai juste pas envie de rester assise mon amour, c'est rien, tout va bien.
Je sais jamais quoi faire de toute façon, manque d'imagination ou d'envie, je sais pas, je me bouge jamais. Je me lève et me met face à Gabe et Silver. Ils sont trop mignon.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 14 Avr - 21:47

Alors je veux un bisou.
Ouais elle sait pas quoi faire alors autant faire quelque chose qui me plaît. Et les baisers de Brittany, ça me plaisait VRAIMENT. Rien dans ce monde ne me rendait plus heureux. Avant qu'elle m'embrasse, je regarda Silver, elle nous regardait, discrète comme toujours.
Ca t'occupera un peu.
Je lui sourit.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 14 Avr - 22:20

Gabriel me dit qu'il veut un bisou, que ça m'occupera un peu.
Tu veux un bisou ? Ah oui ? T'en a pas assez non ?
Je ris et vois Gabriel regarder la chienne qui nous regarde comme toujours, très discrète, elle serai une parfaite petite espionne. Je ris de nouveau, me penche sur mon cher amour et l'embrasse.
Je t'aime.
J'aime l'embrasser et puis je l'aime tout cours.

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 14 Avr - 22:27

Elle m'embrasse. Je lui rend son baiser, elle me dit qu'elle m'aime.
Mais je t'aime aussi ma puce.
Elle était tout pour moi, et lorsqu'on s'embrassait, ça me le rappelait un peu plus à chaque baiser....
J'aime notre petite famille.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 14 Avr - 23:07

J'embrasse alors Gabriel avant de lui dire que je l'aime. Il me rend mon baiser et me dit qu'il m'aime aussi rajoutant un petit "ma puce" qui me fit sourire. J'aime tout ces petit nom, tant que ça rend pas un truc débile. Gabriel ajoute qu'il aime notre petite famille.
Lorsqu'on formera une vrai famille, là on pourra dire qu'on l'aime.
Avoir un enfant avec lui c'est juste un rêve. Je lui souris et me relève.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 14 Avr - 23:22

On est déjà une famille à notre façon.
Je lui sourit.
Mais si tu veux on peux en former une vraie.
C'est vrai, ce serait mon plus grand rêve, de former une famille, d'avoir une petite fille ou un petit garçon. Et cet enfant serait parfait : avec Brittany comme mère, il ne peux qu'être beau.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 14 Avr - 23:36

Gabe me dit qu'on est déjà une famille à notre façon mais que si je veux, on peux en former une vrai.
Je prend pas ça pour une famille, pas une vrai en tout cas. Une famille c'est un enfant, pas un chien.
Certes on a le temps mais c'est devenu un besoin, me sentir utile a quelqu'un, pouvoir protéger quelqu'un comme j'aurai du me protéger moi même. Je dois avouer qu'avoir jouer a la grande soeur modèle m'a donner envie de pouponner de nouveau.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 14 Avr - 23:42

Bah oui mais on en formera une quand tu voudra, Britt, promis.
Elle avait l'air de vraiment vouloir un enfant. Ce qui me surpris agréablement car j'en voulais un aussi. Mais il fallait prendre en compte qu'un enfant c'est beaucoup de responsabilités et de contraintes. Et ça coûte de l'argent.
Il faut juste prendre le temps d'y réfléchir.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Lun 15 Avr - 0:34

Gabriel me dit qu'on en formera une de famille et quand je le voudrai. C'est vraiment adorable de sa part mais je sais que cette famille il en rêve aussi alors normal qu'il accepte.
Réfléchir a quoi ? Il suffit de trouver un job, d'avoir un endroit plus grand ou vivre et de s'en sentir capable.
Je voyais ça aussi simple que ça même si je savais pertinemment qu'un enfant c'était dur a gérer mais a nous deux on ne pouvais qu'y arriver. La seule chose dont j'ai peu c'est qu'un bébé déchire notre couple.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Lun 15 Avr - 18:36

Bah c'est quand même pas quelque chose à prendre à la légère un enfant... Mais un boulot, une maison et tout ça, on trouvera ça et là on pourra avoir un enfant.
De toute façon on aura un enfant, on en rêve tous les deux et je pense qu'on est un couple fait pour durer.
Je pose Silver sur le canapé et me lève pour aller embrasser Brittany.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Lun 15 Avr - 20:23

Gabriel qu'un enfait c'est quand même pas quelque chose à prendre à la légère. Il a raison et j'en suis bien consciente. Il ajoute qu'un boulot, une maison et tout ce qui va avec, on le trouvera et que là on pourra avoir un enfant.
Je suis bien d'accord avec toi, je canaliserai mes envie, promis.
Je ris. Je vois alors Gabriel poser Silver sur le canapé et se lève pour venir vers moi. Il m'embrasse alors tendrement. Jamais je ne m'en passerais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Lun 15 Avr - 23:06

Je met fin au baiser et sourit à Brittany. Je lui prends les mains.
Je te promets qu'on aura tout ça au moment voulu.
Mon sourire s'élargit.
En plus si on a un ou plusieurs enfants, ils seront parfaits. Il suffit de nous voir : on est parfait.
Je rit. Non c'pas comme si je me vantais, DU TOUT.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Lun 15 Avr - 23:34

Gabriel mit fin malheureusement a ce magnifique baiser. Baiser que j'aurai aimer prolonger a vie malgré que j'ai encore beaucoup d'occasion d'embrasser mon cher amour. Je sais que c'est fait pour durer.
Gabe me promet alors qu'on aura ce dont on rêve et je le crois, je sais qu'on aura notre maison notre famille et nos job.
Il ajoute que si on a des enfants ils seront parfaits parce qu'on est parfait.
TU es parfait mon amour.
Gabriel est l'homme dont j'ai toujours rêver et aujourd'hui il est a moi, quoi demander de plus.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Lun 15 Avr - 23:38

Tu est plus parfaite que moi alors à nous deux, on forme le duo super-parfaits !
Je monta mon poing en l'air comme Superman puis rit bêtement.
Je sais, je suis un gamin. C'est pas gagné.
Elle devait se dire "oh mon dieu je ne le connais pas DU TOUT !"
J'te fais peur, avoue. Enferme moi à l'asile si tu veux, je t'en voudrais pas.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mar 16 Avr - 13:25

Gabe me dit que je suis plus parfaite que lui et ajoute qu'à nous deux, on forme le duo super-parfaits et se met a jouer son superman. En temps normal superman c'est mon frère Nathan, c'est perturbant.
Il me dit alors qu'il sait qu'il est un gamin et qu'il me fait peur. Il me dit ensuite "Enferme moi à l'asile si tu veux, je t'en voudrais pas."
Quand je serai enceinte tu ira a l’asile, parce que j'ai encore un peu besoin de toi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 18 Avr - 23:22

Ah d'accord, tu veux la jouer comme ça ? Pff t'est méchante, je veux te voir quand tu sera enceinte. Histoire de m'assurer que le bébé va bien sans papa.
Je ne sais pas ce que je raconte mais c'est de la m*rde. Que du caca que je dit.
Bon, d'accord je me tais avant de m'enfoncer encore plus.
Je rit, c'est vrai qu'elle devait me prendre pour un fou, un vrai, un taré de première classe.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Ven 19 Avr - 0:15

Je viendrai te rendre visite. souriais-je.
Je veux que mon bébé ai un père mais pas qu'il devienne aussi taré que lui. Parce que le père taré ok, mais supporter de devoir élevé le fils qu'il le sera encore plus ça non, je refuse catégoriquement.
Bébé ira bien sans papa mais il ira encore mieux avec un papa redevenu normal.
Gabe me dit qu'il devrai se faire avant de s'enfoncer encore plus.
J'avoue que t'es partie profond la. Mais je t'aime même si t'es totalement barré.
Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Sam 20 Avr - 13:37

Brittany m'embrasse après m'avoir dit que j'étais parti profond mais qu'elle m'aime même si je suis complètement taré. Je lui rend son baiser.
Bon, alors ça va si tu m'aime. Moi aussi je t'aime, profondément.
Je lui sourit, elle était craquante. Et c'est ce moment que choisit Silver pour lâcher un ronflement. Hmm, very romantic.
Qu'est-ce que ça casse pas l'ambiance, Silverounette.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Sam 20 Avr - 13:45

Gabriel aussi me dit qu'il m'aime après m'avoir de nouveau embrasser. Je ne m'en lasserai jamais.
Maintenant, Silver se met a ronflé. J'explose de rire. C'est vrai que comme l'a dit Gabriel, elle a cassé l'ambiance.
Imagine quand en plein moment calin, le bébé se mettra a pleuré quand il sera là ? Tu crois que la aussi ca va cassé l'ambiance.
Je m'imagine déjà oui, j'ai juste hâte.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 21 Avr - 14:21

Un peu moins, là, c'est un ronflement, c'est pas très charmant.
Même si un bébé qui te sort de ton câlin avec des pleurs incessants, c'est pas non plus très terrible.
On fera avec, de toute façon. Silver, toi, tu peux te retenir aussi, c'est pas mal.
Silver ne se réveilla pas, même à la mention de son nom.
Ouais, d'accord, parle à mon cul ma tête est malade.
Je rit et embrassa Brittany.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 21 Avr - 18:29

Gabriel me dit que les ronflement c'est pas super alors que les pleure d'un bébé, ça prend la tête mais c'est pas si casseur d'ambiance. Enfin, il a pas dit ca mais c'est ce que j'ai interprété.
Il ajoute que de toute façon on fera avec. Il se tourne alors vers Silver, me gardant dans ses bras, ses mains dans le bas de mon dos. Il lui demande de se retenir.
Demander a Silver de ne par ronflé c'est pas possible, elle est trop petite pour comprendre et le faire.
D'ailleurs, celle-ci ne se réveille pas, elle dort bien, en même temps vu la balade qu'on a fait. Gabriel ajoute "Ouais, d'accord, parle à mon cul ma tête est malade"
Oh Gabriel, s'il te plais.
Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 21 Avr - 18:36

Brittany me dit que lui demander de ne pas ronfler c'est pas possible car elle ne comprends pas et ne peux pas le faire car elle est trop petite. Quand je dit "Parle à mon cul ma tête est malade", Brittany me dit "Oh Gabriel, s'il te plaît." et rit. Je lui embrassa le bout du nez.
D'accord, Madame Davis.
Je rit à mon tour. On n'était pas marié, du moins pas encore, mais ça me plaisait de l'appeler comme ça, comme ma femme quoi.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 21 Avr - 18:41

"D'accord madame Davis". Ça sonne super bien mais ce n'est pas encore le cas.
Pas encore mon amour, pas encore.
Je lui souris et dépose un léger baiser sur ses lèvres.
Mais ça plait.
Maintenant, je vais attendre que ça devienne réelle. Il faut avouer que le mariage est un rêve pour toute petite fille qui voulait devenir princesse. Et puis comme je l'ai dit a Nathan, j'ai pas envie d'attendre que la santé de maman se dégrade ou perdre quelqu'un, que mon frère (Nathan) me laisse encore tombé ou encore que mes amis soit de nouveau éparpillé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 21 Avr - 23:26

"Pas encore mon amour, pas encore". Je haussa les épaules. Elle m'embrassa après s'être mise sur la pointe des pieds comme elle le fait tout le temps. "Mais ça plait"
Bah heureusement, un jour tu seras ma femme, alors si ça te plait pas on est mal barrés, non ?
Je sourit, ça paraissait logique en même temps. Je l'embrassa à mon tour, un baiser langoureux cette fois.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni.

Encore un peu plus uni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant