AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Encore un peu plus uni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mar 26 Fév - 19:55

Gabe me dot que ça ne sert à rien de m'en vouloir comme je le fais mais je suis comme ca et il me changera pas.
Ce que je sais c'est que tu es l'homme parfais.
Gabe m'embrasse le front et me serre un peu dans ses bras. Visiblement il ne veu pas me faire mal. Il ajoute ensuite que cette nuit je vais devoir dormir sur le dos.
Je sais mais bon je l'ai voulu.
J'ai vraiment craquer sur ces petits oiseaux maintenant j'assume.
Et te moque pas

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mar 26 Fév - 20:09

Elle me dit que ce qu'elle sait c'est que je suis l'homme parfait. Je ne vais pas répliquer que non, elle allait pas être contente et puis ça fait toujours plaisir. Pour le tatouage elle me dit qu'elle l'a voulu alors maintenant elle assume, je hoche la tête. Lorsque je rit, elle me dit "Te moques pas."
Je me moque pas, c'est juste que tu va douiller si jamais tu t'allonge sur le dos.
En plus ça doit bien faire mal, même si j'ai lu qu'aux omoplates ce n'étais pas très douloureux, je crois que ça fait quand même assez mal...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mar 26 Fév - 22:49

Gabriel me répondit qu'il ne se moquait pas, il ajouta que c'était juste le fait que j'allai souffrir si jamais je m’allongeais sur le dos. Il est vrai que j'ai peur que par réflexe je finisse sur le dos et que la douleur me réveil.
J'en est pour un bout de temps mais je fais avec, pas le choix.
Je pose ma tête sur l'épaule de Gabriel et ferme les yeux. Je suis la calé sur lui et je suis bien. La je suis vraiment chez moi, dans les bras de l'homme de ma vie.

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mar 26 Fév - 23:13

Bah quand on peut pas faire sans, on fait avec de toute façon.
Remarque débile bonjour, Gabriel dit de la merde. Bref, j'embrasse Brittany sur le front, puis je jette un coup d'oeil à Silver, qui dort encore, petite puce.
Elle est trop mimi notre Silver, hein Brittany ?
Ce n'était pas vraiment une question car j'en connaissait la réponse, mais bon...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mar 26 Fév - 23:20

C'est d'un logique, bravo, jte félicite.
C'est bizarre mais j'adore ces conneries. C'est le genre de truc que même moi je sors alors je peux pas dire que j'aime pas.
C'est le deuxième amour de ma vie après son papa.
Gabriel et Silver, mes deux bébés, ma famille. J'ai besoin de rien de plus pour être heureuse.
Et c'est fou comme elle lui ressemble a son papa.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mar 26 Fév - 23:32

Elle me dit que Silver est le 2e amour se sa vie après moi, ce qui me fit sourire. Elle me dit que Silver me ressemble.
Heuu... bah techniquement c'est impossible...
Je rit, moi et mes "techniquement"...
Mais bon, elle est aussi calme que moi.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mar 26 Fév - 23:45

Je me relève pour regarder Silver
Mais si, regarder, elle a tes cheveux.
Je ris a ma connerie. C'est juste la même couleur entre les cheveux de Gabe et les poils de Silver. Je me tourne vers Gabe.
Et puis elle est aussi mignonne que toi.
Ok, la je rattrape le désastre. Je l'embrasse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 27 Fév - 0:21

Hum, mes cheveux, tu m'a bien vu là ?
Je rit, on est fait l'un pour l'autre, même niveau blagues pourries. Elle dit qu'elle est aussi mignonne que moi.
Sur ce point, elle est plutôt aussi mignonne que toi, tu sais ?
Eh oui si elle tient de moi elle tient aussi de Brittany.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 27 Fév - 12:44

Je pose ma mains sur sa joue
Bah tu sais, je te vois tout les jours et je te dis qu'elle a ta couleur
Gabriel rétorque que c'est de moi qu'elle tien d'être aussi mignonne
J'avoue, je suis tellement mignonne
Je lui souris. J'aime me faire des fleurs quand je suis avec Gabriel même si il sait que je fais ca pour rire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 27 Fév - 13:24

C'est pas le même marron, mon marron est plus rouquin, elle elle est chocolat.
Que ça à dire nous. Elle me dit que elle avouait qu'elle était mignonne, même si je percevait de l'ironie dans sa voix.
Mais c'est vrai que tu est mignonne !
Ces deux c'était les plus mignonnes au monde.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 27 Fév - 23:38

Gabriel m'affirme que ce n'est pas le même marron, que son marron a lui est plus rouquin et que Silver est chocolat.
Si t'es roux, je suis brune Gabe.
Non mais et lui quoi encore ? Dans le genre Brun, Gabe, il se pose la, il a pas de roux dans ses cheveux.
Gabriel ajoute que c'est vrai que je suis mignonne.
Ah mais je le sais ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 27 Fév - 23:45

Britt me dit que si je suis roux, alors elle est brune.
Mouais mouais.
Quand je lui dit qu'elle est vraiment mignonne, elle me dit qu'elle le sait déjà.
Bah c'est génial si tu le sais. J'espère que Silver aussi le sait.
Je rit, c'est complètement bête ce que je raconte.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 28 Fév - 21:28

On est vraiment fait pour être ensemble. On est pareil.
Bien sur qu'elle sait que je suis mignonne voyons, qui ne le sais pas.
J'explose de rire.
Sinon pour ce qui la concerne elle doit les avoir puisqu'elle en joue
C'est vrai, elle vient vers nous et elle fait sa belle pour avoir des câlins et on se fait toujours avoir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 28 Fév - 23:14

J'explosa de rire à la réponse de Brittany. Toujours trop forte pour tourner mes phrases dans une autre sens. Brittany me dit que Silver doit le savoir vu qu'elle en joue. D'ailleurs, elle s'est réveillée et viens nous voir, toute heureuse et reposée.
Et ça marche en plus.
Je la prends dans mes bras, entre Brittany et moi, et la caresse. Elle est trop chou.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Ven 1 Mar - 0:08

Alors que nous parlons de la petite Silver, celle ci, qui venait tout juste de se reveillé, se leva et vient a nos pieds à Gabriel et à Moi. Quand on parle du loup avec sa petite tête trop mignonne qui fait tout de suite craquer Gabriel, qui la prend dans ses bras et la met entre nous.
Un chien c'est encombrant dans un couple quand même.
C'est vrai quoi, elle s'est littéralement imissé la.
J'espère que tu va continuer a t'occupé de moi.
Je vais finir jalouse d'une chienne.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Ven 1 Mar - 0:16

Mais non elle est pas encombrante Silver ! Et puis bientôt elle sera tellement grande qu'elle pourra pas se mettre comme ça.
C'est vrai, un labrador quand c'est adulte c'est assez grand ! Brittany me dit qu'elle espère que je vais continuer à m'occuper d'elle.
Comment pourrais-je ne plus m'occuper de toi, toi qui est la femme de ma vie ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Ven 1 Mar - 0:42

C'est sur que quand elle sera plus lourde que moi elle montra plus sur nous.
En même temps dé quel va grandir elle sera encombrante. Et après Gabriel veut un bébé la dedans. Dans un petit loft c'est mort.
La femme de ta vie ? Je te croirai beaucoup plus quand tu m'aura demander en mariage mon coeur.

Certaine personne ne prenne pas le mariage comme une preuve d'amour mais personnellement je trouve que c'est le meilleur moyen de seller un amour vrai et sincère.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Ven 1 Mar - 12:39

Et bien on ne va quand même pas précipiter les choses...
Je comptais la demander en mariage, mais je voulais faire ça à ma façon. J'allais pas lui sortir, là, "Tu veux qu'on se marie, qu'on parte à Las Vegas pour se marier en 10 minutes ?". Non je voulais quelque chose de beau et romantique, avec notre famille et nos amis.
Même si je pense que c'est la prochaine étape, après nos tatouages...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Ven 1 Mar - 12:45

Sérieusement ?
Je disais ça pour rire même si j'en meurs d'envie. Il faut dire que ca ne fait qu'un an et demi qu'on est ensemble, c'est peut etre trop tot. Malgré qu'on vit ensemble, on partage un chien, notre couple tien, il est fait pour durer.
Je veux pas de précipitation, ca se fera quand ca se fera mon coeur.
Je me penche sur lui comme je peux, sans écraser Silver et l'embrasse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Ven 1 Mar - 12:51

Elle m'embrassa, et je lui pris la main.
Oui ça se fera quand ça devra se faire, c'est à dire ni trop tôt ni trop tard.
Oui, ça faisait un an et demi qu'on était ensemble, ça pouvait paraître assez court pour être sûr qu'on veut épouser quelqu'un mais je savais qu'on avait quelque chose en plus, qu'on n'était pas un de ces couples qui divorçaient après 3 ans de mariage parce que l'autre est allé voir ailleurs, ou juste qu'ils ne s'aiment plus.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Sam 2 Mar - 14:36

Une fois que j'eu embrassé Gabriel, il me pris la main ce qui me fit sourire. Il me dit que nos fiancaille se feront lorsqu'elles se feront. Ni trop tot ni trop tard. J'ai follement envie d'etre sa femme d'etre encore plus liée a lui qu'actuellement. Qui a dit que les tatouge suffisait hein ? Je n'ai pas besoin de preuve d'amour certes mais le mariage c'est mon rêve et maintenant que j'ai trouver l'homme de ma vie je sais que je suis prete qu'importe quand il fera sa damande.
Je veux pas d'une decision, je veux un moment magique
Je veux d'une belle demande en mariage romantique, innoubliable.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Sam 2 Mar - 14:53

Eh bien tu l'aura ce moment magique.
Je l'embrassa. Je comptais la demander en mariage depuis quelques mois, mais il fallait que j'achète la bague pour demander sa main. Moi aussi je rêvais de me marier avec la femme que j'aime, Brittany, la femme de ma vie.
Là je crois que Silver va se rendormir, regarde là on est confortables.
Elle est allongée, les yeux mi clos.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 3 Mar - 21:47

Gabriel me dit que ce moment magique, je l'aurais.
J'ai hâte.
A l’intérieur que je suis tout excitée. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve comme demande. Je ne veux pas qu'il se sente obligé, c'est normal mais je sais qu'il le veut. Gabriel m'embrasse puis il me dit qu'il croit que Silver va se rendormir, et me dit de la regarder ce que je fais. Il ajoute qu'on est confortable.
C'est bon a savoir qu'on est confortable même si pour ton cas j'étais au courant.
Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 3 Mar - 21:57

Silver dort, je sourit. Brittany me dit qu'elle est au courant que je suis confortable.
Je vois ça, les deux femmes de la maison qui sont sur moi, je pense pas qu'elles seraient assises sur moi si j'étais pas confortable.
Je rit, c'est vrai que c'est difficile de rester assis sur quelque chose qu'on ne trouve pas confortable quoi. Ouahouh super réflexions moi.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 10 Mar - 10:05

Oui je sais que mon copain est confortable, ca fait un an qu'il me sert d’oreiller devant la télé et quand on va se coucher alors disons que maintenant je ne peux qu'en être persuadée.
"Je vois ça, les deux femmes de la maison qui sont sur moi, je pense pas qu'elles seraient assises sur moi si j'étais pas confortable."
T'as pas a en douté mon amour.
Je l'embrasse et me décide a ma lever.
Je fais te laisse avec ta fille ?!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni.

Encore un peu plus uni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant