AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Encore un peu plus uni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 22:38

Katrina revient sans Brittany, et elle me met la crème et le pansement, en me rappelant bien ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire, puis elle me dit qu'elle allait faire le second tatouage de Brittany. Je suis confiant, ce qu'elle m'a fait est magnifique alors ça va sûrement l'être sur Brittany. J'ai hâte de voir ça. J'attrape un magazine posé à côté de la chaise où je suis assis. Au hasard. Oh merde, magazine de potins, y'a quoi d'autre ? Ah bon un magazine de tatouages c'est mieux, alors je regarde les tatouages de chaque pages, certains étant drôle, d'autres impressionnants ou bien même très abstraits.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 22:52

Katrina et moi avons beaucoup discuté le temps de mon tatouage, j'avais d'ailleurs admiré mon premier. Une demi heure plus tard elle avait fini mon second tatouage. Je regardais mon tatouage dans le miroir.
Il est magnifique, merci.
J'étais contente de mes tatouages, je ne les regrette pas. Ils sont petit, discret et tellement beau.
Va les montré à ton copain.
Oui, après presque une heure de discution, Katrina et moi avons fini par nous tutoyer. Je me leva et retourna dans la pièce ou se trouver Gabriel et Silver.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 23:03

Brittany arriva, je posa le magazine.
Alors montre moi tout ça ?
Je me leva pour regarder. Je me mit derrière elle pour voir ses oiseaux, et ils étaient superbes.
Ouah mais c'est trop beau.
J'étais juste en admiration devant le tatouage.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 23:06

Ouais, t'as vu ca. Katrina fait un super travail.
Je me tourne vers elle.
Encore merci à toi.
Je regarde Gabriel et lui tend ma main.
Juste pour toi.
Je lui montre l'ancre totalement identique a la sienne. Katrina me fait signe de venir vers elle pour la crème et le pansement de ma main.
Pour ton dos on attend un peu.

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 23:19

Ouais c'est super ! Je reviendrais chez vous si j'en re veux un.
Je regarde l'ancre. Elle est pareille que la mienne.
Donc on vous paye ? Je vous doit combien ?
Je jette un coup d'oeil à Silver, elle dort encore, alors je me retourne et sourit à Brittany, puis repose mon regard sur Katrina. Elle avait fait un super boulot.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Ven 22 Fév - 0:52

Katrina me fit signe de revenir vers elle. Je m'execute. Elle me fait mon pansement après avoir appliqua la crème. Nous allons ensuite au contoir afin de payer tout cela. Gabriel m'offre mes deux tatouage alors que je devais lui payer le sien. C'est pas grave, je lui offrirai autre chose, une surprise. Nous retournons ensuite dans la salle d'a coté, Katrina me fit le pansement pour mon omoplate.
Merci encore Katrina. Je repasserai te voir un de ses quatre.
J'ai vraiment bien parler avec elle alors je repasserai. Je me tourne alors vrai Silver qui dort toujours. Je regarde Gabriel.
Tu peux la prendre s'il te plais ?
J'ai encore vachement mal a ma main et j'évite de la bouger au maximum. Je sais comment je vais faire passé la douleur mais ça je ferais ça a la maison.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Sam 23 Fév - 20:36

Je paye le tatouage de Britt, elle paye le mien, Katrina fait le pansement de Brittany, j'entends Brittany lui dire, en la tutoyant, qu'elle repasserais la voir un de ces jours, ce qui me fit sourire. Brittany me demande si je peux prendre la chienne, j'acquiesce et vais prendre Silver dans mes bras, elle dort encore, et elle est toujours aussi mignonne cette chienne.
Au revoir, Katrina. Encore merci, j'adore ce que vous avez fait !

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Sam 23 Fév - 20:44

Gabriel prnd la chienne comme je lui ai très gentiment demander. Il faut avouer que je l'aurais bien prise moi même mais je ne peux pas.
Au revoir.
Nous sortons. Je regarde l'heure.
Tu crois que ca faut le coup d'aller plus loin ou on fait demi tour ? La petite dors de toute façon.
On été surtout sorti pour promener Silver et maintenant qu'elle dors je vois pas trop l’intérêt de continuer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Sam 23 Fév - 23:02

Je pense qu'on peut rentrer maintenant, je suis un peu fatigué et à côté de mes baskets là, tout de suite, avec ce qu'on vient de faire.
C'est pas tout les jours qu'on fait un tatouage en même temps, alors mon premier, c'est quand même une étape.
Et puis notre Silver dort, on va pas rentrer dans des magasins avec elle ...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Sam 23 Fév - 23:58

Gabriel adopte la réponse, on rentre. Je suis totalement pour. Il me dit qu'il est claqué et j'avoue que moi aussi et puis la petite dort et comme le dit si bien Gabriel on ne peux pas entré dans un magasin avec elle, surtout endormi.
Je t'avouerai que j'ai tellement mal que j'ai pas envie de faire du shopping. Je veux rentré et me calé dans le canapé devant la télé, ou même sans télé d'ailleurs si t'es vers moi.
Je suis fatigué et je veux juste me caler contre mon homme, tranquillement a la maison

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 0:13

Bonne idée, calés tous les deux dans le canapés, c'est mieux que crever de chaud pendant le reste de l'après-midi.
Je fit un bisou à Silver qui ronflait presque, ce qui me fit exploser de rire.
Bah dit le si on te dérange Silver ! dit-je en riant.
Je crois qu'elle est très fatiguée en fait.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 0:37

C'est toujours tentant mes petites idées hein.
Je ris et commence a marche dans la direction par la quel nous sommes arrivé. Gabe embrasse la chienne et fait une petite reflexion gentille comme quoi on ne la dérange pas ou truc du genre.
Gabe, soit compréhensif, c'est un bébé. T'étais pareil toi bébé, tu dormais tout le temps.
Comme un bébé quoi. Un bébé humain ca dors ca pleure et ca mange, bon ca souris aussi mais un bébé chien ca dors ca mange ca joue ca cours et après bah, ca dort.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 1:06

Je disait ça pour rire Brittany...
C'est juste que elle ronflait presque et ça me faisait rire.
On rentra à la maison, enfin de l'air frais. J'enleva mes chaussures, je posa par terre Silver qui dormait encore, puis me dirigea vers la canapé, et sourit à Brittany. Je n'avais pas trop mal à la main si je n'appuyais pas dessus alors je ne toucha pas ma main. Je m'assis sur le canapé et ferma les yeux, durant deux secondes.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 1:15

Je sais bien mon coeur, je te fais marché.
Nous arrivons a la maison quelque minute plus tard. Il faut dire qu'on a marché beaucoup plus vite qu'a l'aller. En même temps on a plus Silver, elle ne marche pas vite elle alors on a pu accéléré le pas. Arrivé a la maison je copie Gabriel en retirant mes chaussures. Je le regarde poser la chienne la dans l'entré endormi et partir s'installer dans le canapé.
Rooh Gabe.
Je prend la chienne et va la mettre dans sa petite paniette ou l'attend sa couverture. Puis je me poste face a Gabe.
Je peux pas m'appuyer le dos au canapé.
J'ai vraiment mal. Il faut dire que j'ai pas beaucoup d'épais a cet endroit alors il est sensible. Je m'assois donc sur les genoux de Gabriel. A "cheval" sur lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 1:24

Brittany me fait "Rooh Gabe" puis met Silver dans sa panière, ce qui me fait sourire. Brittany vient et vu qu'elle ne peux pas mettre son dos contre le canapé, elle s'assoit à cheval sur moi, et j'attrape ses mains.
Je suis heureux que on aie fait ces tatouages tous les deux. J'ai hâte qu'on enlève ces pansements qui donnent un air ridicule.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 1:28

C'est vrai qu'avec ces pansement on a vraiment l'air con. Mais ca en vaut la peine non ?!
Ces trois tatouages sont juste parfait. Ils sont tous simplement magnifique et après des années a douté je suis bien contente de l'avoir fait. J'ai mal pour quelque chose et faut avouer que je suis une chochotte aussi.
Je joue avec la main gauche de Gabe étant donné que son tatouage est a droite, comme moi. Je me penche ensuite sur lui et dépose un baiser sur ses lèvres. J'en mourrais d'envie alors voilà.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 1:32

Ouais on a l'air cons mais c'est vrai que ça en vaut la peine.
Brittany joue avec mes doigts de ma main gauche avec sa main gauche avant de m'embrasser langoureusement. Je lui rends, à mon tour, son baiser.
Je t'aime Brittany.
Je l'embrasse une seconde fois.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 1:43

Gabriel me rend mon baiser langoureux. Il me fait par la suite sa petite déclaration, me disant qu'il m'aime avant de m'embrasse une seconde fois. Cette déclaration me fera toujours autant de bien.
Je t'aime.
Dire qu'il y a une semaine ces mots ne sortait pas de ma bouches. C'est quand même hallucinant. Je suis folle de lui depuis bientot deux ans et je n'ai jamais réussi a lui dire. Je suis vraiment une cruche. Mais je rattrape le temps. Je l'embrasse encore une fois, avec passion avant d'ajouter "Je t'aime."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 1:51

Brittany me dit après mon second baiser qu'elle m'aime. Puis elle m'embrasse, encore, et me redit qu'elle m'aime, et jamais je ne m'en lasserais.
Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde.
Je l'embrasse, puis lui fait un bisou sur le nez, et rit.
Je t'aime et rien ne pourra y changer quoi que ce soit.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 1:55

Des tonnes de je t'aime et des tonnes de baiser. Ca crève les yeux qu'on est amoureux.
Je crois qu'on a bien compris la, on s'aime.
Je ris. Il me le disait tout le temps et je ne lui répondait que par des sourires ou des baisers. Il a du se sentir mal a chaque fois le pauvre.
Ca te faisais quoi de ne pas avoir de Je t'aime en retour des tiens ?
Javais besoin de savoir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 2:02

Ouais je crois qu'on le sait qu'on s'aime, moi aussi.
Je joignis mon rire au sien. Puis tout à coup, elle me demanda ce que ça me faisait quand elle ne me répondait pas qu'elle m'aimait aussi à chaque fois que je lui disait.
A vrai dire, je savais que tu le pensais, et puis je n'allais de toute façon pas te forcer à me le dire.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 2:10

J'ai toujours été folle de toi et ça me rongeai de l’intérieur de ne pas te le dire mais je n'y arrivais pas et j'en suis vraiment désolé.
Je ne sais pas ce qui m'a bloqué comme ca pendant près de deux ans. Surement le fait d'avoir peur que tout loupe, avoir dit "Je t'aime" trop tot et avoir tout gaché. Je me sentais bête aujourd'hui. Je baissais la tête, honteuse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 2:21

T'as pas à être désolée Brittany, et puis tu me l'a dit en fin de compte, et c'est tout ce qui compte.
Je lui releva la tête et lui fit un bisou du bout des lèvres.
C'est pas ça, le plus important ? Le présent ?
Je lui fit un clin d'oeil et lui fit un bisou sur le front avant de la prendre dans mes bras.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 13:32

Gabriel me rassure, me disant que tout ce qui compte c'est le présent, nous, maintenant et le couple qu'on forme aujourd'hui. On est heureux alors pourquoi se soucier du passé c'est vrai.
T'as raison, on devrai pas remuer le couteau dans la plais mais sache que je m'en suis très longtemps voulu.
Certes je l'aime et je l'aime depuis 2 ans bientôt et ça m'a fait mal d'être comme ca, de ne pas pouvoir lui dire ce que je ressens. Je sais que je suis prête a tout pour lui.
Gabriel me prend dans ses bras, je me cale comme je peux et ferme les yeux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Dim 24 Fév - 17:38

Bah ça ne sert à rien de t'en vouloir, tu sais.
Je l'embrasse sur le front et la serre un peu dans mes bras, pas trop fort vu qu'elle a un tatouage à l'omoplate et je ne tiens pas à lui faire mal.
Tu va devoir dormir sur le ventre cette nuit toi.
Je rit, c'est vrai que ça allait pas être facile.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni.

Encore un peu plus uni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant