AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Encore un peu plus uni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 14:55

Aujourd'hui, Gabriel et moi avons décidé d'aller un peu se promener dans les rues de Phoenix. On est beaucoup sorti mais on s'est pas beaucoup promener. En plus on va en profiter pour promener Silver, elle en a bien besoin. La pauvre petite elle a surtout pris l'habitude d'aller courir avec son papa. Elle a besoin de se promener calmement.
Je m'était habillé et avait si son collier et sa laisse à Silver. J'avais attendu Gabriel et nous étions sorti. En fait on est vraiment un couple normal, on fait des choses normal.
On a de la chance qu'il fasse beau.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 15:04

Avec Brittany (et Silver) on décida d'aller promener dans les rues de Phoenix. Brittany prépara Silver et on était prêts à sortir. J'avais juste prit mon porte monnaie, histoire de payer à boire si jamais on a soif, ou quelque chose du genre. Brittany me dit qu'on a de la chance qu'il fasse beau. Phoenix est toujours ensoleillé alors on s'y attend.
Bah Phoenix c'est Phoenix quoi. Le temps est génial ici. On sort ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 15:12

Nous étions tous les trois prêt. Il fait beau et chaud. Je portais donc un simple short en jean et un dos nu au motif fleuris violet, bleu et rose.
Oui, on y va.
Je prend mon téléphone, le met dans la poche de mon short et met un élastique a cheveux autour de mon poignet, une habitude depuis toute petite. Je souris à Gabe, prend la laisse de Silver qui attend sagement et donne les clé du loft a Gabe avant de sortir.

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 17:16

On sort, on ferme tout à clefs, puis on descend du bâtiment, on se trouve dans la rue. Il fait chaud, enfin, juste comme il faut en fait. J'enfila mes lunettes de soleil et je commença à marcher en tenant la main de Brittany.
Alors on part par où ?
C'est bien beau de se balader mais c'est mieux si on sait où on va.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 17:21

Nous sortons tout les trois après avoir fermé le loft. Gabriel me demande ou on va. Je réfléchis un peu. Droite ou gauche. Au hasard.
A droite.
Je ris. Je ne savais pas du tout ou aller mais je n'avais pas besoin de destination pour me promener.
Tant qu'on reviens a la maison avant la nuit tout ira bien.
C'est vrai, tant qu'on reviens tous ensemble a la maison avant la nuit. Enfin même un peu plus tot parce que je sens que la petite on va finir par la porter, elle est trop petite pour tenir toute la journée a marcher et courir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 17:26

A droite, Brittany me dit qu'on partait à droite, alors je pris cette direction. Je regarda Brittany, puis Silver, et sourit. Brittany était resplendissante et Silver était trop mignonne à marcher avec ses petites pattes. Nous marchons pendant une demi heure, où le vent nous portais, et on arriva vers les commerces et les boutiques. Espérons que Brittany ne voudra pas qu'on fasse toutes les boutiques.
Bon on fait quoi maintenant ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 17:37

Gabriel me demande ce que l'on fait maintenant. Je regarde autour de moi, nous somme dans une rue avec pas mal de petit commerce. Je regarde ensuite Gabriel avec un petit sourire en coins.
Les boutiques ?
Je le regardais, il ne me répondit pas de suite. Je sais qu'il n'aime pas tant que ca de faire tout le temps les boutiques. Je me met a exploser de rire.
Je rigole mon amour.
Je m'arrête et l'embrasse gentiment pour me faire pardonné de cette petite blague.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 18:22

Brittany me fait des "blagues" en me disant qu'on allait faire les boutiques, puis elle me dit qu'elle rigole, et pour se faire pardonner, elle m'embrasse.
T'est pas encore pardonnée, je veux plus.
Je lui sourit et fit ma petite moue de malheureux. Bien sûr c'était pour rire. Silver, elle, nous regardait, calmement, j'en reviens pas qu'elle soit aussi calme !

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 18:26

Oh, monsieur en veut plus ? Viens la.
Je passe mes mains autour de son cou et l'embrasse langoureusement. Un baiser d'excuse auquel je prenais un plaisir fou en y mettant amour et passion.
Satisfait ?
Je retire mes bras et regarde Silver.
Et dit donc toi, ferme tes petits yeux.
Je ris, me baisse et prend la petite chienne dans mes bras, c'est ça pour moi une famille, j'ai pas besoin de plus, pas maintenant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 18:34

Oh bah maintenant je suis comblé.
Je rit en voyant Britt "gronder" Silver parce qu'elle nous regardait. J'attrape la main de Britt et je continue de marcher, puis on passe devant un salon de tatouage. Je m'arrête pour l'observer. J'avais toujours rêvé d'un tatouage commun avec Brittany. Enfin, avec quelqu'un, j'en rêvais déjà lorsque j'étais ado. Je rêvais d'une ancre à la main...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 18:44

Gabriel m'annonca qu'il était comblé par mes baiser ce qui me fait énormément plaisir. Il ria ensuite me voyant "gronder" Silver avant de la prendre dans mes bras. Je lui souris avant qu'il ne prenne ma main. Nous marchons encore un peu et nous arretons devant un salon de tatouage. Gabriel observe la vitrine.
Tu veux entré voir ?
J'adore les petit tatouage. Pas les truc trop voyant, les tout petit truc. C'est so cute.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 18:52

Ouais mais juste rentrer voir, on sait pas si on en veut ou pas, là tout de suite. Enfin, moi j'en voudrais bien un mais je sais pas si tu voudra faire l'autre partie.
Oula ça devait paraître un peu flou, à la limite du bizarre.
Tu veux peut être connaitre mon idée parce que ça doit te paraître incompréhensible ...
Je fit une caresse à Silver, elle était calme, blottie dans les bras de Brittany.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 19:19

Je t'avoue que la je ne comprend pas du tout ce que tu dis là. Si tu veux un tatouage, va, je te l'offre mon coeur.
Je lui doit bien un tatouage non ?! Il est toujours la pour moi alors je veux lui faire ce cadeau. Et puis c'est surtout que j'en ai envie. J'ai envie de lui faire plaisir autrement qu'en l'embrassant et en couchant avec lui. C'est logique non ?
Aller vient.
Je repris la main de Gabriel et entre dans ce salon.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 20:23

Oui, mais tu voudrais faire le même que moi ?
Je fit mon sourire en coin, et on rentre dans le salon. Ca me parait propre tout ça. A l'entrée, un mec baraqué, accoudé au bar, nous regarde avec un sourire. Ce mec a pleins de tatouages, soit c'est un client, soit c'est le tatoueur. J'espère que c'est un client.
On fait quoi avec Silver du coup ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 20:32

Gabriel me demande d'abord de faire le meme tatouge que lui.
On verra ça.
Je lui souris et nous entrons. Un seul homme se trouve la. Je lui fait un signe de tete et un sourire. Un gros baraqué tout plein de tatouage, typique des salons de tatoueur.
Gabriel me demande ce que l'on fait de Silver. Je lui répond tout bas : Il vont pas nous la bouffé alors soit on la cale dans un coins si il nous font passé en même temps, soit je la garde pendant que tu fait le tien et inversement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 20:42

D'accord ça marche.
Je lui sourit, et lui fit un petit bisou sur la joue.
Bonjour monsieur, vous êtes le tatoueur ?
"Oh non, non pas du tout. Je suis juste un ami à Katrina. EH KATRINA T'A DES CLIENTS !"
Je vit une brune couverte de tatouages colorés et de piercings sur le visage, assez jeune et toute sautillante.
"Bonjour, vous venez pour un ou des tatouages ?" nous demanda-t-elle
Oui, je viens pour un tatouage et peut être un pour Brittany.
"D'accord, vous avez une idée de ce que vous voulez ?" nous demanda-t-elle, intriguée.
Ce serait une ancre sur la main, assez petite.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Mer 20 Fév - 21:04

Gabriel embrasse ma joue. C'est fou comme j'aime cette complicité qu'on a tout les deux. Gabriel demanda alors à l'homme baraqué si il été le tatoueur. Il lui répondit qu'il été un ami de la tatoueuse, Katrina. J'adore ce prénom. Une jeune brune arriva, avec pas mal de tatouage sur les bras et un dans la cou et avec quelque piercing au visage. Elle nous demande si nous venons pour un ou plusieurs tatouage. Gabriel lui répond qu'il en veut un et qu'il y en aura peut être un pour moi. Personnellement j'attends de voir ce que ça donne sur Gabriel pour me le faire. Elle lui demande le model, Gabe répond une petit ancre sur la main. L'idée me plais déjà, c'est discret, c'est pas caché, et j'aime bien tout court aussi.
Vous faites les piercing aussi ?
"Oui, en vous voulez un ?"
Pas aujourd'hui mais c'est bon à savoir. lui souriais-je
Katrina me demande d'aller m’asseoir dans un coin de la salle pour qu'elle s'occupe de Gabriel. Je m’exécute et me retrouve vers une table avec des tonnes d'album de tatouages. J'en prend un et commence a le feuilleté d'une main, tenant Silver avec mon autre bras.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 0:11

Katrina hoche la tête en entendant mes explications, et Brittany demande si la femme fait des piercings, elle répond que oui en demandant à Britt si elle en voulais, elle dit que non pas maintenant mais que c'était bon à savoir. Katrina m'emmena dans une pièce propre et lumineuse, presque comme un hôpital, sans les odeurs de malade. Elle me montra quelques modèles d'ancre et j'opta pour celui très simple. La tatoueuse prépara tout son matériel, puis elle commença. Ca ne dura pas longtemps, 20 minutes tout au plus, mais c'est vrai que ça faisait mal, un peu quand même. Le résultat était superbe. La tatoueuse prit un pansement en me disant qu'elle me le mettrais plus tard et me donna les instructions : ne pas exposer au soleil, ne pas mouiller, etc.
On revint dans la pièce où on était entrés.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 0:28

J'étais seule dans la pièce avec Silver, en train de feuilleté les album. Sur le deuxième album que j'avais feuilleté, je m'était arrêté sur un tatouage à l'omoplate représentant des petits oiseaux en vole. J'avais laisser la page ouverte sur ce tatouage et avait commencer a jouer avec Silver qui commençais a s’exciter. C'est un bébé, elle ne peux pas faite pour rester comme ça assise pendant des heures. Gabriel revient alors dans la salle.
Alors ?
Je voulais savoir comment ça s'était passé et ce que ça donnait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 18:40

Brittany me regarde et me demande "Alors ?", je m'approche et je lui montre. J'étais fier du résultat, c'était superbe. Je vit que Brittany feuilletais l'album de tatouages, et il y avait de superbes modèles. Katrina prit la parole "Bon je vous mettrais la crème et le pansement après. Alors mademoiselle vous avez décidé si vous voulez un tatouage ou pas ?".
Je sourit à Brittany.
Si tu veux autre chose que mon ancre tu prends autre chose.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 18:50

Gabriel me montre son tatouage. Il est vraiment beau. Katrina me demande ensuite si je suis décidée, si je veux un tatouage mais pour cela je doit peut être savoir le quel je veux non ?! je suis vachement partagé entre celui sur le quel j'ai totalement craqué et celui que je partagerai avec Gabriel.
Et bien j'ai craqué sur ces petits oiseaux mais je veux faire le tien.
Je veux faire ca pour lui. Il en a tellement fait pour moi que je veux encore etre plus proche de lui avec ce tatouage et puis il est magnifique, je veux le même.
Je vais faire le tien mon chéri.
Même si je mourrait d'envie d'avoir ces oiseaux dans mon dos.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 19:20

Brittany expliqua qu'elle aimait les oiseaux et mon tatouage, elle hésitait, puis décida de faire le mien. Je voulais qu'elle se fasse plaisir, alors je jeta un coup d'oeil au tatouage qu'elle voulait, et je me décida à lui répondre.
Je t'offre les oiseaux. Fait toi les deux. Ca t'ira vraiment bien ces petits oiseaux.
Katrina nous observa discuter "Monsieur je vous appliquerais la crème et le pansement après l'ancre de votre amie, d'accord ?"
J'acquiesa, j'avais hâte de voir ça que ça rendait sur Brittany.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 19:44

Une fois que j'eu parler de mon désir d'avoir les oiseaux et eu exprimé mon choix de l'ancre, Gabriel m'arrêta, me disant de faire les deux. Il m'offre les oiseaux. C'est vraiment l'homme parfait.
Je me lève et embrasse Gabriel en le remeciant avec un "Merci mon amour". Je pose ensuite Silver sur la chaise.
Évite de la porté avec ton tatouage tant que t'as pas de pansement mon coeur.
Je suis sur qu'elle va se coucher et attendre qu'on s'en aille. Je suis alors Katrina dans la salle d'a coté.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 20:55

Je hoche la tête au conseil de Brittany, c'est vrai qu'il faudrait pas que je m'infecte ou quoi que ce soit. Ce serait une mauvaise expérience pour un premier tatouage quoi.
Je vais suivre gentiment ton conseil.
Je sourit et regarda Silver qui se tenait calme. Elle s'endormit au bout de cinq minutes, qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Elle attendrirait même un ogre affamé.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni. Jeu 21 Fév - 22:17

Katrina et moi partons dans la salle d'a coté. Elle commença mon tatouage. J'avoue que je douille pas mal. J'ai la peau des mains super fine. J'ai mal et Katrina le voit très bien. Elle me parle gentiment pour que j'oublie ma douleur. Elle me parle de Gabriel, c'est vrai que c'est un sujet qui me détend. 20 minute plus tard elle eu fini, elle sortie pour mettre la crème et le pansement a Gabe puis elle reviens. Elle me demande si je suis prête pour le second. Je lui répond que si on continu sur notre sujet je suis prête. Elle rit et nous voila parti pour le deuxième. Je vais galéré a dormir ce soir moi. J'attache mes cheveux en chignon. Par chance j'ai un dos nu alors pas de problème de maillot.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore un peu plus uni.

Encore un peu plus uni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant